++ en Oct/Nov 2021 pour bb entre Juin et Août 2022 🙏🍀🤞

Melanie51360

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche

Message non lu par Melanie51360 »

Bienvenue parmi nous Fattysy et félicitations 🥰
Je me rappelle aussi de ton histoire avec le transfert de 2j1 comme j'etais sur le topic de TEC en octobre 🙂
Moi : 35 ans, endometriose + opk
Lui : 37 ans, ras
2012 : :girl: spontannée
2018 : 4 IAC, 1FC precoce.
29/10/18 : transfert de 2j3, 2j5 congelés
Notre :girl: est née le 20 juillet ( brokenheart jumeau à 10SA)
04/10/21 : TEC d'un J5 testpositif
C'est un :boy:
Notre prince est né le 27 juin 2022 ❤
FattySy

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Clinique Kabala

Message non lu par FattySy »

Melanie51360 a écrit : 28 nov. 2021 à 16:44 Bienvenue parmi nous Fattysy et félicitations 🥰
Je me rappelle aussi de ton histoire avec le transfert de 2j1 comme j'etais sur le topic de TEC en octobre 🙂
Merci Mélanie je me rappel aussi de toi ça fais vraiment plaisir de se retrouver
mllle: 27 ans SOPK ; endo fin
misteer :55 ans asthénozoospermie après 3 enfants d’une première union
2015: stimulation ovarienne pendant 2 ans notpregnant

2017: 4 IAC négatif notpregnant

2021 FIV1 IMSI pour octobre
- 30/09/2021: Début de protocole FIV1 IMSI
-02/11/2021: ponction 23 ovocytes/15 mature/11 fécondés.
-03/11/2021: transfère frais de 2J1 ( politique de la clinique)
9 autres mis en culture.
Prise de sang le 18-11-2021 testpositif 65.2mUI/ml
20-11-2021 seconde prise de sang 173,68mUI/ml
23/11/2021 🩸 1576mUI/ml

Échographie prévu le 02 décembre 2021
Melanie51360

Fivette de diamant

Bonne echo à celles du jour ☺🥰
carlolotte

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par carlolotte »

Bienvenue Kaminow et FattySy !

Kaminow, quel parcours douloureux. j'espère qu'avec de tels taux cette fois-ci, tu auras une grossesse parfaite fingers

FattySy, je me rappelle du transfert des J1 ! Ravie que ça ait fonctionné. Vivement l'écho pour en savoir plus.

Marlou, tes coups de décharges dans le ventre et le vagin ? Ca s'est tassé finalement ?

Sinon, pour les filles qui ont eu un TEC sur cycle artificiel (substitué) avec Provames ou des patchs et de la progestérone, vous devez continuer la médication jusqu'à quand ? Je viens de recevoir les instruction de IVI et c'est jusqu'à la fin de la 12 eme semaine de GROSSESSE. C'est le cas pour vous aussi ou ils vous demandent d'arrêter plus tôt ou plus tard ... plus tard je pense pas que ce soit trop possible car il est noté que la progestérone en ovule abîme le foie des mamans dés le 2nd trimestre de grossesse et que c'est déconseillé.

Bonne journées et belles échos
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Chelly

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Chelly »

carlolotte a écrit : 29 nov. 2021 à 10:34 Bienvenue Kaminow et FattySy !

Kaminow, quel parcours douloureux. j'espère qu'avec de tels taux cette fois-ci, tu auras une grossesse parfaite fingers

FattySy, je me rappelle du transfert des J1 ! Ravie que ça ait fonctionné. Vivement l'écho pour en savoir plus.

Marlou, tes coups de décharges dans le ventre et le vagin ? Ca s'est tassé finalement ?

Sinon, pour les filles qui ont eu un TEC sur cycle artificiel (substitué) avec Provames ou des patchs et de la progestérone, vous devez continuer la médication jusqu'à quand ? Je viens de recevoir les instruction de IVI et c'est jusqu'à la fin de la 12 eme semaine de GROSSESSE. C'est le cas pour vous aussi ou ils vous demandent d'arrêter plus tôt ou plus tard ... plus tard je pense pas que ce soit trop possible car il est noté que la progestérone en ovule abîme le foie des mamans dés le 2nd trimestre de grossesse et que c'est déconseillé.

Bonne journées et belles échographies
Bonjour, oui pour ma première grossesse j’avais arrêté les traitements à la fin du 3mois.
Lui et moi: 34 ans
misteer ras
mllle 2014:découverte d’un utérus unicorne :shock:

Bb1:
2014-2016: 4 iacs notpregnant
2017: GEU :cry: perte de ma seule trompe fonctionnelle
Septembre 2018: FIV 1 => pas de tranfert :-(
Mai 2019: FIV 2 => tranfert J3 notpregnant
Septembre 2019: TEC J3 notpregnant
Novembre 2019: Inscription CECOS
Décembre 2019: FIV 3 (ICSI avec nos gamètes) testpositif et 1J5 + 1 J6 ❄️
:enceinte: c’est une :girl:
bugaboo Nélia est née le 28/08/2020

Bb2
Novembre 2021: TEC d’un J5 testpositif
:enceinte: :girl:
bugaboo Éline est née le 29/07/2022
Ellie59

Fivette de bronze
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Ellie59 »

Kaminow a écrit : 27 nov. 2021 à 19:27 Bonjour à toutes

C'est la première fois que je prends la parole sur ce forum et je ne suis toujours pas certaine d'y avoir tout a fait ma place.
En essais bébé depuis 3 ans et demi, je suis tombée enceinte naturellement 5 fois durant cette période.
4 fausses couches plus ou moins précoces (entre 6 et 12SA) avec pour 2 d'entre elles une activité cardiaque visible à la datation mais avec un décalage important dans les dates de fécondation annoncées (que je maitrise très bien car tests d'ovulation).
Je suis suivie à Jeannes de Flandres (dans le Nord) depuis fausse couche n°2, nous avons fait tous les examens possibles et imaginables et tout va bien, rien n'explique notre parcours.

Nous avions rendez-vous pour entamer les fécondations en Mars afin de rapprocher les grossesses dans l'espoir d'un petit bout qui s'accroche enfin mais je viens d'avoir un nouveau test positif. pregnant
5ème grossesse qui débute donc.
J'espère que vous m'accepterez parmi vous malgré le fait que je n'ai jamais atteint la case FIV à proprement parler (inscrite sur ce forum en prévision de notre début en insémination en Mars)
Nouveauté, mes taux sont nettement nettement plus hauts que les 4 grossesses précédentes, j'essaie d'y voir du positif.

Test sanguin a J17 (les tests pipi ca ne fonctionne pas chez moi) : 1709
Test sanguin ce matin à J25 (je suis partie à l'étranger toute la semaine) : 23480
Je dois faire encore un test lundi pour avoir un vrai 48h officiel auprès de mon médecin traitant.
rendez-vous écho de datation le 10 décembre à l'hôpital sachant que ma gynécologue de l'hosto part à la retraite juste après.
Le stress est présent même si j'ai envie d'y croire cette fois ci avec ces jolis taux.

J'espère que je ne suis pas trop déplacée de poster ici :oops:
Bienvenue ! ;) Je pense qu'au vu de ton profil, on ne fait que se recroiser sur un autre forum (le premier étant un certain CA, haha), le monde des grossesses compliquées à obtenir est petit. detecteeve Tu sais en tout cas tout ce que je te souhaite, on va croiser les doigts que ce coup-ci, ça s'accroche ! :amour:

J'ai eu une écho de contrôle samedi de mon côté, et ça a donné un bébé de 20mm bien visible ce coup-ci en abdominal, qui n'avait pas vraiment la bougeotte, mais dont le petit coeur clignotait toujours ! pink L'échographiste n'a toujours pas voulu l'écouter (visiblement nouvelles préconisations de ne pas bousculer le foetus quand il est encore petit), mais pour lui, tout va bien ! Il aurait deux jours de retard selon son algorithme, mais il a été rassurant, pour lui, c'est peanuts à ce niveau-là.
Echo T1 le 21/12 = 3 semaines à stresser, je suis joie ! \o/ juump
Lui : 40 ans, azoospermie misteer
Moi : 33 ans, RAS mllle

10/20 : Ponction --> 11 ovocytes prélevés, 5 vitrifiés
06-07/21 : 5 ovocytes fécondés, 3 évolutifs --> 2J5, 1J6 warrior qui a rattrapé son retard d'évolution
07/21 : Transfert J5 --> grossesse biochimique brokenheart
10/21 : Transfert du 2e J5 --> 23.10 : 228mUI / 25.10 : 571mUI / 27.10 : 2019mUI fingers
21.12 : écho T1, baby va super bien coeurquibat treefle
25.02 : écho T2 OK beberoule
09.05 : écho T3, bébé petit mais au top trophecoupe
12.07 : Baby :boy: est parmi nous ! beberoule
Melanie51360

Fivette de diamant

Carlolotte, pour ma seconde grossesse j'avais arreté à 12SA.
Et là je vais etre à 11 mercredi, j'ai rdv demain je verrai bien.
Mais une fois que le placenta est là ca ne sert plus à rien.

Super Ellie, tu dois etre rassurée ☺
C'est sur que pour les longueurs, ca doit etre tellement difficile à mesurer, il suffit que le curseur soit un poil mal placé et ca change tout de suite la taille.
Allez 3 semaines, ca va vite passer 💪
Là on a toutes hate de passer la T1 🙏
Ohana

Fivette d'or

Message non lu par Ohana »

Ma gynéco m'a dit d'arrêter à 12sa. Par contre j'ai oublier de lui demander s'il fallait arrêter d'un coup ou progressivement.
Marlou17

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Marlou17 »

Bah moi je stresse car elle m'a dit d'arrêter ce vendredi je serai à 10SA + 2 et non 12 SA j'espère que ça ira 🙏
♀️ 11/1988 : RAS (fille d'une 1ère union, née en 07/2018 🍀❤️🍀)
♂️ 09/1982 : Azoospermie obstructive

08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
🙏🍀🤞❤️😍🥰
Marlou17

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Marlou17 »

Oui pr le moment ça va mieux merci 🥰
Je dois arrêter ce vendredi à 10SA + 2 DC j'espère que ça ira 🙏🍀🤞😘
♀️ 11/1988 : RAS (fille d'une 1ère union, née en 07/2018 🍀❤️🍀)
♂️ 09/1982 : Azoospermie obstructive

08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
🙏🍀🤞❤️😍🥰