Oui tout à fait on comptait de toute façon laisser passer les fêtes !
Je viens de lire un peu dheanet fiv, les études sont faites sur des filles en insuffisance ovarienne, pas vraiment mon cas
C'est quand ton iac?
Gros bisous

Nounou ta des études américaine qui ont aussi montre une meilleure qualité ovocytaire . La dhea ne peut pas te faire retrouver une réserve si elle est épuisée mais peu augmenter la qualité des ovocytesMarjorie91 a écrit : 26 nov. 2021 à 19:45 Nounou84
Oui tout à fait on comptait de toute façon laisser passer les fêtes !
Je viens de lire un peu dheanet fiv, les études sont faites sur des filles en insuffisance ovarienne, pas vraiment mon cas
C'est quand ton iac?
Gros bisous

Tsh = dosage tyroide pour la pma il faut être en dessous de 3 je crois bien .Nounou84 a écrit : 26 nov. 2021 à 12:30 Aaahhh mais en plus t'es en période test ! Ben c'est impec ! C'est pour être sûr que ça marche bien pour la suite ! Allé courage, ça va le faire
Les filles, j'ai constaté hier soir que ma TSH était trop élevée . Je suis à 2.8 et visiblement il ne faut pas dépasser les 2.5.
Vous avez déjà eu des analyses comme ça ?
J'ai peur de devoir prendre un traitement type Levothyrox mais qu'on m'arrête ce protocole le temps que ça fasse effet...