Désolée le temps file très vite et je ne vois pas les journées passer.
Laureenn je suis si désolée de ce négatif. Refais-tu une prise de sang pour confirmer ? je sais que tu vas rebondir encore une fois, tu es une véritable battante. Il y a toutes les chances qu'il y ai parmi les embryons restants votre warrior ! Je pense bien à toi et t'envoie toute la force possible.
Ptitelili je vois que tout à l'air de bien se dérouler. Je suis trop heureuse pour vous ! Il me semble que j'avais arrêté la progestérone d'un coup, mais je ne suis plus sûre. En progressif c'est très bien aussi.
Mylia nous nous suivrons certainement en 2022 pour la suite de nos aventures pma. Pour nous c'est pour l'instant prévu en juin 2022, encore un peu de temps pour se pencher là dessus notamment au niveau pratique (aller-retour en espagne avec un bébé d'un an ??). Combien te reste-t-il d'embryon ? Les délais sont aussi long quand on a du stock en france ? On pourra peut-être créer un post spécifique pour ne pas "polluer" celui là.
J'espère que ta petite princesse va bien en ces temps de rhume et bronchiolite...
Sunisup j'avais eu cette opération en espagne je pense, ça s'est avéré bénéfique 8 mois plus tard (pas avant car bloqués en france covid). Bon courage ! Si ça peut te rassurer je n'avais eu aucune douleurs.
Jugern j'espère que tout va bien pour toi et ta famille. Donne nous des nouvelles :)
Emma je
Bises à vous toutes les filles, je pense bien à vous, celles que j'ai cité et les autres bien sûr. Comme nous avait dit notre psy pma, les couples qui n'y arrivent pas sont le plus souvent ceux qui abandonnent le parcours. La route est longue mais ça va finir par marcher. Tenez bon vous êtes toutes très courageuses et battantes, soyez fières de vous !

de 20 mm