Attention timouche, le biologiste peux pas tout refuser , si tu veux le picsi tu le dit , tu a droit de le faire , n'oublie pas si ton mari a un problème de mobilité comme.le mien le picsi marche pas , si ils sont vigoureux oui ils se déplaceront comme prévu du centre a la périphérie.Timouche a écrit : 25 nov. 2021 à 12:04Merci beaucoup ma nana pour ton avis…Nana69 a écrit : 24 nov. 2021 à 18:49Docteur nanaTimouche a écrit : 24 nov. 2021 à 11:46 Coucou les filles,
Laureen, tu vas y arriver comme tu est jeune et parfois il faut plusieurs tentative pour y arriver…
C’est mathématique plus tu feras des transferts plus y’a de chance d’avoir un +++++
Ne perds pas espoir…. Essaye quelque chose de complètement différent je ne sais pas peut être l’étranger avec des recherches un peu plus poussé… si tu peux bien sure.
Je sais que ça va marcher je ne sais pas pourquoi…
J’ai pas tous suivi les filles je suis fatiguée en ce moment et trop de tafff…..
Alors moi c’est la cata je ne supporte aucun médicaments de mon protocole… j’ai arrêté la pentoxifine, le toco 500 me donnes des nausées…
Je suis ballonné, c’est la galère pour trouver mes ovaires….
Et le pire dans tous ça c’est que j’ai eu mon échographie hier et ma gynécologue ( je ne cite pas son nom ni la première lettre car j’ai pas envie qu’elle tombe dessus), elle m’a vénère… elle a reçu un appel perso ça je m’en fiche mais elle était déconcentré a pensé comment elle allait s’organiser du coup… pour sa semaine…
Elle a arrêté l’écho pris l’appel ensuite refait l’écho mesure encore 1 fois l’endomètre…
Je suis incapable de vous dire si il était bien ou pas…
Quand à mes fofo je ne sais pas combien j’en ai 4 ou 5 petit ou gros
Elle m’a dit de rajouter le fyremadel et basta…
J’ai rien dit parce que je l’aime bien, je suis un peu comme sand avec son docteur mais là je suis déçu…
Vous auriez fait quoi ?
En sachant que j’hésite pour le double transfert, est ce que ça vaut le coup de perdre un brybry si ça ne marche pas sans oublie que je suis en suractivation est ce que mon corps ne va pas rejeter les deux déjà 1 il y arrive pas alors 2 c’est trop peut être…
docteur Nana ton avis….MDR
Ben franchement en te lisant j'aurais fais.le double transfert parceque:
Le cycle féminin fait qu en fenêtre de fécondité l'immunité baisse ... Donc un bouble transfert c'est la chance de tester deux fenêtres ...
Il est possible que les deux prennent pas mais quitte a perdre un essai , j'essaierai le double transfért .
Surtout que ton homme est comme.le.mien zozo pas topissime,. Donc si l'un des deux arrête son dev il y a une seconde chance pour l'autre .
C'est mon point de vueinchallah
Inchallah
J’ai rendez-vous avec marcilly pour faire le point…
Courage