Pour ma part, tout se passe bien. Elle peut décider de pointer son nez à tout moment. Officiellement j'ai encore 4 semaines mais on verra
Bon pouponnage les filles.

Olala Sopette je viens de voir dans ta signature qu'il y a eu une séparation ? J'en suis navrée pour toi, j'espère que tu arrives à garder la tête hors de l'eau malgré çasopette a écrit : 24 nov. 2021 à 22:01 Bonsoir à toutes bien presente jusqu'à mai sur ce forum j'ai pas eu la force de vous suivre mon projet de famille a été bien modifié. Je voulais juste vous tenir au courant que j'ai eu une césarienne en urgence le 26.08. 21 (rciu map bradycardie dopllers inverses pour valentin) valentin 1.470 et baptiste 2 060 1 mois de néonatalogie allaitement ok voilà pensez vous que le tableau récapitulatif fait du début a til été suivi j'aimerais bien le voir si oui félicitations à toutes et point spécial pour lalouviotte parce que ton histoire m'a beaucoup touchée je te felicite et je suis heureuse de cette finalité.

Coucou Sopette,sopette a écrit : 24 nov. 2021 à 22:01 Bonsoir à toutes bien presente jusqu'à mai sur ce forum j'ai pas eu la force de vous suivre mon projet de famille a été bien modifié. Je voulais juste vous tenir au courant que j'ai eu une césarienne en urgence le 26.08. 21 (rciu map bradycardie dopllers inverses pour valentin) valentin 1.470 et baptiste 2 060 1 mois de néonatalogie allaitement ok voilà pensez vous que le tableau récapitulatif fait du début a til été suivi j'aimerais bien le voir si oui félicitations à toutes et point spécial pour lalouviotte parce que ton histoire m'a beaucoup touchée je te felicite et je suis heureuse de cette finalité.