Leslie86 a écrit :Bienvenue sur le post tatounette Comment se manifeste ton endo? Dur dur l'insuffisance ovarienne en prime... Je te souhaite d'y arriver rapidement et que toutes ces étapes ne soient plus qu'un mauvais souvenir. Bises
Mon endo ce manifeste par des douleurs atroce lors de mes règles, des diaré avant et pendant mes règles. Dès positions qu'on a bannis, et dès tiraillement lors de l'ovulation.
Voilà et toi?
En essaie depuis mars 2013.
Moi 28ans: AMH 1,71et l'Endométriose. Mon mari 34ans =parfait.
suivie a l'hôpital de Chambéry et les FIV s'effectue au CHU de Grenoble. FIV Classique, nov 2015 : TEC janvier 2016 : FIV ICSI2 : et fausse couche 4 sem FIV ICSI 3 :
Changement de centre de PMA le Prof S à l'HFME à Bron. FIV ICSI 4 : FIV ICSI 5 :
20/11/18 cœlioscopie toute l’endométriose a été retiré. Premier rdv février pour l’adoption.
Pour ma part, opérée en octobre 2015 d'une endo stade 4. Kystes sur les ovaires (plutôt petits) + atteinte des ligaments utéro sacrés + résection de 5 cm de rectum... Malheureusement, j'ai récidivé presque immédiatement. J'ai une douleur au bas ventre droit récurrente (qui n'a jamais disparu même après l'opé). Règles douloureuses bien entendu... Et récemment, je ressens une nouvelle douleur pendant les câlins, comme une douleur rectale. J'ai la trouille que cette saloperie se soit à nouveau développée sur les parois digestives... Bref, la galère quoi, j'ai pas envie de subir une nouvelle opération au bout d'un an! Tout ce que je souhaite, c'est que ce bébé arrive... pour retrouver la forme, à la fois physiquement, psychologiquement, moralement.... comme vous toutes j'imagine.
Mon écho du jour était ok. TEC prévu le 9 mai (dans 10 jours, ça me semble interminable !!!) Ca vous a pris aussi longtemps vos TEC ??!! Moi un mois depuis la piqure décapeptyl... Allé on croise les doigts pour toutes.
Cilou, j'espère que tu vas bien. Les autres comment ça va ?
Bises
Moi 33 ans endométriose sévère opérée en 2015 - Lui 37 ans RAS
Une petite née en 2017 suite TEC2 FIV1
2019 : on retente l’aventure
FIV1 5 embryons dont un transféré
TEC 1 TEC 2
Test matrice lab : profil mixte
TEC 3 avec protocole ML
Fin FIV 1
Leslie86 a écrit :Sarah comment ça va? Tu nous donnes plus de nouvelles ... J'espère que tes soucis se sont arrangés . Comment se passe la médecine douce, l'argile verte etc ? Reviens nous voir. bisous
Coucou Leslie ça va mieux merci...
Par rapport à l'argile avec mes problèmes je l'ai arrêté en voie externe mais j'ai continué en voie interne...mais je vais la recommencer ce soir ou demain
Une chose est certaine c'est que je n'ai plus de douleurs digestifs après les repas...qu'est se qui a bien fonctionné acupuncture ou argile verte??? Je ne sais pas sachant que j'en ai fait qu'une seule séance...
Si non toujours avec ma pilule sans arrêt rendez vous pour le 25 mai on verra bien...
des règles très douloureuses depuis l'adolescence
essaie depuis janvier 2012, enceinte en avril 2012 mais fausse couche.
tous les examens étaient bon en 2014.
dirigée en PMA car résultat spermogramme pas au top.
Découverte d'un endométriose sévère en octobre 2015.
FIV 1 négative le 11/02/2016.
En attente de la FIV 2
Super cilou te voilà soulager.... on attends de tes nouvelle quand tu seras moins de les vapes.
janv 16 accord centre + piqure de decapetyl 3 mg sur 28jrs
fevr 16 IRM hydrosalpinx sur trompe droite + ovaire gauche haut+ endo severe
Mai 16 opération pas de stomie une trompe en moins
Juillet août septembre essaie bebe sans succès.
Oct ponction 16 ovocytes 2 blasto
Fiv 1 1 brybry frais .
jan 17 surprise bebe
avril 18 essaie bebe2
aout 18 Endométriose revenu de façon rapide ovaire droit couvert de 3cm d' Endométriose
des règles très douloureuses depuis l'adolescence
essaie depuis janvier 2012, enceinte en avril 2012 mais fausse couche.
tous les examens étaient bon en 2014.
dirigée en PMA car résultat spermogramme pas au top.
Découverte d'un endométriose sévère en octobre 2015.
FIV 1 négative le 11/02/2016.
En attente de la FIV 2
Bon rétablissement Cilou repose toi bien. Bisous à toi
1ère FIV en mars 2016 mais fausse couche précoce à 4SA
TEC 1 en mai 2016
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là
Yessss Cilou! Ca c'est une super nouvelle ! Courage et prends bien soin de toi, repose toi! Bisous
Moi 33 ans endométriose sévère opérée en 2015 - Lui 37 ans RAS
Une petite née en 2017 suite TEC2 FIV1
2019 : on retente l’aventure
FIV1 5 embryons dont un transféré
TEC 1 TEC 2
Test matrice lab : profil mixte
TEC 3 avec protocole ML
Fin FIV 1
Moi Marre des ovules de progestérone et aucun symptôme et j y pense pas j ai pas vécu une attente de ouf car j avais pls sujets en parallèle. Ce matin j ai décidé d aller mercredi en Thaïlande quelque soit le résultat j achèterai des robes langues, des antimoustiques,... Le risque que l avion tombe est plus important que j attrape le zika je me suis trop pris la tête à cause de ça, it's over..
Bon weekend bisous :)