FIV ICSI fin septembre/début octobre 2021

Avatar du membre
Espoir1989

Fivette d'argent
Messages : 435
Enregistré le : 06 juillet 2021
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : AFC

Message non lu par Espoir1989 »

cat85 a écrit : 15 nov. 2021 à 15:32
Espoir1989 a écrit : 15 nov. 2021 à 14:17 Bonjour les filles,
Jespere que vous allez ttoutes bien , j’ai pris du retard ces quelque jours mais je vous lis ..
Pour ma part, j’ai passé un dur weekend du a mon hospitalisation pour l’hyperstimulation, j’ai souffert le martyr pendant quelques heures après la transffusion, je ne sais si l’une dnetre vous a deja vecu ca et a eu cette transfusion, mais il faut boire beaucoup d’eau et evacuer le tout en urinant, donc vessie était en feu, et je ne savais plus si ces douleurs c’était reelemnt en vessie ou l’uterus, j’ai eu trés peur pour mon bébé :(
Bref hier je suis sortie de la clinique, et la journée était duur, migraine toute la journée, mon ventre est toujours gonflé car le liquide n’est pas totallement evecué, le médecin dit que ca prendra quelque jours et qu’il faut beaucoup de repos.. je commence a avoir des nausées / vomissement, pas certaine si c’est la grossesse ou lhyperstim, mais je me dis heureusement que je suis en tele travail, avec mon pc, je me lève rarement de mon lit …
J’ai mon rendez-vous pour l’échographie de datation le 22/ 11 ( lundi prochain ) et ca coincide avec notre date de mariage !! C chouette j’espère avoir une bonne nouvelle et entendre les batements de coeur ..🙏🙏🙏
Coucou @espoir ! Je suis tellement contente d’avoir tes nouvelles, même si elles ne sont pas toutes joyeuses, mais heureusement que tu ailles bien!

C’est super pour le 22/11, mais je ne sais pas si tu vas pouvoir entendre le cœur, ce sera 6 semaines à ce moment ? Je pensais qu’il fallait être à 7sa, mais je me trompe peut-être ! En tout cas c’est assez juste, mais oui, espérons ! crossfingers
Merciii Cat !!! Tu es un amour !! J’ai lu tous tes messages mais j’avais po assez de force pour répondre …
Et oui heureusement que tu as attendu de faire ton TEC, decision tres sage de ton gyneco finalement … car ca aurai empiré avec le positif …
La je me sens de mieux en mieux, ca depond des jours en fait … et sinon toi cava? Quand est ce que tu auras tes presumé regles? Hate que decembre debarque pour que tu commence …🤞🤞🤞
mllle 32 ans ( mauvaise qualité ovocytaire , AMH 1,71)
misteer 39 ans RAS
08/2019 Début des essais bb1
12/2020 Debut PMA
04/2021 et 05/2021 IAC 1/2 notpregnant

Fiv isci 1
28/06/2021: 8 ovocytes TEF 2j4 notpregnant
=> traitement avec antioxydants pour 3 mois

Fiv isci 2
25/10/2021 :13 ovocytes 🤞
30/10/2021: TEF 2j5, et 3j5 minipingoo treefle
08/11/2021 : testpositif natte 153UI ( DPO14),410 UI (DPO16), 955 UI ( DPO18)
06/01/2022: echo T1 ( a 12SA) , tout est nickel
15/07/2022 : :girl: est née

Fiv isci3 ( au Canada)
06/06/2025: 10 ovocytes
09/06/2025: TEF 1j3 pray
Avatar du membre
Linaa1834

Fivette de bronze
Messages : 140
Enregistré le : 17 décembre 2018
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 45

Message non lu par Linaa1834 »

Espoir1989 a écrit : 15 nov. 2021 à 14:17 Bonjour les filles,
Jespere que vous allez ttoutes bien , j’ai pris du retard ces quelque jours mais je vous lis ..
Pour ma part, j’ai passé un dur weekend du a mon hospitalisation pour l’hyperstimulation, j’ai souffert le martyr pendant quelques heures après la transffusion, je ne sais si l’une dnetre vous a deja vecu ca et a eu cette transfusion, mais il faut boire beaucoup d’eau et evacuer le tout en urinant, donc vessie était en feu, et je ne savais plus si ces douleurs c’était reelemnt en vessie ou l’uterus, j’ai eu trés peur pour mon bébé :(
Bref hier je suis sortie de la clinique, et la journée était duur, migraine toute la journée, mon ventre est toujours gonflé car le liquide n’est pas totallement evecué, le médecin dit que ca prendra quelque jours et qu’il faut beaucoup de repos.. je commence a avoir des nausées / vomissement, pas certaine si c’est la grossesse ou lhyperstim, mais je me dis heureusement que je suis en tele travail, avec mon pc, je me lève rarement de mon lit …
J’ai mon rendez-vous pour l’échographie de datation le 22/ 11 ( lundi prochain ) et ca coincide avec notre date de mariage !! C chouette j’espère avoir une bonne nouvelle et entendre les batements de coeur ..🙏🙏🙏
Bonjour Espoir! Ravie d’avoir de tes nouvelles !! Je te souhaite de bien récupérer et de te reposer au maximum 🙏🙏
Je te souhaite d’entendre le cœur de ton petit bout, moi j’ai entendu à plusieurs reprise les cœurs de mes petits embryons, à 4 semaines pour le dernier 🤞🤞
Moi: Opk - Lui Ras
Fiv 1 Oct 2017 - 2J3 transférés - notpregnant
Tec Janv 2018 - 1 blastocyste transféré - notpregnant Grossesse extra utérine
Fiv2Ponction juillet 2019 sans transfert risque hyperstim
TEC - Sept 2019 - 1J3 notpregnant fc
Blocage decapeptyl (3 mois)
TEC2 - Fev 2020 - 1J3 notpregnant fc
TEC3 - Mai 2020 - 1J3 notpregnant grossesse bio
TEC 4 - Octobre 2020 - 1J3 fc précoce
FIV 3 Octobre/2021 -
Ponction 5/11 - 7 blastocystes 😇
Transfert 10/11 de 2J5 testpositif
Écho de datation 14/12 - 2 coeurquibat natte
T1: 18/01 👌 Ok
T2: 18/03 2 :girl: :girl:
T3: 01/05/2022
Avatar du membre
Lulu14140

Fivette fidèle
Messages : 57
Enregistré le : 02 mars 2021
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Lulu14140 »

Bonjour les filles

Je vous donne des nouvelles je suis en hyperstimulation avec un taux de 90mui/ml. À 12 jours de mon transfert .. depuis 10h30 je suis a l'hôpital j'attend de savoir si il me garde en surveillance.
mllle 29 ans ovocytes pas top
misteer 32 ans spermogramme pas terrible
4 ans essaie bébé

Avril/Mai 2020 : enceinte naturellement puis fausse couche 7S / Juin 2020 : Curetage

1ere FIV : gonal + cetrotide 1J5
9.03 Prise de sang notpregnant

1ere FIV ICSI : MENOPUR et fyremadal 1J5
11.06.21 Prise de sang notpregnant

2ème FIV ICSI : Decapeptyl et MENOPUR 2J2
18.11.21 Prise de sang pregnant
17.12.21 : grossesse gemellaire.
T1 :boy: :boy:
Avatar du membre
cat85

Fivette de diamant
Messages : 3206
Enregistré le : 12 août 2020
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 41

Message non lu par cat85 »

Lulu14140 a écrit : 15 nov. 2021 à 17:12 Bonjour les filles

Je vous donne des nouvelles je suis en hyperstimulation avec un taux de 90mui/ml. À 12 jours de mon transfert .. depuis 10h30 je suis a l'hôpital j'attend de savoir si il me garde en surveillance.
Ho punaise ! Bon, la bonne nouvelle c’est que tu as un taux, tu es donc enceinte ? :-)
mllle - 37 ans, hétéro MTHFR 677&1298, Matricelab normal
misteer - 31 ans, hétéro MTHFR 677&1298, OATS intermittente
:girl: # 1 née en 2017 nuitamour
01/2021 - 03/2021 — 3 tentatives d’IAC notpregnant
05/2021 FIV 1 IMSI - 14 🥚, 6 J1, TEF 2 J3 , 0 ❄️, notpregnant 😭 changement du centre
10/2021 FIV 2 ICSI - 14 🥚, 4 J5 et 2 J6 ❄️
12/2021 TEC1 pregnant mais FCP à 6SA 😭, -- 3J5
28/05/2022 TEC2 pregnant, mon petit 🐧, tu es une :girl: 🤩
11/02/2023 Adèle est née 🥰
Avatar du membre
Lulu14140

Fivette fidèle
Messages : 57
Enregistré le : 02 mars 2021
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Lulu14140 »

cat85 a écrit : 15 nov. 2021 à 18:15
Lulu14140 a écrit : 15 nov. 2021 à 17:12 Bonjour les filles

Je vous donne des nouvelles je suis en hyperstimulation avec un taux de 90mui/ml. À 12 jours de mon transfert .. depuis 10h30 je suis a l'hôpital j'attend de savoir si il me garde en surveillance.
Ho punaise ! Bon, la bonne nouvelle c’est que tu as un taux, tu es donc enceinte ? :-)
L'interne ma dit que c'était trop taux pour affirmer que j'étais enceinte voilà sa réponse elle na pas voulu me dire OUI
mllle 29 ans ovocytes pas top
misteer 32 ans spermogramme pas terrible
4 ans essaie bébé

Avril/Mai 2020 : enceinte naturellement puis fausse couche 7S / Juin 2020 : Curetage

1ere FIV : gonal + cetrotide 1J5
9.03 Prise de sang notpregnant

1ere FIV ICSI : MENOPUR et fyremadal 1J5
11.06.21 Prise de sang notpregnant

2ème FIV ICSI : Decapeptyl et MENOPUR 2J2
18.11.21 Prise de sang pregnant
17.12.21 : grossesse gemellaire.
T1 :boy: :boy:
Avatar du membre
cat85

Fivette de diamant
Messages : 3206
Enregistré le : 12 août 2020
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 41

Message non lu par cat85 »

Lulu14140 a écrit : 15 nov. 2021 à 18:41
cat85 a écrit : 15 nov. 2021 à 18:15
Lulu14140 a écrit : 15 nov. 2021 à 17:12 Bonjour les filles

Je vous donne des nouvelles je suis en hyperstimulation avec un taux de 90mui/ml. À 12 jours de mon transfert .. depuis 10h30 je suis a l'hôpital j'attend de savoir si il me garde en surveillance.
Ho punaise ! Bon, la bonne nouvelle c’est que tu as un taux, tu es donc enceinte ? :-)
L'interne ma dit que c'était trop taux pour affirmer que j'étais enceinte voilà sa réponse elle na pas voulu me dire OUI
Et comment vas-tu ? Toujours des douleurs ? Ils te gardent en surveillance du coup ou non?
mllle - 37 ans, hétéro MTHFR 677&1298, Matricelab normal
misteer - 31 ans, hétéro MTHFR 677&1298, OATS intermittente
:girl: # 1 née en 2017 nuitamour
01/2021 - 03/2021 — 3 tentatives d’IAC notpregnant
05/2021 FIV 1 IMSI - 14 🥚, 6 J1, TEF 2 J3 , 0 ❄️, notpregnant 😭 changement du centre
10/2021 FIV 2 ICSI - 14 🥚, 4 J5 et 2 J6 ❄️
12/2021 TEC1 pregnant mais FCP à 6SA 😭, -- 3J5
28/05/2022 TEC2 pregnant, mon petit 🐧, tu es une :girl: 🤩
11/02/2023 Adèle est née 🥰
Avatar du membre
Espoir1989

Fivette d'argent
Messages : 435
Enregistré le : 06 juillet 2021
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : AFC

Message non lu par Espoir1989 »

Lulu14140 a écrit : 15 nov. 2021 à 18:41
cat85 a écrit : 15 nov. 2021 à 18:15
Lulu14140 a écrit : 15 nov. 2021 à 17:12 Bonjour les filles

Je vous donne des nouvelles je suis en hyperstimulation avec un taux de 90mui/ml. À 12 jours de mon transfert .. depuis 10h30 je suis a l'hôpital j'attend de savoir si il me garde en surveillance.
Ho punaise ! Bon, la bonne nouvelle c’est que tu as un taux, tu es donc enceinte ? :-)
L'interne ma dit que c'était trop taux pour affirmer que j'étais enceinte voilà sa réponse elle na pas voulu me dire OUI
Salut Lulu, assez dur comme experience , je viens d’y passer aussi ce weekend .. courage a toi !
Par contre un taux de 90 UI, c’est bien le taux de HGC non? Est ce c’est 90mui ou 90 ui deja?
mllle 32 ans ( mauvaise qualité ovocytaire , AMH 1,71)
misteer 39 ans RAS
08/2019 Début des essais bb1
12/2020 Debut PMA
04/2021 et 05/2021 IAC 1/2 notpregnant

Fiv isci 1
28/06/2021: 8 ovocytes TEF 2j4 notpregnant
=> traitement avec antioxydants pour 3 mois

Fiv isci 2
25/10/2021 :13 ovocytes 🤞
30/10/2021: TEF 2j5, et 3j5 minipingoo treefle
08/11/2021 : testpositif natte 153UI ( DPO14),410 UI (DPO16), 955 UI ( DPO18)
06/01/2022: echo T1 ( a 12SA) , tout est nickel
15/07/2022 : :girl: est née

Fiv isci3 ( au Canada)
06/06/2025: 10 ovocytes
09/06/2025: TEF 1j3 pray
Avatar du membre
Lulu14140

Fivette fidèle
Messages : 57
Enregistré le : 02 mars 2021
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Lulu14140 »

Espoir1989 a écrit : 15 nov. 2021 à 22:09
Lulu14140 a écrit : 15 nov. 2021 à 18:41
cat85 a écrit : 15 nov. 2021 à 18:15

Ho punaise ! Bon, la bonne nouvelle c’est que tu as un taux, tu es donc enceinte ? :-)
L'interne ma dit que c'était trop taux pour affirmer que j'étais enceinte voilà sa réponse elle na pas voulu me dire OUI
Salut Lulu, assez dur comme experience , je viens d’y passer aussi ce weekend .. courage a toi !
Par contre un taux de 90 UI, c’est bien le taux de HGC non? Est ce c’est 90mui ou 90 ui deja?
Je connais lors de mon premier transfert j'ai déjà du une hyperstimulation j'ai était hospitalisée .. celle ci est moindre. Oui c'est le taux de beta HCG 90mui/ml
mllle 29 ans ovocytes pas top
misteer 32 ans spermogramme pas terrible
4 ans essaie bébé

Avril/Mai 2020 : enceinte naturellement puis fausse couche 7S / Juin 2020 : Curetage

1ere FIV : gonal + cetrotide 1J5
9.03 Prise de sang notpregnant

1ere FIV ICSI : MENOPUR et fyremadal 1J5
11.06.21 Prise de sang notpregnant

2ème FIV ICSI : Decapeptyl et MENOPUR 2J2
18.11.21 Prise de sang pregnant
17.12.21 : grossesse gemellaire.
T1 :boy: :boy:
Avatar du membre
Linaa1834

Fivette de bronze
Messages : 140
Enregistré le : 17 décembre 2018
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 45

Message non lu par Linaa1834 »

Bonjour à toutes,
Comment allez vous?
J’ai fait la prise de sang ce matin et vient d’avoir les résultats. C’est testpositif. Mon taux est 102Ui à J12. Je croise les doigts🤞🤞🤞
Moi: Opk - Lui Ras
Fiv 1 Oct 2017 - 2J3 transférés - notpregnant
Tec Janv 2018 - 1 blastocyste transféré - notpregnant Grossesse extra utérine
Fiv2Ponction juillet 2019 sans transfert risque hyperstim
TEC - Sept 2019 - 1J3 notpregnant fc
Blocage decapeptyl (3 mois)
TEC2 - Fev 2020 - 1J3 notpregnant fc
TEC3 - Mai 2020 - 1J3 notpregnant grossesse bio
TEC 4 - Octobre 2020 - 1J3 fc précoce
FIV 3 Octobre/2021 -
Ponction 5/11 - 7 blastocystes 😇
Transfert 10/11 de 2J5 testpositif
Écho de datation 14/12 - 2 coeurquibat natte
T1: 18/01 👌 Ok
T2: 18/03 2 :girl: :girl:
T3: 01/05/2022
Avatar du membre
Espoir1989

Fivette d'argent
Messages : 435
Enregistré le : 06 juillet 2021
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : AFC

Message non lu par Espoir1989 »

Linaa1834 a écrit : 17 nov. 2021 à 12:13 Bonjour à toutes,
Comment allez vous?
J’ai fait la prise de sang ce matin et vient d’avoir les résultats. C’est testpositif. Mon taux est 102Ui à J12. Je croise les doigts🤞🤞🤞
Ohhhh Linaaa 🥳🥳🥳 quelle excellente nouvelle !!!! Félicitatioooons ! Très contente pour toi !!!
On croise les doigts pour ta prise de sang dans 2 jours !!
mllle 32 ans ( mauvaise qualité ovocytaire , AMH 1,71)
misteer 39 ans RAS
08/2019 Début des essais bb1
12/2020 Debut PMA
04/2021 et 05/2021 IAC 1/2 notpregnant

Fiv isci 1
28/06/2021: 8 ovocytes TEF 2j4 notpregnant
=> traitement avec antioxydants pour 3 mois

Fiv isci 2
25/10/2021 :13 ovocytes 🤞
30/10/2021: TEF 2j5, et 3j5 minipingoo treefle
08/11/2021 : testpositif natte 153UI ( DPO14),410 UI (DPO16), 955 UI ( DPO18)
06/01/2022: echo T1 ( a 12SA) , tout est nickel
15/07/2022 : :girl: est née

Fiv isci3 ( au Canada)
06/06/2025: 10 ovocytes
09/06/2025: TEF 1j3 pray