Laureen mais quelles bonnes nouvelles ! trop bien !
J'aurais voulu faire la même chose que toi lors de la dernière fiv, transfert d'un J3 puis d'un J5 mais à J3 ils mes embryons étaient atypiques, ne sachant pas s'ils allaient évoluer, j'ai dû attendre J5...et là on m'en a transféré 2 mais je regrette car lors qu'il y a des difficultés d'implantation ça peut faire sur-réagir l'endomètre et tout faire foirer...bref, j'ai l'impression d'avoir gâché 2 embryons bêtement...mais en même temps on était même pas sûr de pouvoir congeler qch après....pffff.
Pour répondre à ta question, voilà le
"programme de la dernière chance" : test ERA pour la modique somme de 750 € sur ce cycle, pour vérifier la fenêtre d'implantation, puis hystéroscopie sur cycle d'après pour vérifier visuellement s'il n'y a rien de défectueux dans la machine à bébé.....pas de transfert avant 2022...je me ruine encore et toujours mais c'est pas encore ce noël que j'aurai mon cadeau tant désiré dans les bras
Je suis contente quand même de pouvoir faire des choses pour optimiser le dernier transfert en attendant.Je vais essayer de perdre qq kilos pour rentrer à nouveau dans mon pantalon de ski, au moins je pourrai faire un ptit tour à la montagne, on se console comme on peut...et tout à l'heure c'est yoga en visio
Voilà, c'est tout pour le moment. Et vous les filles des projets pour la fin de l'année ? autre que ponction, transfert, exams ? je vous embrasse bien fort.
Nana j'espère que vous allez vite sortir de cette embrouille avec ton chéri, c'est déjà pas simple de gérer tout ce stress, bisous .