Et bien ça papote ici
Kari: mince pour bébé qui s'est retourné! Bon il a encore le temps de se remettre dans le bon sens, 31 SA c'est tôt encore. Je croise les doigts pour toi.
Ma nièce devait naître par césarienne programmée et s'est retournée la veille de l'intervention la coquine, du coup, voie basse!
Mon écho est dans une semaine.... je stresse un peu car je n'ai pas de news depuis le 6 septembre

Bien sûr je l'ai aperçue (sa tête et un bout de pied) lors des échos faites aux urgences mais c'est tout.
Mon ventre grossit aussi beaucoup ces derniers temps, j'ai l'impression qu'il est tendu à bloc, dès que je suis debout, il est dur comme du béton

Je me demande comment il sera dans deux mois!
Baby 2021: tu ne peux pas essayer de prendre rendez-vous avec une diététicienne pour voir ce qu'elle peut te conseiller ?
Peut-être que c'est pris en charge pendant la grossesse ?
Fais quand même attention car le gynéco que je suis allée voir "hors parcours" puisqu'il ne me suivait pas depuis le début m'a fait payer 80 euros et je n'ai été remboursée que 33....
Je ne suis pas trop embêtée par les remontées acides (waw, le seul effet secondaire que je n'ai pas pour le moment, ça se fête

) mais une ou deux fois j'ai eu cette sensation d'acidité et je confirme qu'avec une banane ça passe très bien. N'en abusez pas car ça constipe par contre donc si vous êtes embêtées de ce côté là ....
Sinon vous avez le prénom de votre bébé ou pas encore ? Vous avez beaucoup cherché ? Nous l'avions avant même le projet bébé ici donc pas eu à chercher beaucoup par contre j'ai peur car c'est un prénom mot assez symbolique et je pense que les gens vont croire que nous avons appelé notre fille ainsi à cause de notre parcours PMA alors que pas du tout...... bon allez, on s'en fout des gens
Bonne journée les filles.
Ps: pour ma contracture: je crois que j'étais constipée en fait :/ C'est passé.