40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Coucou,
J'ai été faire une prise de sang ce matin car j'avais un drôle de cycle, l'infirmière me tel et me dit que j'ai un taux à 179 iu, je lui dit "mais j'ai eu mes règles hier ?", elle me rappelle car elle demande au gygy, je dois aller demain matin pour prise de sang complète et dès les résultats, une écho pour voir si je ne fais pas une grossesse extra-utérine ... j'ai des douleurs depuis samedi, je m'en veux car je devais y aller lundi pour 2ème prise de sang de grossesse et je n'y suis pas allée car j'avais cru que mes rrrr débarquaient ... j'ai peur ... peut-être que j'ai fait une fc hier quand j'ai vu tout ce sang, je suis perdue ...
bisous
J'ai été faire une prise de sang ce matin car j'avais un drôle de cycle, l'infirmière me tel et me dit que j'ai un taux à 179 iu, je lui dit "mais j'ai eu mes règles hier ?", elle me rappelle car elle demande au gygy, je dois aller demain matin pour prise de sang complète et dès les résultats, une écho pour voir si je ne fais pas une grossesse extra-utérine ... j'ai des douleurs depuis samedi, je m'en veux car je devais y aller lundi pour 2ème prise de sang de grossesse et je n'y suis pas allée car j'avais cru que mes rrrr débarquaient ... j'ai peur ... peut-être que j'ai fait une fc hier quand j'ai vu tout ce sang, je suis perdue ...
bisous
- rosie3

- Messages : 223
- Enregistré le : 25 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
- Localisation : Yvelines
- Âge : 49
Bonjour Emeraude. Pas facile de s'y retrouver entre les rrr qui débarquent et qui emeprtent tout et les autres possibilités. Je pense qu'à ta place, j'aurais fait pareil, je ne serai sûrement pas allée à la 2 pds... A tort, peut-être, mais j'aurais réagi comme toi.
Je crois que ce qui te reste à faire, c'est de faire ta pds (tu ne peux pas la faire en urgence pour t'éviter d'attendre jusqu'à demain?) Et de lisser la nature faire... Ne panique pas tout de suite, c'est peut-être un décollement pas si grave... Le médecin pourra t'en dire plus. Allez, courage et dans la mesure du possible, essaye de te faire du bien : massage chez l'esthéticienne ou un truc que t'adores en attendant la pds et la suite. Bisous
Je crois que ce qui te reste à faire, c'est de faire ta pds (tu ne peux pas la faire en urgence pour t'éviter d'attendre jusqu'à demain?) Et de lisser la nature faire... Ne panique pas tout de suite, c'est peut-être un décollement pas si grave... Le médecin pourra t'en dire plus. Allez, courage et dans la mesure du possible, essaye de te faire du bien : massage chez l'esthéticienne ou un truc que t'adores en attendant la pds et la suite. Bisous
moi :/ chéri : 43
réserve ovarienne faible/oats
fibrome utérin juillet 2015
FIV ICSI 1 janvier 2016 (4 ovo ->4 brybry / 2 transférés + 0 blastos /pds
)
FIV ICSI 2 : mars - avril 2016, notre fille est née la veille de Noël
mars 2018, traitement par oromone en vue de transfert 2 brybrys fin du mois.
réserve ovarienne faible/oats
fibrome utérin juillet 2015
FIV ICSI 1 janvier 2016 (4 ovo ->4 brybry / 2 transférés + 0 blastos /pds
FIV ICSI 2 : mars - avril 2016, notre fille est née la veille de Noël
mars 2018, traitement par oromone en vue de transfert 2 brybrys fin du mois.
- Celoline

- Messages : 200
- Enregistré le : 09 septembre 2015
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
- Localisation : Haut-Rhin
- Âge : 49
Bon courage Emeraude, c'est toujours fâcheux de ne pas trop savoir :(
Bisous les filles
Bisous les filles
PMA depuis 2002
12 IAC -
4 FIV -
11 embryons transférés -
1 IMG 07/2013 Stella était un bébé couette T21 + CAV
Arrêt PMA mars 2017 : adoption
12 IAC -
4 FIV -
11 embryons transférés -
1 IMG 07/2013 Stella était un bébé couette T21 + CAV
Arrêt PMA mars 2017 : adoption
- Cio

- Messages : 358
- Enregistré le : 28 janvier 2015
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
- Localisation : Paris
- Âge : 52
Bonjour,
Sophie j'ai déjà changé d'hôpital j'ai pas vraiment envie de changer encore une fois.
Salut Rosie en effet tu as raison l'argent ça se gagne c'est certain mais je crois que ce n'est pas un faux problème oui c'est moins cher qu'a l'étranger mais ça reste onéreux et je ne vois pas pourquoi on pourrait pas le dire !
Enfin j'ai vu une spécialiste ce matin qui m'a dit qu'elle pensait que les chances étaient tellement infimes que je devrais m'abstenir ce matin j'avais donc décidé de renoncer... Le gygy m'a appelé ds l'après midi et m'a expliqué le contraire, il a dit : Deux ovocytes ça vaut de l'or ... Ca m'a convaincu alors ponction samedi ...
J'espère que tout va bien de votre côté
Bise
Sophie j'ai déjà changé d'hôpital j'ai pas vraiment envie de changer encore une fois.
Salut Rosie en effet tu as raison l'argent ça se gagne c'est certain mais je crois que ce n'est pas un faux problème oui c'est moins cher qu'a l'étranger mais ça reste onéreux et je ne vois pas pourquoi on pourrait pas le dire !
Enfin j'ai vu une spécialiste ce matin qui m'a dit qu'elle pensait que les chances étaient tellement infimes que je devrais m'abstenir ce matin j'avais donc décidé de renoncer... Le gygy m'a appelé ds l'après midi et m'a expliqué le contraire, il a dit : Deux ovocytes ça vaut de l'or ... Ca m'a convaincu alors ponction samedi ...
J'espère que tout va bien de votre côté
Bise
Cioo, 41 ans ( lui 42)
Fiv 1 avril 2015 : 3 ovocytes 0 transfert
Fiv 2 ISCI juin 2015 : 4 ovocytes 1 transfert Négatif
Fiv 3 ISCI sept 2015 : 2 ovocytes 1 transfert Négatif
Fiv 4 ISCI janvier/ fev 2016 ( protocole long ) : 10 ovocytes / 0 transfert
Fiv 5 ISCI avril 2016 : 0 ovocyte ...
22 Juin 2016 test positif grossesse naturelle !
Accouchement prévu le 20 mars :) Notre petite fille est née le 28/03/2017
Fiv 1 avril 2015 : 3 ovocytes 0 transfert
Fiv 2 ISCI juin 2015 : 4 ovocytes 1 transfert Négatif
Fiv 3 ISCI sept 2015 : 2 ovocytes 1 transfert Négatif
Fiv 4 ISCI janvier/ fev 2016 ( protocole long ) : 10 ovocytes / 0 transfert
Fiv 5 ISCI avril 2016 : 0 ovocyte ...
22 Juin 2016 test positif grossesse naturelle !
Accouchement prévu le 20 mars :) Notre petite fille est née le 28/03/2017
- ISA44

- Messages : 1793
- Enregistré le : 29 avril 2015
- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
- Localisation : Nantes
- Âge : 52
cio c est bien fonce !!!
il y a peut etre ton winner parmis ces 2 la !!! un seul suffit !!! on
fort ! tu nous diras ! ils ponctionnent a partir de 2 fofo a ton hosto ? moi c est 3... c est hosto ou clinique ou tu es ? pourquoi paies tu ? moi je paye rien au chu !
moi prise de sang ce matin , je commence donc cetrotide dimanche en plus de menopur !
et lundi echo ! j espere que je repond au traitement ce coup ci....
emeraude tu verras bien... la nature et ses surprises...
moi prise de sang ce matin , je commence donc cetrotide dimanche en plus de menopur !
emeraude tu verras bien... la nature et ses surprises...
Moi 42 ans lui 38 ,pas d enf
2009 endomét st 3
dec 2014 PMA
moi peu d ovocyte et trop vieux
FIV 1 icsi mai 2015 blasto transféré j5 (1 blasto j6 congelé) ---
juillet TEC 1 blasto j6 ---
FIV 2 nov un j6 --- pas de brybry au frais
FIV 3 janv 2016 arrêt trait pas de fiv
FIV 3bis mai brybry en retard pas de transfert
arrêt car séparation avec chéri
2009 endomét st 3
dec 2014 PMA
moi peu d ovocyte et trop vieux
FIV 1 icsi mai 2015 blasto transféré j5 (1 blasto j6 congelé) ---
juillet TEC 1 blasto j6 ---
FIV 2 nov un j6 --- pas de brybry au frais
FIV 3 janv 2016 arrêt trait pas de fiv
FIV 3bis mai brybry en retard pas de transfert
arrêt car séparation avec chéri
- rosie3

- Messages : 223
- Enregistré le : 25 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
- Localisation : Yvelines
- Âge : 49
Bonjour les filles,
Cio : cool que tu aies pu prendre une décision. Et comme dit Isa, un seul suffit, alors il faudra croiser les doigts pour que tout roule à partir de maintenant. As-tu pu faire ton écho pour voir s'il y en avait un 3e? J'ai peut-être loupé un épisode...Courage pour samedi, tu nous diras comment ça s'est passé.
Isa : courage à toi aussi pour le début du traitement. C'est fou commemt petit à petit on se retrouve limite à aimer les piqûres, tellement c'est à chaque fois un nouveau début, un nouvel espoir!!! :)
Fingers!!
Pour ma part, Rdv chez ma généraliste. La progestérone ralentit mon transit au point d'avoir un bide énorme... C'est vraiment pas agréable et mon gynéco est en vacances. Mais je me voyais pas passer encore le weekend dans cet état. Alors, j'espère qu'elle va me donner une poudre magique qui va arranger tout ceci. :)
Bises à toutes et passez un chouette weekend!
Cio : cool que tu aies pu prendre une décision. Et comme dit Isa, un seul suffit, alors il faudra croiser les doigts pour que tout roule à partir de maintenant. As-tu pu faire ton écho pour voir s'il y en avait un 3e? J'ai peut-être loupé un épisode...Courage pour samedi, tu nous diras comment ça s'est passé.
Isa : courage à toi aussi pour le début du traitement. C'est fou commemt petit à petit on se retrouve limite à aimer les piqûres, tellement c'est à chaque fois un nouveau début, un nouvel espoir!!! :)
Fingers!!
Pour ma part, Rdv chez ma généraliste. La progestérone ralentit mon transit au point d'avoir un bide énorme... C'est vraiment pas agréable et mon gynéco est en vacances. Mais je me voyais pas passer encore le weekend dans cet état. Alors, j'espère qu'elle va me donner une poudre magique qui va arranger tout ceci. :)
Bises à toutes et passez un chouette weekend!
moi :/ chéri : 43
réserve ovarienne faible/oats
fibrome utérin juillet 2015
FIV ICSI 1 janvier 2016 (4 ovo ->4 brybry / 2 transférés + 0 blastos /pds
)
FIV ICSI 2 : mars - avril 2016, notre fille est née la veille de Noël
mars 2018, traitement par oromone en vue de transfert 2 brybrys fin du mois.
réserve ovarienne faible/oats
fibrome utérin juillet 2015
FIV ICSI 1 janvier 2016 (4 ovo ->4 brybry / 2 transférés + 0 blastos /pds
FIV ICSI 2 : mars - avril 2016, notre fille est née la veille de Noël
mars 2018, traitement par oromone en vue de transfert 2 brybrys fin du mois.
- ISA44

- Messages : 1793
- Enregistré le : 29 avril 2015
- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
- Localisation : Nantes
- Âge : 52
rosie ouai on devient sado et en plus on se fourre comme une dinde avec les mogettes ! lol merci !!!
compote et pruneau pour toi lol
bon week a toutes
bon week a toutes
Moi 42 ans lui 38 ,pas d enf
2009 endomét st 3
dec 2014 PMA
moi peu d ovocyte et trop vieux
FIV 1 icsi mai 2015 blasto transféré j5 (1 blasto j6 congelé) ---
juillet TEC 1 blasto j6 ---
FIV 2 nov un j6 --- pas de brybry au frais
FIV 3 janv 2016 arrêt trait pas de fiv
FIV 3bis mai brybry en retard pas de transfert
arrêt car séparation avec chéri
2009 endomét st 3
dec 2014 PMA
moi peu d ovocyte et trop vieux
FIV 1 icsi mai 2015 blasto transféré j5 (1 blasto j6 congelé) ---
juillet TEC 1 blasto j6 ---
FIV 2 nov un j6 --- pas de brybry au frais
FIV 3 janv 2016 arrêt trait pas de fiv
FIV 3bis mai brybry en retard pas de transfert
arrêt car séparation avec chéri
- rosie3

- Messages : 223
- Enregistré le : 25 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
- Localisation : Yvelines
- Âge : 49
Lol Isa pour la compote de pruneaux mais marche pas, malheureusement. J'ai pris de l'eau Hépar, franchement, ça a débloqué le truc mais je suis qd même allée chez le doc pour avoir un médoc. De toute les façons, la progestérone c'est notre meilleure amie, alors, vaut mieux la supporter au mieux :D'.
Cio, je croise les doigts pour ce matin!
Bon weekend à touts, bises
Cio, je croise les doigts pour ce matin!
Bon weekend à touts, bises
moi :/ chéri : 43
réserve ovarienne faible/oats
fibrome utérin juillet 2015
FIV ICSI 1 janvier 2016 (4 ovo ->4 brybry / 2 transférés + 0 blastos /pds
)
FIV ICSI 2 : mars - avril 2016, notre fille est née la veille de Noël
mars 2018, traitement par oromone en vue de transfert 2 brybrys fin du mois.
réserve ovarienne faible/oats
fibrome utérin juillet 2015
FIV ICSI 1 janvier 2016 (4 ovo ->4 brybry / 2 transférés + 0 blastos /pds
FIV ICSI 2 : mars - avril 2016, notre fille est née la veille de Noël
mars 2018, traitement par oromone en vue de transfert 2 brybrys fin du mois.
Bonjour à toutes,
Ne jamais perdre espoir !
J'ai commencé ma procédure de FIV en mars 2015 à 40 ans dans un des centres les plus réputés, puis j'ai dû faire une pause suite à des problèmes de santé. J'ai repris 4 mois après avec des injections de Fostimon et Orgalutran pendant 10 jours. Ca a été un échec (aucun follicule). Nous étions vraiment anéanti.. La sage femme nous a dit qu'on aurait un changement de traitement ou de dosage, mais à notre grande surprise , le gynécologue chargé de la PMA nous a annoncé que ça ne servait à rien de continuer et qu'il nous fallait un don d'ovocyte à l'étranger... Grosse surprise.. J'ai alors commencé des traitements traditionnels que ma famille m'avait procurés d'Afrique et nous avons pris rdv dans un "petit" centre PMA de Paris et un autre en province pour avoir d'autres avis. L'avis du "petit" centre de Paris a été plus réconfortant et plus humain.
Avant notre rdv en province, nous avons eu une énorme surprise, puisque je suis tombée enceinte de façon naturelle ! C'était tellement difficile à concevoir qu'il m'a fallu 3 tests de grossesse, 1 bilan sanguin et une écho avant que je puisse y croire. J'étais à plus d'un mois et demi de grossesse. Aujourd'hui je suis enceinte de 25 SA et tout se passe bien pour l'instant.
Il ne faut jamais perdre espoir et surtout ne pas se baser que sur les forts taux de réussites des grands centres de PMA pour choisir son centre, car j'ai eu l'impression qu'au moindre risque d'échec, on vous éjectait du système, sans doute pour maintenir un bon taux de réussite.. Il faut se donner toutes les chances et surtout il faut aller au bout de sa démarche et y croire.
Bon courage à toutes et bises
Ne jamais perdre espoir !
J'ai commencé ma procédure de FIV en mars 2015 à 40 ans dans un des centres les plus réputés, puis j'ai dû faire une pause suite à des problèmes de santé. J'ai repris 4 mois après avec des injections de Fostimon et Orgalutran pendant 10 jours. Ca a été un échec (aucun follicule). Nous étions vraiment anéanti.. La sage femme nous a dit qu'on aurait un changement de traitement ou de dosage, mais à notre grande surprise , le gynécologue chargé de la PMA nous a annoncé que ça ne servait à rien de continuer et qu'il nous fallait un don d'ovocyte à l'étranger... Grosse surprise.. J'ai alors commencé des traitements traditionnels que ma famille m'avait procurés d'Afrique et nous avons pris rdv dans un "petit" centre PMA de Paris et un autre en province pour avoir d'autres avis. L'avis du "petit" centre de Paris a été plus réconfortant et plus humain.
Avant notre rdv en province, nous avons eu une énorme surprise, puisque je suis tombée enceinte de façon naturelle ! C'était tellement difficile à concevoir qu'il m'a fallu 3 tests de grossesse, 1 bilan sanguin et une écho avant que je puisse y croire. J'étais à plus d'un mois et demi de grossesse. Aujourd'hui je suis enceinte de 25 SA et tout se passe bien pour l'instant.
Il ne faut jamais perdre espoir et surtout ne pas se baser que sur les forts taux de réussites des grands centres de PMA pour choisir son centre, car j'ai eu l'impression qu'au moindre risque d'échec, on vous éjectait du système, sans doute pour maintenir un bon taux de réussite.. Il faut se donner toutes les chances et surtout il faut aller au bout de sa démarche et y croire.
Bon courage à toutes et bises
- malice

- Messages : 76
- Enregistré le : 27 octobre 2015
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Girexx
- Âge : 54
coucou
Rosie je suis comme toi un ventre énorme à cause des hormones
Emeraude des nouvelles?
anaisP comme quoi la nature parfois c'est nous étonner en tout cas super nouvelle!
Isa tjrs en traitement ?
Pour ma part transfert tec le 29/04 donc maintenant wait and see
Rosie je suis comme toi un ventre énorme à cause des hormones
Emeraude des nouvelles?
anaisP comme quoi la nature parfois c'est nous étonner en tout cas super nouvelle!
Isa tjrs en traitement ?
Pour ma part transfert tec le 29/04 donc maintenant wait and see
Fiv avec DO en Espagne transfert 2 brybrys le 01/03/16 :
transfert 2 brybrys TEC 29/04/16;
J10 : 86 ui
J12 : 218
17/05/16 : 3 126 ui
20/05/16 : 7 670 ui
transfert 2 brybrys TEC 29/04/16;
J10 : 86 ui
J12 : 218
17/05/16 : 3 126 ui
20/05/16 : 7 670 ui
