La gyneco m’a prescrit un ttm contre les nausées, apparemment utilisé depuis longtemps à l’étranger mais que depuis 6 mois en France.
C’est le Cariban, et c’est ma première journée sans nausées, ça change la vie pour celles qui sont gênées

Intéressant car certains jours j'ai des nausées (pas tous les jours et ça reste léger), parfois même le soir, et je n'imagine pas quand elles seront vraiment là !Marion75 a écrit : 06 nov. 2021 à 22:50 Plein de péripéties et de petits tours aux urgences pour beaucouptant que tout continue bien
La gyneco m’a prescrit un ttm contre les nausées, apparemment utilisé depuis longtemps à l’étranger mais que depuis 6 mois en France.
C’est le Cariban, et c’est ma première journée sans nausées, ça change la vie pour celles qui sont gênées

Merci pour le tableau, tu as fait un super travail. Je n'ai pas encore la date pour mon écho, mais j'ai rdv avec ma gynéco mardi donc j'en saurai plus après.Marlou17 a écrit : 07 nov. 2021 à 17:15 Bonjour les copines fivettes,
J'espère que vous avez passé un bon weekend ?
J'ai mis à jour le tableau en page 1
J'aimerais bien que les fivettes concernées par des points d'interrogation dans le tableau puissent me donner les infos pour qu'il soit le + exhaustif et pertinent possible
Merci d'avance et je vous envoie des bisous
Bonne écho moimoi35000, tiens nous au courant![]()

Ok super tiens moi au jusOhana a écrit : 07 nov. 2021 à 17:35Merci pour le tableau, tu as fait un super travail. Je n'ai pas encore la date pour mon écho, mais j'ai rendez-vous avec ma gynécologue mardi donc j'en saurai plus après.Marlou17 a écrit : 07 nov. 2021 à 17:15 Bonjour les copines fivettes,
J'espère que vous avez passé un bon weekend ?
J'ai mis à jour le tableau en page 1
J'aimerais bien que les fivettes concernées par des points d'interrogation dans le tableau puissent me donner les infos pour qu'il soit le + exhaustif et pertinent possible
Merci d'avance et je vous envoie des bisous
Bonne écho moimoi35000, tiens nous au courant![]()

Melanie51360 a écrit : 07 nov. 2021 à 20:36 Super Marlou
Semaine chargée en échographie là, moimoi tu ouvres le bal...tiens nous au courant!

Écho décaler à mardi car je suis cas contact à cause de mes enfants positif, du coup ma gygy me prend sur sa garde des urgences mardi au lieu de demainMelanie51360 a écrit : 07 nov. 2021 à 20:36 Super Marlou
Semaine chargée en échographie là, moimoi tu ouvres le bal...tiens nous au courant!

D'acc ça va 1 jour de + seulement c'est raisonnableMoimoi35000 a écrit : 07 nov. 2021 à 21:25Écho décaler à mardi car je suis cas contact à cause de mes enfants positif, du coup ma gynécologue me prend sur sa garde des urgences mardi au lieu de demainMelanie51360 a écrit : 07 nov. 2021 à 20:36 Super Marlou
Semaine chargée en échographie là, moimoi tu ouvres le bal...tiens nous au courant!![]()