Au moins il vont ajuster pour la prochaine.
Je pense fort à toi.
Courage

Je t'avoue comme la dernière fois ....que je penses comme toi ...oui si c'est pas mes gènes ça va être trop compliqué pour moi et je serai toi je tenterai jusqu'à mon dernier ovocyte , tant que j'en ai ya Pas de raison qu'on utilise pas les miens...Nounou84 a écrit : 05 nov. 2021 à 08:18 Courage Sand, c'est vrai que tu avais du mal avec la progestérone ma pauvre...
Sand, Laure, comment ça va aujourd'hui ?
Nana, non pas d'hyperstim pour moi. On a jamais su ce que j'avais et ce qui me provoquait ces douleurs et malaises post ponction finalement![]()
Eh ben en fait, la secrétaire et le docteur G m'ont bien précisé qu'elles avaient le même labo en commun mais c'est absolument tout. Donc je pense que lorsqu'ils se réunissent ce n'est peut-être pas ensemble niveau médecins mais surtout avec les biologistes.
Après ils le font peut être pour les fiv mais pas pour les inséminations....
Le docteur D avait pas tort de parler de DO car ma qualité ovocytaire est pas bonne. C'est surtout qu'il y a des trucs à tenter encore avant.
Ce qui me dérange c'est de parler de don de gamètes comme si on prenait du benco parce qu'il n'y a plus de Nesquik ! On parle quand même d'abandonner l'idée d'avoir un enfant génétiquement de nous.
Bref bien contente qu'on tente d'autres choses avant de devoir se poser certaines questions.
Nana ton homme tient le coup pour le tabac ? C'est top le rendez-vous, ça aide à patienter jusqu'à janvier![]()

M'a SandSand69 a écrit : 05 nov. 2021 à 10:07 Coucou les filles, j'ai bien dormi mais encore un peu mal ce matin. Du coup. Je traîne au lit.
Oui Nounou ça m'irrite de mettre la progesterone.
Les nouvelles ne sont pas bonnes.
Hier j'ai envoyé un mail à Automne pour savoir le nombre de follicules prélevés car l'infirmière ne savait pas. Elle l'a transféré au biologiste.
Il vient de m'appeler pour y répondre directement. C'est le remplaçant du docteur Marcilly.
En fait ils ont prélevé 7 follicules mais il y en a qui étaient vides et d'autres pas mûrs.
Il m'a dit qu'il n'est pas confiant, que ça semble être mal parti car il n'y a pas vraiment d'accroche alors que les spermatozoïdes sont de bonne qualité. Que c'est un mauvais cycle pour moi car les ovocytes ne semblent pas d'aussi bonne qualité que d'habitude.
On attend jusqu'à demain pour voir s'il y a une évolution mais il n'y croit pas et ne veut pas me donner de faux espoirs.
Il faut que je m'attende à que ce soit une ponction blanche.
Je suis dégoutée... Souffrir pour rien....