Coucou les filles,
Je suis contente de lire que vous allez bien ainsi que vos bébés

Je vois que les choses avancent bien, d’ailleurs vous m’avez mis un coup de stress alors j’ai fait la première lessive bébé hier

On fait la chambre dans 1 semaine, je vous enverrai des photos. Ce week-end je vois mon frère pour récupérer les derniers trucs niveau matériel. Donc on va dire qu’on a tout l’équipement mais maintenant faut tout laver et installer !
Ah le poids des bébés c’est toujours un grand sujet

Si ça peut te rassurer Lilifasol je sors de mon échographie T3, je suis à 31+1 sa et bébé fait … 2kg100

Estimation à terme 4kg600 !!!!! Je peux vous dire que je vais m’activer comme une ouf en décembre, histoire qu’il ne s’attarde pas trop

Le gynéco n’est pas inquiet car il m’avait dit, après mon premier accouchement, que je pouvais avoir un bébé de 5kg sans problème vu mon gabarit (je fais 1m80 et mon mari 1m94), mais bon quand même !
Il est évidemment très grand aussi, bref il plafonne au niveau des courbes. On refait donc une échographie dans 1 mois pour contrôler tout de même la croissance.
Enfin le plus important c’est qu’il est en pleine forme, il est déjà bien installé la tête en bas et tout va bien de mon côté aussi niveau col (43 mm) et placenta.
Cece, j’ai vu la sage femme mais les cours à proprement parler commencent le 15 novembre pour moi et finissent le 7 décembre. Ça fait tard je trouve mais elle est surchargée. On sera 3 max par séance. Comme c’est mon deuxième j’ai pas pris tous les cours dispo, je vais faire le yoga pour la gestion de la douleur, le cours sur la poussée et celui sur l’allaitement.
J’ai eu hier la réunion de présentation de la maternité, ça m’a fait bizarre, les choses se concrétisent vraiment, on voit le bout !
Bonne journée les filles et au plaisir de lire de vos nouvelles