A priori c'est même conseillé. J'en ai fait avant mon transfert.PIMOUSSE00 a écrit : 05 nov. 2021 à 10:17Attendre....encore attendre..... courageMarylouise a écrit : 05 nov. 2021 à 09:35 Merci Zalie pour ton message et pour penser à chacune d’entre nous
De mon côté la secrétaire m’a appelée mais je ne sais pas bien quoi en penser… elle a dit pas de transfert aujourd’hui on attends de voir comment évoluent les embryons. Il y en a combien ? Je sais pas. Ça veut dire transfert à J3 je sais pas.
Tout ça est étrange car d’habitude on a un nombre de j2 et il n’y a jamais de transfert à J2.ça veut dire que les embryons évoluent mal ? Bref je sais pas du tout quoi en penser
Reste à attennnnndreee![]()
![]()
pour ma part j'ai le côté gauche bloqué avec un poignard dans le dos.... côté de la grossesse extra-utérine et pour couronner le tout côté de mon méga follicule: je pense que c'est lié. Je vais donc aller chez l'ostéopathe cet am. A votre avis pas de contre indications?
Je pense que ça peut être aussi nerveux vu tout le stress.
Je suis en mode "Flash" de zootopia (le film disney), le paresseux. Côté productivité, je suis, allez sans exagérer à 50% ce matin...