Megara j’espère tellement que tu as raisonMegara a écrit : 01 nov. 2021 à 20:58 Marine :![]()
![]()
![]()
![]()
allez je la sens bien pour toi celle ci
Et j'espère que tu ne Souffriras pas trop pour le scratching !!! Tu as raison d'anticiper avec le spasfon ça ne pourra que faire du bien !
Les filles suivies à tours au cecos
•10/2020 FIV1:
20/10 Ponction 10 ovocytes—>
•03/2021 FIV ICSI 1BIS:
25/03 Ponction 8 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 30/03 (12UI-16UI-23UI)
—>TEC 7/07
•11/2021 FIV ICSI 2:
29/11 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 4/12
24/08/2022 Constance
02/2024: bébé 2
•TEC 06/2024
•10/2024 FIV ICSI1:
21/10 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 26/10 (11UI-53UI-170UI-321UI-515UI-697UI-1068UI) GEU
—>TEC 15/03
•05/2025 Bébé miracle est là
Merci MarineMarine41 a écrit : 01 nov. 2021 à 20:54 Coucou les filles,
Lyly40, une pensée pour toi et ton papy
Bon repos en Bretagne.
Rose concernant le spermogramme, ne te met pas la rate au court-bouillon car on a toujours l’impression qu’ils sont catastrophiques je trouve…
Ici je commence mes injections de decapeptyl demain.
Protocole long avec duphaston, Dectancyl, kardegic, toco, icaz et acide folique.
Mes infirmières préférées qui vont venir pendant plusieurs semaines !!
C’est reparti pour un tour !
rendez-vous samedi à 8h avec docteur Lanoue pour un scratching ! J’appréhende un peu la douleur… lors de ma bacterio de mardi dernier, il m’a fait mal en faisant le test de transfert… je vais anticiper en prenant du spasfon car ensuite j’enchaîne au boulot debout pendant 8h.
Surveillance de pré stimulation le mercredi 17 !
Et je vais certainement retourner faire un tour chez une ostéopathe qui travaille en interne… ça m’emballait pas mais je me dis que ça ne peut être que bénéfique ! Et je vais aussi aller voir un magnétiseur, j’adore tester tout ces trucs
Aller les filles, croisez les doigts pour moi pour cette FIV 2![]()
Je découvre cette partie de Bretagne
On a fini par sauna et jaccuzi aujourd'hui trop bon...
Ça y est c'est parti pour toi
Pour les examens, comme le passage de col, Hystéro, scratching cela être douloureux comme le disait la radiologue car pas eu encore d'enfant.... n'hésites pas à demander qqchose à prendre avant
depuis 2017 essai bb depuis 2 ans 1/21er centre refus FIV cause âge de mr !
9 mois de perdus
1er rdv cecos 12/04/21
Hystéro: stenose au niveau de l'ampoule tubaire, infertilité tubaire.. TPC: pas de glaire
FIV 1 : 23/04/2022 decapeptyl, fertistart surveillance le 4 mai 2022
Marine41 je reviens sur ton message, tu parles de voir un ostéopathe en interne, c'est à Bretonneau ?
Moi je vu aussi, je vais essayer le yoga , qq en fait ?
Ça m'aiderai pour m'apaiser car je suis qq d'angoissé...
Moi je vu aussi, je vais essayer le yoga , qq en fait ?
Ça m'aiderai pour m'apaiser car je suis qq d'angoissé...
depuis 2017 essai bb depuis 2 ans 1/21er centre refus FIV cause âge de mr !
9 mois de perdus
1er rdv cecos 12/04/21
Hystéro: stenose au niveau de l'ampoule tubaire, infertilité tubaire.. TPC: pas de glaire
FIV 1 : 23/04/2022 decapeptyl, fertistart surveillance le 4 mai 2022
- PTITELILI

- Messages : 2052
- Enregistré le : 17 avril 2020
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Bonne fiv marine, je te souhaite le meilleur pour celle ci.
Une bonne ponction et de beaux J5 à la clé.
Allez tu es la prochaine à allonger la liste des
Bon courage pour les épreuves de la FIV. Tu es une battante !!
Lyly alors ces vacances?
Megara bientôt ton echo il me semble, comment te sens tu?
Bises à vous toutes.
Une bonne ponction et de beaux J5 à la clé.
Allez tu es la prochaine à allonger la liste des
Bon courage pour les épreuves de la FIV. Tu es une battante !!
Lyly alors ces vacances?
Megara bientôt ton echo il me semble, comment te sens tu?
Bises à vous toutes.
Essai bébé depuis 2017
Suivie en PMA depuis juillet 2019
30 ans, cycles irréguliers, endomètre trop fin.
31 ans, RAS
Octobre 2019 a février 2021: 3 inséminations négatives et 3 transferts suite fiv 1
Changement de centre : CECOS
FiV 2 Juin 2021: pas de TEF hyperstimulation.
1 seul J5 vitrifié.
TEC le 9/09
le 21/10: un joli
de 20 mm
Echo T1 le 15/11 54 mm de bonheur
T2 le 24/01:
petite crevette en pleine forme
T3 le 08/04: bebe en pleine forme mais RCIU sévère
13/05: declenchement , ma princesse est née
Suivie en PMA depuis juillet 2019
Octobre 2019 a février 2021: 3 inséminations négatives et 3 transferts suite fiv 1
Changement de centre : CECOS
FiV 2 Juin 2021: pas de TEF hyperstimulation.
1 seul J5 vitrifié.
TEC le 9/09
le 21/10: un joli
de 20 mmEcho T1 le 15/11 54 mm de bonheur
T2 le 24/01:
T3 le 08/04: bebe en pleine forme mais RCIU sévère
13/05: declenchement , ma princesse est née
- Megara

- Messages : 1358
- Enregistré le : 25 octobre 2015
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
- Âge : 37
Salut PtiteLili ! Et oui, écho vendredi aprem !!! J'ai hâte même si je commence à avoir un peu d appréhension... Mais je pense que c'est normal lolPTITELILI a écrit : 02 nov. 2021 à 08:46 Bonne fiv marine, je te souhaite le meilleur pour celle ci.
Une bonne ponction et de beaux J5 à la clé.
Allez tu es la prochaine à allonger la liste des
Bon courage pour les épreuves de la FIV. Tu es une battante !!
Lyly alors ces vacances?
Megara bientôt ton échographie il me semble, comment te sens tu?
Bises à vous toutes.
Sinon niveau symptômes je suis plutôt rassurée lol fatigue intense, seins hypersensibles et depuis ce week-end, des nausées assez conséquentes... Mais c'est que du bonheur
Et toi ? Comment vas tu ?
Essai bébé 1 depuis nov 2013
Moi : RAS
Mon homme : OATS
IAC 1 :
le 02/05/16.
IAC 2 :
le 23/09/16
FIV 1 :
le 21/01/17
TEC 1 :
le 11/05/17
FIV 2 :
le 10/10/17
TEC 1 :
le 09/06/18
FIV 3 :
le 13/05/19
Changement de Centre
TEC 1 :
05/12/19
FIV ICSI 4 : transfert 2J5 le 3/10/21
pds le 11/10 : 57, 4 UI, le 13/10 : 126,2 UI, le 20/10 : 2891,4 UI
Écho 16/11 : un
de 25,6mm
T2 16/02 :
it's a babygirl
Lola est née le 07/06/22
Moi : RAS
Mon homme : OATS
IAC 1 :
IAC 2 :
FIV 1 :
TEC 1 :
FIV 2 :
TEC 1 :
FIV 3 :
Changement de Centre
TEC 1 :
FIV ICSI 4 : transfert 2J5 le 3/10/21
pds le 11/10 : 57, 4 UI, le 13/10 : 126,2 UI, le 20/10 : 2891,4 UI
Écho 16/11 : un
T2 16/02 :
Lola est née le 07/06/22
- PTITELILI

- Messages : 2052
- Enregistré le : 17 avril 2020
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Super megara c est effectivement très rassurant ces symptômes!
Moi depuis le début ça reste une grossesse sans gros symptômes donc ca inquiète pas mal. J ai fait 4 échos ou tout est ok a chaque fois. Mais bon je m inquiete quand même si je vais bien passer la T1 sans problème. C est lundi 15 donc les jours a venir vont être longs mais ça va le faire.
Moi c etait surtout la fatigue intense mais depuis samedi j ai un peu plus d energie ma sage femme m avait prévenu que ça allait revenir.... bon sieste de 2 heures quand même obligatoire ^^
Je te souhaite une belle echo vendredi, hâte d avoir de tes nouvelles.
Moi depuis le début ça reste une grossesse sans gros symptômes donc ca inquiète pas mal. J ai fait 4 échos ou tout est ok a chaque fois. Mais bon je m inquiete quand même si je vais bien passer la T1 sans problème. C est lundi 15 donc les jours a venir vont être longs mais ça va le faire.
Moi c etait surtout la fatigue intense mais depuis samedi j ai un peu plus d energie ma sage femme m avait prévenu que ça allait revenir.... bon sieste de 2 heures quand même obligatoire ^^
Je te souhaite une belle echo vendredi, hâte d avoir de tes nouvelles.
Essai bébé depuis 2017
Suivie en PMA depuis juillet 2019
30 ans, cycles irréguliers, endomètre trop fin.
31 ans, RAS
Octobre 2019 a février 2021: 3 inséminations négatives et 3 transferts suite fiv 1
Changement de centre : CECOS
FiV 2 Juin 2021: pas de TEF hyperstimulation.
1 seul J5 vitrifié.
TEC le 9/09
le 21/10: un joli
de 20 mm
Echo T1 le 15/11 54 mm de bonheur
T2 le 24/01:
petite crevette en pleine forme
T3 le 08/04: bebe en pleine forme mais RCIU sévère
13/05: declenchement , ma princesse est née
Suivie en PMA depuis juillet 2019
Octobre 2019 a février 2021: 3 inséminations négatives et 3 transferts suite fiv 1
Changement de centre : CECOS
FiV 2 Juin 2021: pas de TEF hyperstimulation.
1 seul J5 vitrifié.
TEC le 9/09
le 21/10: un joli
de 20 mmEcho T1 le 15/11 54 mm de bonheur
T2 le 24/01:
T3 le 08/04: bebe en pleine forme mais RCIU sévère
13/05: declenchement , ma princesse est née
L’ostéopathe est d’Orléans il me semble.Lyly40 a écrit : 02 nov. 2021 à 08:35 Marine41 je reviens sur ton message, tu parles de voir un ostéopathe en interne, c'est à Bretonneau ?
Moi je vu aussi, je vais essayer le yoga , quelque en fait ?
Ça m'aiderai pour m'apaiser car je suis quelque d'angoissé...
Quand je dis en interne, c’est que je crois qu’elle travaille par voie vaginale.
Je vous redirai
Sinon je fais de la méditation et de la cohérence cardiaque aussi. Ça m’apaise beaucoup et surtout ça m’aide bien au niveau de la respiration et du relâchement pendant la ponction.
•10/2020 FIV1:
20/10 Ponction 10 ovocytes—>
•03/2021 FIV ICSI 1BIS:
25/03 Ponction 8 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 30/03 (12UI-16UI-23UI)
—>TEC 7/07
•11/2021 FIV ICSI 2:
29/11 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 4/12
24/08/2022 Constance
02/2024: bébé 2
•TEC 06/2024
•10/2024 FIV ICSI1:
21/10 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 26/10 (11UI-53UI-170UI-321UI-515UI-697UI-1068UI) GEU
—>TEC 15/03
•05/2025 Bébé miracle est là
- Florenda

- Messages : 407
- Enregistré le : 14 février 2019
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
- Âge : 45
Coucou les filles,
20 pages à lire, j'avoue ne pas avoir le courage désolée.
J'ai cherché un petit récap mais pas trouvé.
Comment vont les mamans enceintes ?
Comment vont les filles en cours de protocoles ? Vous en êtes où ?
Des nouvelles mamans enceintes ? qui ? qui ? qui ?
Titileeloo, tu te repose ? Toujours décidée à faire le TEC après les fêtes ?
Marine, comment vas-tu ? Tu en es où ?
Alona, j'espère que tout se passe bien avec tes jujus :)
Je me rappelle plus qui est enceinte de jujus aussi.
Avec mon homme, nous avons décidé de faire bébé 2. Au début il ne voulait pas car il a été "traumatisé" par l'accouchement, il ne voulait pas que je souffre à nouveau. Je lui ai dit que même si tout se passait bien, je souffrirais quand même
Je dois appeler le CECOS pour savoir les démarches à effectuer et surtout savoir si c'est le même donneur qui sera repris.
J'avais lu que le numéro des secrétariats avait changé, pouvez-vous me le donner svp ? J'étais avec Dr Gervereau.
20 pages à lire, j'avoue ne pas avoir le courage désolée.
J'ai cherché un petit récap mais pas trouvé.
Comment vont les mamans enceintes ?
Comment vont les filles en cours de protocoles ? Vous en êtes où ?
Des nouvelles mamans enceintes ? qui ? qui ? qui ?
Titileeloo, tu te repose ? Toujours décidée à faire le TEC après les fêtes ?
Marine, comment vas-tu ? Tu en es où ?
Alona, j'espère que tout se passe bien avec tes jujus :)
Je me rappelle plus qui est enceinte de jujus aussi.
Avec mon homme, nous avons décidé de faire bébé 2. Au début il ne voulait pas car il a été "traumatisé" par l'accouchement, il ne voulait pas que je souffre à nouveau. Je lui ai dit que même si tout se passait bien, je souffrirais quand même
Je dois appeler le CECOS pour savoir les démarches à effectuer et surtout savoir si c'est le même donneur qui sera repris.
J'avais lu que le numéro des secrétariats avait changé, pouvez-vous me le donner svp ? J'étais avec Dr Gervereau.
Moi 41 ans (RAS), zhom 31 ans (azoospermie, syndrome de Klinefelter)
7 ans d'amour
1ère FIV-D, 1 TEC => Ma beauté est née le 26 avril 2021
Nov 2021 : c'est reparti pour bébé 2 => rv le 15/04
15/04 : perdre du poids et go pour la fiv
Finalement il n'y aura pas de bébé 2
7 ans d'amour
1ère FIV-D, 1 TEC => Ma beauté est née le 26 avril 2021
Nov 2021 : c'est reparti pour bébé 2 => rv le 15/04
15/04 : perdre du poids et go pour la fiv
Finalement il n'y aura pas de bébé 2
RolalaMarine41 a écrit : 02 nov. 2021 à 10:22L’ostéopathe est d’Orléans il me semble.Lyly40 a écrit : 02 nov. 2021 à 08:35 Marine41 je reviens sur ton message, tu parles de voir un ostéopathe en interne, c'est à Bretonneau ?
Moi je vu aussi, je vais essayer le yoga , quelque en fait ?
Ça m'aiderai pour m'apaiser car je suis quelque d'angoissé...
Quand je dis en interne, c’est que je crois qu’elle travaille par voie vaginale.
Je vous redirai
Sinon je fais de la méditation et de la cohérence cardiaque aussi. Ça m’apaise beaucoup et surtout ça m’aide bien au niveau de la respiration et du relâchement pendant la ponction.
depuis 2017 essai bb depuis 2 ans 1/21er centre refus FIV cause âge de mr !
9 mois de perdus
1er rdv cecos 12/04/21
Hystéro: stenose au niveau de l'ampoule tubaire, infertilité tubaire.. TPC: pas de glaire
FIV 1 : 23/04/2022 decapeptyl, fertistart surveillance le 4 mai 2022
On discute beaucoup en attendant notreFlorenda a écrit : 02 nov. 2021 à 10:51 Coucou les filles,
20 pages à lire, j'avoue ne pas avoir le courage désolée.
J'ai cherché un petit récap mais pas trouvé.
Comment vont les mamans enceintes ?
Comment vont les filles en cours de protocoles ? Vous en êtes où ?
Des nouvelles mamans enceintes ? qui ? qui ? qui ?
Titileeloo, tu te repose ? Toujours décidée à faire le TEC après les fêtes ?
Marine, comment vas-tu ? Tu en es où ?
Alona, j'espère que tout se passe bien avec tes jujus :)
Je me rappelle plus qui est enceinte de jujus aussi.
Avec mon homme, nous avons décidé de faire bébé 2. Au début il ne voulait pas car il a été "traumatisé" par l'accouchement, il ne voulait pas que je souffre à nouveau. Je lui ai dit que même si tout se passait bien, je souffrirais quand même![]()
Je dois appeler le CECOS pour savoir les démarches à effectuer et surtout savoir si c'est le même donneur qui sera repris.
J'avais lu que le numéro des secrétariats avait changé, pouvez-vous me le donner svp ? J'étais avec docteur Gervereau.
Appelles le 0247474747 et demande le numéro direct
depuis 2017 essai bb depuis 2 ans 1/21er centre refus FIV cause âge de mr !
9 mois de perdus
1er rdv cecos 12/04/21
Hystéro: stenose au niveau de l'ampoule tubaire, infertilité tubaire.. TPC: pas de glaire
FIV 1 : 23/04/2022 decapeptyl, fertistart surveillance le 4 mai 2022

