Coucou ma belle oui 259
Ça a doublé c pas ouf comme taux ms le principal c que ça double je pense
Allez J-3 pr toi

Coucou ma belle oui 259

Ohhhh c’est excellent je trouveMarlou17 a écrit : 22 oct. 2021 à 13:04Coucou ma belle oui 259
Ça a doublé c pas ouf comme taux mais le principal c que ça double je pense
Allez J-3 pr toi![]()

MerciEspoir1989 a écrit : 22 oct. 2021 à 13:11Ohhhh c’est excellent je trouveMarlou17 a écrit : 22 oct. 2021 à 13:04Coucou ma belle oui 259
Allez J-3 pr toi![]()
très contente pour toi ma chérie !! Ton taux est parfait !! Dis toi que si tu n’as pas anticipé ta prise de sang, ca serait ta première prise de sang avec 250 UI donc c’est un excellent taux je trouve !!!
Prend bien soin de ton bidou, donc tu aura une autre prise de sang quand?
Ouiii pourvu que ca marche aussi pour moi , et pour toutes les essayeuses comme nous sur ce forumallez les filles faut y croire
moi j’espère juste avoir des bryrby en congel, comme ca j’aurai plus de chances et ne pas tout refaire à nouveau

Ah oui, je te comprends tellement !Espoir1989 a écrit : 22 oct. 2021 à 13:11Ohhhh c’est excellent je trouveMarlou17 a écrit : 22 oct. 2021 à 13:04Coucou ma belle oui 259
Allez J-3 pr toi![]()
très contente pour toi ma chérie !! Ton taux est parfait !! Dis toi que si tu n’as pas anticipé ta prise de sang, ca serait ta première prise de sang avec 250 UI donc c’est un excellent taux je trouve !!!
Ouiii pourvu que ca marche aussi pour moi , et pour toutes les essayeuses comme nous sur ce forumallez les filles faut y croire
moi j’espère juste avoir des bryrby en congel, comme ca j’aurai plus de chances et ne pas tout refaire à nouveau

Tu as ton petit warrior, c’est ça le plus important !Marlou17 a écrit : 22 oct. 2021 à 13:14MerciEspoir1989 a écrit : 22 oct. 2021 à 13:11Ohhhh c’est excellent je trouveMarlou17 a écrit : 22 oct. 2021 à 13:04
Coucou ma belle oui 259
Allez J-3 pr toi![]()
Pas d'autres prise de sang c 1 seule si taux supérieur à 100
Va falloir patienter
Moi aussi j'espèrais brybrys congel mais nada
![]()

Oui oui c'est sur et j'en suis heureusecat85 a écrit : 22 oct. 2021 à 13:27Tu as ton petit warrior, c’est ça le plus important !Marlou17 a écrit : 22 oct. 2021 à 13:14MerciEspoir1989 a écrit : 22 oct. 2021 à 13:11
Ohhhh c’est excellent je trouvetrès contente pour toi ma chérie !! Ton taux est parfait !! Dis toi que si tu n’as pas anticipé ta prise de sang, ca serait ta première prise de sang avec 250 UI donc c’est un excellent taux je trouve !!!
Pas d'autres prise de sang c 1 seule si taux supérieur à 100
Va falloir patienter
Moi aussi j'espèrais brybrys congel mais nada
![]()

J’imagines ce que tu ressens cat, et je souhaite de tout coeur que tu aies de bonnes nouvelles lundi.. ils t’ont au moins dit combien de brybry pour j1? Ou rien du tout?cat85 a écrit : 22 oct. 2021 à 13:26Ah oui, je te comprends tellement !Espoir1989 a écrit : 22 oct. 2021 à 13:11Ohhhh c’est excellent je trouveMarlou17 a écrit : 22 oct. 2021 à 13:04
Coucou ma belle oui 259
Allez J-3 pr toi![]()
Je ne fais que penser à mes brybrys. Comment vont-ils ? Sont-ils encore en vie?
Est-ce que lundi on me dira que j’ai des esquimaux ou pas ?
Je trouve que les filles qui ont un transfert frais ne souffrent pas autant. Elles gardent l’espoir pour les esquimaux, mais aussi pour celui en couvade !
Et les filles qui ont fait une hyperstim ont globalement un tel nombre d’ovocytes qu’elles ne s’en doutent pas qu’il va restera quelque chose à congeler (si j’en avais 20 en cours, je m’inquiéterais pas!)
Très très dur cette attente pour moi.
Et toi, c’est quand la prochaine étape ?

Bonjour ceycey, et bienvenue parmi nous :) il n’est jamais tard , on est la pour discuter peu importe nos prcours et l’etat d’avancement de nos fiv … alors moi aussi j’ai ma ponction lundi , je viens de faire mon deuxieme controle et gygy dit que c’est bon je declenche aujourdhui : 2 ovitrelles + 2 decapeptyl… le centre vise des blasto , jespere que j’aurai un bon resultat …ceycey a écrit : 22 oct. 2021 à 13:57 Bonjour les filles,
Je me joins à vous pour cette FIV d'octobre :) J'ai eu mon fils suite à une FIV de 2017, tenté le petit findus avril 21 qui n'a pas tenu et une autre FIV en juillet 21 dont 3 brybry n'ont pas tenus à J5 (pas de transferts frais possible car trop de progesterone)
J'ai commencé les stimulations le 15/10/21 sous PERGOVERIS suite à 3 mois de decapeptyl.
première écho ce matin avec pas mal de follicules et endomètre à 8mm. (9 folli à droite et 16 folli à gauche)
J'attend les instructions de cette après-midi, mais normalement ponction pour mardi, j'ai peur car on me parle d'une possible hyperstim :/
j'ai décidé également de faire ma ponction en anesthésie locale pour cette fois (comme la FIV miracle de 2017)...
Besoin de soutien![]()
Quelles sont les filles qui attendent la ponction ?
Je vous souhaite plein de courage et suis désolée de venir si tard.