Ouf Rosie, tu nous mets du baume au coeur
40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
- Celoline

- Messages : 200
- Enregistré le : 09 septembre 2015
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
- Localisation : Haut-Rhin
- Âge : 49
On va finir par y arriver....pour ma part, je dois patienter jusqu'à la rentrée pour FIV 4, mais avec les examens complémentaires + RDV chez le spécialiste des maladies auto-immunes + tout le reste, ça va vite passer !
Ouf Rosie, tu nous mets du baume au coeur
Ouf Rosie, tu nous mets du baume au coeur
PMA depuis 2002
12 IAC -
4 FIV -
11 embryons transférés -
1 IMG 07/2013 Stella était un bébé couette T21 + CAV
Arrêt PMA mars 2017 : adoption
12 IAC -
4 FIV -
11 embryons transférés -
1 IMG 07/2013 Stella était un bébé couette T21 + CAV
Arrêt PMA mars 2017 : adoption
- ISA44

- Messages : 1793
- Enregistré le : 29 avril 2015
- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
- Localisation : Nantes
- Âge : 52
coucou les filles !
acupuncteur j ai fait 2 seances en debut d annee et arretee vu que mon traitement c est arreter...
sophie desolee pour toi... courage ! on perd pas espoir !
cio oui c est mieux que rien !
on
tu as raison pour l espagne... moi j y pense deja... les gyneco manifestent en france pour avoir une machine qui selectionnerai les meilleurs ovocytes sans defaut genetiques qui est la cause de beaucoup de fausse couche !
emeraude tu as fait ta prise de sang ? on sait jamais
l espagne 80% de reussite car payant donc plus de machines mieux equipes...
celoline moi ponction avec 3 fofo a mon chu ! vivement ce nouveau centre !!!
rosie super !!! on
malice je
fort pour le 29 !!!!je fou un gps dans le fion de la
et je te l envois !!!
bon moi a l echo jeudi dernier : "oooh des kystes " ouai super !!!! la pouasse continue ! j ai due prendre cetrotide 4 jours pour les reduirent mais hier a l echo : " ben rien a change" elle savait pas quoi dire... je suis repartie avec les larmes aux yeux... et en fin de compte je commence quand meme ce soir ma stimulation ! elonva et menopur , dimanche cetrotide et lundi echo!!! on verra bien.... mais c est pas genant ce kyste ?
acupuncteur j ai fait 2 seances en debut d annee et arretee vu que mon traitement c est arreter...
sophie desolee pour toi... courage ! on perd pas espoir !
cio oui c est mieux que rien !
emeraude tu as fait ta prise de sang ? on sait jamais
celoline moi ponction avec 3 fofo a mon chu ! vivement ce nouveau centre !!!
rosie super !!! on
malice je
bon moi a l echo jeudi dernier : "oooh des kystes " ouai super !!!! la pouasse continue ! j ai due prendre cetrotide 4 jours pour les reduirent mais hier a l echo : " ben rien a change" elle savait pas quoi dire... je suis repartie avec les larmes aux yeux... et en fin de compte je commence quand meme ce soir ma stimulation ! elonva et menopur , dimanche cetrotide et lundi echo!!! on verra bien.... mais c est pas genant ce kyste ?
Moi 42 ans lui 38 ,pas d enf
2009 endomét st 3
dec 2014 PMA
moi peu d ovocyte et trop vieux
FIV 1 icsi mai 2015 blasto transféré j5 (1 blasto j6 congelé) ---
juillet TEC 1 blasto j6 ---
FIV 2 nov un j6 --- pas de brybry au frais
FIV 3 janv 2016 arrêt trait pas de fiv
FIV 3bis mai brybry en retard pas de transfert
arrêt car séparation avec chéri
2009 endomét st 3
dec 2014 PMA
moi peu d ovocyte et trop vieux
FIV 1 icsi mai 2015 blasto transféré j5 (1 blasto j6 congelé) ---
juillet TEC 1 blasto j6 ---
FIV 2 nov un j6 --- pas de brybry au frais
FIV 3 janv 2016 arrêt trait pas de fiv
FIV 3bis mai brybry en retard pas de transfert
arrêt car séparation avec chéri
Oh ISAA, je suis désolée pour ces m... de kystes !!!! je croyais quand on en avait, il n'y avait pas de stimulation ... bouh, on en devient fou avec toutes ces informations différentes
, j'espère qu'ils vont disparaître et que tu pourras être plus sereine 
L’Espagne, j'en avais parlé à mon chéri si on n'y arrivait pas pour un don d'ovocytes mais c'est hors de question pour lui.
L’Espagne, j'en avais parlé à mon chéri si on n'y arrivait pas pour un don d'ovocytes mais c'est hors de question pour lui.
- ISA44

- Messages : 1793
- Enregistré le : 29 avril 2015
- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
- Localisation : Nantes
- Âge : 52
emeraude je sais pas ca varie selon les centres et les kystes peut etre... mais apparemment ca gene ni un transfert ni une grossesse... oui j espere...
mon cheri voulait pas non plus, mais la comme il voit qu on galere grave et que ca dure... il a changé d avis surtout quand mon gyneco lui a dit le taux de reussite 80% en espagne !!! et puis il y a ses genes a lui dans le DO ! c est pas notre ovocyte mais nos genes passent quand meme vue qu on le porte et cet enfant peut donc quand meme nous ressembler
mon cheri voulait pas non plus, mais la comme il voit qu on galere grave et que ca dure... il a changé d avis surtout quand mon gyneco lui a dit le taux de reussite 80% en espagne !!! et puis il y a ses genes a lui dans le DO ! c est pas notre ovocyte mais nos genes passent quand meme vue qu on le porte et cet enfant peut donc quand meme nous ressembler
Moi 42 ans lui 38 ,pas d enf
2009 endomét st 3
dec 2014 PMA
moi peu d ovocyte et trop vieux
FIV 1 icsi mai 2015 blasto transféré j5 (1 blasto j6 congelé) ---
juillet TEC 1 blasto j6 ---
FIV 2 nov un j6 --- pas de brybry au frais
FIV 3 janv 2016 arrêt trait pas de fiv
FIV 3bis mai brybry en retard pas de transfert
arrêt car séparation avec chéri
2009 endomét st 3
dec 2014 PMA
moi peu d ovocyte et trop vieux
FIV 1 icsi mai 2015 blasto transféré j5 (1 blasto j6 congelé) ---
juillet TEC 1 blasto j6 ---
FIV 2 nov un j6 --- pas de brybry au frais
FIV 3 janv 2016 arrêt trait pas de fiv
FIV 3bis mai brybry en retard pas de transfert
arrêt car séparation avec chéri
Ne pas perdre espoir, oui, certes mais de suite pour moi, euh non c'est l'incompréhension et le désespoir encore.
Je suis contente pour toi Rosie, garde les pieds sur terre, car pour moi c'était tout ok jusqu'au debut de la quatrieme semaine de grossesse...
Je te souhaite que cela tienne.
Malice, tu vas pour voir visiter la ville tu vas voir c'est très très joli surtaout qd le soleil tombe un peu le soir, photos magnifiques.
Je suis contente pour toi Rosie, garde les pieds sur terre, car pour moi c'était tout ok jusqu'au debut de la quatrieme semaine de grossesse...
Je te souhaite que cela tienne.
Malice, tu vas pour voir visiter la ville tu vas voir c'est très très joli surtaout qd le soleil tombe un peu le soir, photos magnifiques.
- Cio

- Messages : 358
- Enregistré le : 28 janvier 2015
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
- Localisation : Paris
- Âge : 52
Salut Les filles,
Rosie c'est cool !!! :)
Moi journée comme le moi: toute pourrie.... J'ai deux fofo ... j'ai téléphoné au médecin pour savoir si on continu il me dit qu'il faut tenter ... J'ai l'impression qu'il en veut à notre portefeuille... Je dois faire encore une écho demain mais au Centre de Fertilité de Paris pour vérifier si un troisième se cache...
Très honnêtement je ne sais plus quoi faire continu continu pas? Avec deux fofo je peux espérer au mieux un embryon et nous savons bien qu'un seul embryon ça ne fonctionne pas à mon âge :/ Par ailleurs ça coute un bras et c'est une anesthésie générale ....
Enfin on verra bien
Bise
Rosie c'est cool !!! :)
Moi journée comme le moi: toute pourrie.... J'ai deux fofo ... j'ai téléphoné au médecin pour savoir si on continu il me dit qu'il faut tenter ... J'ai l'impression qu'il en veut à notre portefeuille... Je dois faire encore une écho demain mais au Centre de Fertilité de Paris pour vérifier si un troisième se cache...
Très honnêtement je ne sais plus quoi faire continu continu pas? Avec deux fofo je peux espérer au mieux un embryon et nous savons bien qu'un seul embryon ça ne fonctionne pas à mon âge :/ Par ailleurs ça coute un bras et c'est une anesthésie générale ....
Enfin on verra bien
Bise
Cioo, 41 ans ( lui 42)
Fiv 1 avril 2015 : 3 ovocytes 0 transfert
Fiv 2 ISCI juin 2015 : 4 ovocytes 1 transfert Négatif
Fiv 3 ISCI sept 2015 : 2 ovocytes 1 transfert Négatif
Fiv 4 ISCI janvier/ fev 2016 ( protocole long ) : 10 ovocytes / 0 transfert
Fiv 5 ISCI avril 2016 : 0 ovocyte ...
22 Juin 2016 test positif grossesse naturelle !
Accouchement prévu le 20 mars :) Notre petite fille est née le 28/03/2017
Fiv 1 avril 2015 : 3 ovocytes 0 transfert
Fiv 2 ISCI juin 2015 : 4 ovocytes 1 transfert Négatif
Fiv 3 ISCI sept 2015 : 2 ovocytes 1 transfert Négatif
Fiv 4 ISCI janvier/ fev 2016 ( protocole long ) : 10 ovocytes / 0 transfert
Fiv 5 ISCI avril 2016 : 0 ovocyte ...
22 Juin 2016 test positif grossesse naturelle !
Accouchement prévu le 20 mars :) Notre petite fille est née le 28/03/2017
- rosie3

- Messages : 223
- Enregistré le : 25 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
- Localisation : Yvelines
- Âge : 49
Coucou Cio, C'est rageant quand le résultat des stim sont moins bien que ce que l'on pouvait attendre :/. Mais du coup, en effet, va voir à l'écho s'il y en a un troisième, qui sait! Après, je me posais la question si avec 2 fofo vous êtes dans votre moyenne depuis le début des Fiv? Avez-vous changé de produit de stimulation? Et pourquoi tu dis que 2 fofos, ça va donner qu'un brybry? Est-ce que tu te bases sur les résultats d'avant? Tu es à combien de jours de stim? Ils sont à la bonne taille?
Après, pour ce qui est du prix, c'est vrai que cela coûte une fortune là-bas. Moi aussi j'ai eu des moments de parano où je me disais qu'ils avaient tout intérêt à nous garder...pour les sous... Pfff, c'est dur quand ça se passe comme cela.
Vois déjà ce que donneras l'écho et reviens nous dire. Bises à toute
Après, pour ce qui est du prix, c'est vrai que cela coûte une fortune là-bas. Moi aussi j'ai eu des moments de parano où je me disais qu'ils avaient tout intérêt à nous garder...pour les sous... Pfff, c'est dur quand ça se passe comme cela.
Vois déjà ce que donneras l'écho et reviens nous dire. Bises à toute
moi :/ chéri : 43
réserve ovarienne faible/oats
fibrome utérin juillet 2015
FIV ICSI 1 janvier 2016 (4 ovo ->4 brybry / 2 transférés + 0 blastos /pds
)
FIV ICSI 2 : mars - avril 2016, notre fille est née la veille de Noël
mars 2018, traitement par oromone en vue de transfert 2 brybrys fin du mois.
réserve ovarienne faible/oats
fibrome utérin juillet 2015
FIV ICSI 1 janvier 2016 (4 ovo ->4 brybry / 2 transférés + 0 blastos /pds
FIV ICSI 2 : mars - avril 2016, notre fille est née la veille de Noël
mars 2018, traitement par oromone en vue de transfert 2 brybrys fin du mois.
Tu es suivie ou Cio?
- Cio

- Messages : 358
- Enregistré le : 28 janvier 2015
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
- Localisation : Paris
- Âge : 52
Salut Rosie,`
Je suis au 16ème jours la ponction devrait avoir lieu vendredi :/
Fiv 1 3 ovo
Fiv 2 4
Fiv 3 2
Fiv 4 10 avec changement de traitement
et la 2 traitement idem Fiv 4
La taille des mes 2 fofo est de 17et 19 mm
Je pense demandé si une insémination est possible
Je suis au 16ème jours la ponction devrait avoir lieu vendredi :/
Fiv 1 3 ovo
Fiv 2 4
Fiv 3 2
Fiv 4 10 avec changement de traitement
et la 2 traitement idem Fiv 4
La taille des mes 2 fofo est de 17et 19 mm
Je pense demandé si une insémination est possible
Cioo, 41 ans ( lui 42)
Fiv 1 avril 2015 : 3 ovocytes 0 transfert
Fiv 2 ISCI juin 2015 : 4 ovocytes 1 transfert Négatif
Fiv 3 ISCI sept 2015 : 2 ovocytes 1 transfert Négatif
Fiv 4 ISCI janvier/ fev 2016 ( protocole long ) : 10 ovocytes / 0 transfert
Fiv 5 ISCI avril 2016 : 0 ovocyte ...
22 Juin 2016 test positif grossesse naturelle !
Accouchement prévu le 20 mars :) Notre petite fille est née le 28/03/2017
Fiv 1 avril 2015 : 3 ovocytes 0 transfert
Fiv 2 ISCI juin 2015 : 4 ovocytes 1 transfert Négatif
Fiv 3 ISCI sept 2015 : 2 ovocytes 1 transfert Négatif
Fiv 4 ISCI janvier/ fev 2016 ( protocole long ) : 10 ovocytes / 0 transfert
Fiv 5 ISCI avril 2016 : 0 ovocyte ...
22 Juin 2016 test positif grossesse naturelle !
Accouchement prévu le 20 mars :) Notre petite fille est née le 28/03/2017
- Cio

- Messages : 358
- Enregistré le : 28 janvier 2015
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
- Localisation : Paris
- Âge : 52
Hôpital américain Paris
Cioo, 41 ans ( lui 42)
Fiv 1 avril 2015 : 3 ovocytes 0 transfert
Fiv 2 ISCI juin 2015 : 4 ovocytes 1 transfert Négatif
Fiv 3 ISCI sept 2015 : 2 ovocytes 1 transfert Négatif
Fiv 4 ISCI janvier/ fev 2016 ( protocole long ) : 10 ovocytes / 0 transfert
Fiv 5 ISCI avril 2016 : 0 ovocyte ...
22 Juin 2016 test positif grossesse naturelle !
Accouchement prévu le 20 mars :) Notre petite fille est née le 28/03/2017
Fiv 1 avril 2015 : 3 ovocytes 0 transfert
Fiv 2 ISCI juin 2015 : 4 ovocytes 1 transfert Négatif
Fiv 3 ISCI sept 2015 : 2 ovocytes 1 transfert Négatif
Fiv 4 ISCI janvier/ fev 2016 ( protocole long ) : 10 ovocytes / 0 transfert
Fiv 5 ISCI avril 2016 : 0 ovocyte ...
22 Juin 2016 test positif grossesse naturelle !
Accouchement prévu le 20 mars :) Notre petite fille est née le 28/03/2017
