Qui est à COCHIN

Avatar du membre
misslol

Fivette fidèle
Messages : 56
Enregistré le : 06 septembre 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par misslol »

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien.
Prise de sang faite : taux à 76,2. ça a donc doublé !
Avatar du membre
anusca09

Fivette de diamant
Messages : 2553
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par anusca09 »

misslol a écrit : 18 oct. 2021 à 13:35 Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien.
Prise de sang faite : taux à 76,2. ça a donc doublé !
Très bien testpositif :enceinte:
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
:boy: est né en Mai 2020
:boy: est né en Avril 2022
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10 testpositif
Écho datation - bébé grandit bien natte coeurquibat
T1 - tout vas bien,bebe grandi ❤️
T2 - tout va bien, bébé fille 🩷
Avatar du membre
Sana98

Fivette habituée
Messages : 48
Enregistré le : 07 avril 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Sana98 »

Félicitations MissLol j'espère que ton taux va continuer d'évoluer.
testpositif testpositif
Pour ma part je suis en pleine Stimulation pour ma fiv1 bis en ICSI cette fois ci pray pray pray
Ponction semaine prochaine si tout va bien.
Bon courage les filles je vous embrasse fingers fingers
Moi: Légère endométriose
Lui: Spermo correct mais quelques zozo atypiques minnce misteer
IAC 1/2/3/4 Negatives
FIV 1 classique le 15/07/21 : 8 matures 1 fécondé 0 brybry transférés
FIV 1 Bis en ICSI en 10/21 pray pray pray pray
Avatar du membre
anusca09

Fivette de diamant
Messages : 2553
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par anusca09 »

Sana98 a écrit : 18 oct. 2021 à 15:31 Félicitations MissLol j'espère que ton taux va continuer d'évoluer.
testpositif testpositif
Pour ma part je suis en pleine Stimulation pour ma fiv1 bis en ICSI cette fois ci pray pray pray
Ponction semaine prochaine si tout va bien.
Bon courage les filles je vous embrasse fingers fingers
pompom bon courage
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
:boy: est né en Mai 2020
:boy: est né en Avril 2022
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10 testpositif
Écho datation - bébé grandit bien natte coeurquibat
T1 - tout vas bien,bebe grandi ❤️
T2 - tout va bien, bébé fille 🩷
Avatar du membre
misslol

Fivette fidèle
Messages : 56
Enregistré le : 06 septembre 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par misslol »

Merci Anusca et Sana.

Sana, tu as un rendez-vous de contrôle cette semaine du coup ? Bon courage pour la phase de stimulation et fingers pour la récolte !
Avatar du membre
Sana98

Fivette habituée
Messages : 48
Enregistré le : 07 avril 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Sana98 »

J’ai rendez vous ce samedi pour la première echo + pds.
J’aimerais tellement avoir la chance d’avoir des embryons à transférer cette fois ci pray pray.
Je pense que ma ponction aura lieu lundi ou mercredi de la semaine prochaine ca va être dure de revivre une ponction mais j’espère que l’icsi resoudra notre problème fingers fingers
Bisous les filles
Moi: Légère endométriose
Lui: Spermo correct mais quelques zozo atypiques minnce misteer
IAC 1/2/3/4 Negatives
FIV 1 classique le 15/07/21 : 8 matures 1 fécondé 0 brybry transférés
FIV 1 Bis en ICSI en 10/21 pray pray pray pray
Avatar du membre
Lea1983

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 18 octobre 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Lea1983 »

Bonjour à toutes,

Apres une prise de rdv en mai 2021, j'ai eu ma consultation d'entrante le 11 octobre et je commence la fiv en janvier 2022. C'est très long...

J'ai lu vos messages et cela me donne pleins d'espoirs pray
Avatar du membre
misslol

Fivette fidèle
Messages : 56
Enregistré le : 06 septembre 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par misslol »

Sana, fingers pour samedi !

Bienvenue Lea1983. Et oui, en PMA, c'est long les délais...

Pour ma part, Cochin m'a appelé aujourd'hui, car il n'avait pas eu mes résultats de mercredi. Comme la sage-femme trouvait mes taux bas (même s'il avait bien doublé) elle préfère que je fasse ma 3ème prise de sang demain, au lieu de lundi. Je suis pas super rassurée du coup. Mais bon, on verra bien demain... (J'espère que le labo ne m'embêtera pas avec l'ordonnance...)
Avatar du membre
Didiii

Fivette novice
Messages : 9
Enregistré le : 11 octobre 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Didiii »

Super misslol pour ton taux c'est top!!

Bienvenue à toi Lea1983 oui les délais sont un peu longs mais ça va passer vite la fin d'année 😉

Sana, c'est si dure que ça les ponctions? Je commence ma phase de stimulation demain et ponction prévue la semaine du 1er novembre si tout va bien. Je la ferai en anesthesie locale + séance d'hypnose pour mieux gérer la douleur. Pas très rassurant 😟


Moi : 29 ans endométriose
Lui : 32 ans asthénospermie sévère
Essai bébé depuis 2019
Avatar du membre
anusca09

Fivette de diamant
Messages : 2553
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par anusca09 »

Didiii a écrit : 21 oct. 2021 à 19:39 Super misslol pour ton taux c'est top!!

Bienvenue à toi Lea1983 oui les délais sont un peu longs mais ça va passer vite la fin d'année 😉

Sana, c'est si dure que ça les ponctions? Je commence ma phase de stimulation demain et ponction prévue la semaine du 1er novembre si tout va bien. Je la ferai en anesthesie locale + séance d'hypnose pour mieux gérer la douleur. Pas très rassurant 😟


Moi : 29 ans endométriose
Lui : 32 ans asthénospermie sévère
Essai bébé depuis 2019
Coucou,ça fait pas mal c'est juste désagréable.
Courage
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
:boy: est né en Mai 2020
:boy: est né en Avril 2022
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10 testpositif
Écho datation - bébé grandit bien natte coeurquibat
T1 - tout vas bien,bebe grandi ❤️
T2 - tout va bien, bébé fille 🩷