Qui est à COCHIN
- anusca09

- Messages : 2553
- Enregistré le : 05 septembre 2019
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Très bienmisslol a écrit : 18 oct. 2021 à 13:35 Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien.
Prise de sang faite : taux à 76,2. ça a donc doublé !
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
est né en Mai 2020
est né en Avril 2022
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10
Écho datation - bébé grandit bien

T1 - tout vas bien,bebe grandi
T2 - tout va bien, bébé fille 🩷
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10
Écho datation - bébé grandit bien
T1 - tout vas bien,bebe grandi
T2 - tout va bien, bébé fille 🩷
- Sana98

- Messages : 48
- Enregistré le : 07 avril 2021
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Félicitations MissLol j'espère que ton taux va continuer d'évoluer.
Pour ma part je suis en pleine Stimulation pour ma fiv1 bis en ICSI cette fois ci
Ponction semaine prochaine si tout va bien.
Bon courage les filles je vous embrasse

Pour ma part je suis en pleine Stimulation pour ma fiv1 bis en ICSI cette fois ci
Ponction semaine prochaine si tout va bien.
Bon courage les filles je vous embrasse
Moi: Légère endométriose
Lui: Spermo correct mais quelques zozo atypiques
IAC 1/2/3/4 Negatives
FIV 1 classique le 15/07/21 : 8 matures 1 fécondé 0 brybry transférés
FIV 1 Bis en ICSI en 10/21

Lui: Spermo correct mais quelques zozo atypiques
IAC 1/2/3/4 Negatives
FIV 1 classique le 15/07/21 : 8 matures 1 fécondé 0 brybry transférés
FIV 1 Bis en ICSI en 10/21
- anusca09

- Messages : 2553
- Enregistré le : 05 septembre 2019
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Sana98 a écrit : 18 oct. 2021 à 15:31 Félicitations MissLol j'espère que ton taux va continuer d'évoluer.
![]()
![]()
Pour ma part je suis en pleine Stimulation pour ma fiv1 bis en ICSI cette fois ci![]()
![]()
![]()
Ponction semaine prochaine si tout va bien.
Bon courage les filles je vous embrasse![]()
![]()
bon courageEssaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
est né en Mai 2020
est né en Avril 2022
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10
Écho datation - bébé grandit bien

T1 - tout vas bien,bebe grandi
T2 - tout va bien, bébé fille 🩷
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10
Écho datation - bébé grandit bien
T1 - tout vas bien,bebe grandi
T2 - tout va bien, bébé fille 🩷
- Sana98

- Messages : 48
- Enregistré le : 07 avril 2021
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
J’ai rendez vous ce samedi pour la première echo + pds.
J’aimerais tellement avoir la chance d’avoir des embryons à transférer cette fois ci
.
Je pense que ma ponction aura lieu lundi ou mercredi de la semaine prochaine ca va être dure de revivre une ponction mais j’espère que l’icsi resoudra notre problème
Bisous les filles
J’aimerais tellement avoir la chance d’avoir des embryons à transférer cette fois ci
Je pense que ma ponction aura lieu lundi ou mercredi de la semaine prochaine ca va être dure de revivre une ponction mais j’espère que l’icsi resoudra notre problème
Bisous les filles
Moi: Légère endométriose
Lui: Spermo correct mais quelques zozo atypiques
IAC 1/2/3/4 Negatives
FIV 1 classique le 15/07/21 : 8 matures 1 fécondé 0 brybry transférés
FIV 1 Bis en ICSI en 10/21

Lui: Spermo correct mais quelques zozo atypiques
IAC 1/2/3/4 Negatives
FIV 1 classique le 15/07/21 : 8 matures 1 fécondé 0 brybry transférés
FIV 1 Bis en ICSI en 10/21
- Lea1983

- Messages : 2
- Enregistré le : 18 octobre 2021
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Bonjour à toutes,
Apres une prise de rdv en mai 2021, j'ai eu ma consultation d'entrante le 11 octobre et je commence la fiv en janvier 2022. C'est très long...
J'ai lu vos messages et cela me donne pleins d'espoirs
Apres une prise de rdv en mai 2021, j'ai eu ma consultation d'entrante le 11 octobre et je commence la fiv en janvier 2022. C'est très long...
J'ai lu vos messages et cela me donne pleins d'espoirs
- misslol

- Messages : 56
- Enregistré le : 06 septembre 2020
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Sana,
pour samedi !
Bienvenue Lea1983. Et oui, en PMA, c'est long les délais...
Pour ma part, Cochin m'a appelé aujourd'hui, car il n'avait pas eu mes résultats de mercredi. Comme la sage-femme trouvait mes taux bas (même s'il avait bien doublé) elle préfère que je fasse ma 3ème prise de sang demain, au lieu de lundi. Je suis pas super rassurée du coup. Mais bon, on verra bien demain... (J'espère que le labo ne m'embêtera pas avec l'ordonnance...)
Bienvenue Lea1983. Et oui, en PMA, c'est long les délais...
Pour ma part, Cochin m'a appelé aujourd'hui, car il n'avait pas eu mes résultats de mercredi. Comme la sage-femme trouvait mes taux bas (même s'il avait bien doublé) elle préfère que je fasse ma 3ème prise de sang demain, au lieu de lundi. Je suis pas super rassurée du coup. Mais bon, on verra bien demain... (J'espère que le labo ne m'embêtera pas avec l'ordonnance...)
- Didiii

- Messages : 9
- Enregistré le : 11 octobre 2021
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Super misslol pour ton taux c'est top!!
Bienvenue à toi Lea1983 oui les délais sont un peu longs mais ça va passer vite la fin d'année
Sana, c'est si dure que ça les ponctions? Je commence ma phase de stimulation demain et ponction prévue la semaine du 1er novembre si tout va bien. Je la ferai en anesthesie locale + séance d'hypnose pour mieux gérer la douleur. Pas très rassurant
Moi : 29 ans endométriose
Lui : 32 ans asthénospermie sévère
Essai bébé depuis 2019
Bienvenue à toi Lea1983 oui les délais sont un peu longs mais ça va passer vite la fin d'année
Sana, c'est si dure que ça les ponctions? Je commence ma phase de stimulation demain et ponction prévue la semaine du 1er novembre si tout va bien. Je la ferai en anesthesie locale + séance d'hypnose pour mieux gérer la douleur. Pas très rassurant
Moi : 29 ans endométriose
Lui : 32 ans asthénospermie sévère
Essai bébé depuis 2019
- anusca09

- Messages : 2553
- Enregistré le : 05 septembre 2019
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Coucou,ça fait pas mal c'est juste désagréable.Didiii a écrit : 21 oct. 2021 à 19:39 Super misslol pour ton taux c'est top!!
Bienvenue à toi Lea1983 oui les délais sont un peu longs mais ça va passer vite la fin d'année
Sana, c'est si dure que ça les ponctions? Je commence ma phase de stimulation demain et ponction prévue la semaine du 1er novembre si tout va bien. Je la ferai en anesthesie locale + séance d'hypnose pour mieux gérer la douleur. Pas très rassurant
Moi : 29 ans endométriose
Lui : 32 ans asthénospermie sévère
Essai bébé depuis 2019
Courage
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
est né en Mai 2020
est né en Avril 2022
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10
Écho datation - bébé grandit bien

T1 - tout vas bien,bebe grandi
T2 - tout va bien, bébé fille 🩷
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10
Écho datation - bébé grandit bien
T1 - tout vas bien,bebe grandi
T2 - tout va bien, bébé fille 🩷