Je vous suis de loin depuis le début sans avoir encore écrit. Je me lance aujourd'hui.
Mon dernier transfert date du 1er mai et la DPA est prévue au 1er février. J'avoue qu'au début j'ai eu du mal à me réjouir tout de suite de peur que le petit embryon ne tienne pas. Mais ouffff tout va bien.
C'est une fille, et elle grandit bien.
Dernièrement j'ai fait le test d'hyperglycémie provoquée, c'est toujours aussi dégueu ! Mais ouf rien à signaler de ce côté là.
J'ai enfin eu mon entretien prénatal. Ayant déjà 2 enfants c'est plus facile, on sait où on va mais ça permet de revoir certaines choses. La nouveauté est que j'ai demandé de l'hypnose pour cet accouchement. Ma sage femme n'en fait pas mais elle m'a conseillé une collègue. Je suis ravie! Et en plus ça rentrera dans le cadre de la préparation à l'accouchement et ce sera remboursé, c'est encore mieux !
Jss on s'était croisée sur une autre Forum, contente de savoir que tout va bien. Malgré les contractions. Du repos te feras du bien. Je suis aussi en arrêt depuis le début de ce mois. Au vue de mon âge, des deux enfants, de mon travail (infirmière) et des risques d'hypertension (mes 2 parents sont hypertendus) ma Gynéco a préférée m'arrêté. Elle voulait déjà le faire le mois dernier, et même celui d'avant mais je ne me sentais pas encore prête. Mais là, j'avoue que je suis contente d'être à la maison et d'avoir un rythme plus calme (quand mes filles sont à l'école hein?!
Je vous dit à bientôt