Salut les filles
ça fait plaisir de vous lire.
@Lixa contente que ton petit gars continue de bien profiter ça devrait lui permettre de mieux supporter son opération.
C'est bien que tu ais pu voir les chirurgiens qui vont s'occuper de lui et que tu connaisses le suivi dont tu vas bénéficier.
Ca devrait vous aider à vous projeter.
Vu la route que vous avez faire, la sage femme ne devrait prendre aucun risque
La situation est quand même stressante et difficile à vivre. Bon courage et je t'envoie pleins de bonnes ondes
Merci de prévenir pour la veilleuse. je la rajoute à ma liste
Pour la 3D, la gynécologue a galéré pendant au moins 10 minutes pour avoir une image exploitable et encore le cordon lui cache les yeux
J'ai eu recours à un donneur. Je ne sais pas ce que j'imaginais mais ça m'a rassuré de voir un visage normal
@Lavandine super si tu as vu ton petit loup. Ca doit être magnifique de vivre l'arrivée de ton bébé avec ta petite fille
je suis en congés patho et rien n'est prêt non plus. pourtant je ne chôme pas mais entre les rdv médicaux, le quotidien, du repos et la recherche d'une nounou introuvable. je ne prends pas le temps de préparer mon sac
Ma petite s'est enfin retournée. C'est un poids en moins. j'ai commencé mes cours de prépa à l'accouchement depuis 3 semaines. Je les fais à la clinique car le courant n'est pas passé avec la première sage femme libérale que j'avais contacté. On est 3 femmes. je visualise mieux les locaux, les équipes et je peux échanger. C'est super intéressant même si je trouve qu'il y a bcp de théorie. J'imaginais plus de pratique, style exercice de respiration, faire le petit chien
J'ai eu mon examen du 8e mois aujourd'hui avec une sage femme. tout va bien. Elle veut juste que ce soit un médecin qui fasse le prochain examen en raison de mon âge (43ans)
@Maud je n'ai pas mal trop de douleurs dans le dos sauf au niveau du diaphragme. J'ai quelques leçons de kiné et des exercices à faire sur le ballon. depuis quelques jours, je suis très embêtée par des œdèmes dans les mains. J'ai les doigts gonflés et avec pleins de fourmillement et une grosse douleur dans le poignet gauche. Encore heureux que je suis droitière
Prenez soin de vous et on se tient au courant