Qui est à COCHIN

Avatar du membre
Medusa82

Fivette mentor
Messages : 5073
Enregistré le : 21 août 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Medusa82 »

Ici tout va bien. 1 semaine de travail c’était speed et difficile… ma tension était elevé lors de mon rdv chez le médecin… mais c’est normal j’ai pris du poids, je suis très speed! Bref faut que je prenne les marques. Dans 1 mois ça ira normalement.
Lui : 41ans OATS (zozo peu mobile et peu nombreux)
Moi : 40ans rien d’anormale à part mon obésité.
1ère FIV ICSI : le 12/01/18
FIV ICSI 2 -le 12/02/20- 4 J5 minipingoo
TEC 1J5 07/09/20 testpositif
✅T1 - Le 12/11/2020 / 60mm coeurquibat
✅ clarté nucale 1.4 & risque de T21 écarté
✅T2 : c’est un :boy: de 27cm / 560g
✅T3 : 43cm / 1.990kg
Baby est né le 18/05/2021 (38SA + 6)
TEC2 le 20/02 - 1J5++ 143/446/4843
7SA+6 : 15mm + bigheart
T1 : 60mm/147PBM/1.7 clarté nucale (attente résultat DPNI (le 09/05)
Avatar du membre
anusca09

Fivette de diamant
Messages : 2553
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par anusca09 »

Medusa82 a écrit : 08 oct. 2021 à 20:54 Ici tout va bien. 1 semaine de travail c’était speed et difficile… ma tension était elevé lors de mon rendez-vous chez le médecin… mais c’est normal j’ai pris du poids, je suis très speed! Bref faut que je prenne les marques. Dans 1 mois ça ira normalement.
Petit à petit tu trouveras ce que marchera pour toi
Courage
J'ai toujours la tensions plutôt basse que élevé
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
:boy: est né en Mai 2020
:boy: est né en Avril 2022
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10 testpositif
Écho datation - bébé grandit bien natte coeurquibat
T1 - tout vas bien,bebe grandi ❤️
T2 - tout va bien, bébé fille 🩷
Avatar du membre
Didiii

Fivette novice
Messages : 9
Enregistré le : 11 octobre 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Didiii »

Coucou les filles!

Je me joins à vous sur ce forum car je suis aussi suivie à Cochin, j'ai eu ce matin ma consultation d'entrante et je commence ma stimulation ce mois-ci, je stresse un peu!
Pour les injections j'ai jamais fait ça seule, c'est pas trop compliqué ?

J'espère que vous allez toutes bien et courage à nous toutes 💪💪

Lui : asthénospermie sévère
Moi : endométriose

Bisous à vous ! 😘😘
Avatar du membre
laurette75

Fivette de bronze
Messages : 136
Enregistré le : 05 novembre 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 38

Message non lu par laurette75 »

Bonjour Didii,

Bienvenue !
Ne t'inquiète pas, la première piqure toute seule ça fait toujours un peu peur mais une fois que tu l'as fait une fois après ça roule.

ça ne fait pas spécialement mal, il faut bien le faire dans la graisse du ventre que tu plies et ça ira tout seul.

Bon courage !

les filles pour ma part éco de datation lundi dernier : tout va bien, le petit embryon mesure 12 mm et son coeur bat à 150 bpm.

Mon écho du T1 c'est le 10 novembre prochain :)

Lui : 34 ans RAS !
Moi :32 ans, endométriose stade 4, hydrosalpinx,
FiV 1 : 8/12/2020: 3 ovocytes - 0 embryon
FIV 1 bis : 14/02/2021 : 9 ovocytes - 7 matures - 5J5
opération de la trompe -avril 2021 : ok !
Tec juin négatif
Tec septembre positif !
Dpo 18 1240 ui
Dpo 20 2340 ui
Dpo 25 7750 ui
Avatar du membre
Didiii

Fivette novice
Messages : 9
Enregistré le : 11 octobre 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Didiii »

Hello Laurette75

Merci pour ta réponse, je pensais prendre une infirmière mais je vais le faire seule finalement.

Je viens de voir ton parcours du coup c'est trop bien! Tu dois être toute excitée!!
Avatar du membre
Medusa82

Fivette mentor
Messages : 5073
Enregistré le : 21 août 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Medusa82 »

lauréate je pensais justement à toi !! Qu’est ce que je suis contente pour toi !! Ayé une nouvelle vie commence
Profite bien de ta grossesse 😊

didii ne t’inquiètes pas ça va aller.
Tu peux demander l’aide à une infirmière pour tes injections … c’est un petit coup supplémentaire m
Perso je faisais mes injection seule
Tu as quoi comme traitement ?
Lui : 41ans OATS (zozo peu mobile et peu nombreux)
Moi : 40ans rien d’anormale à part mon obésité.
1ère FIV ICSI : le 12/01/18
FIV ICSI 2 -le 12/02/20- 4 J5 minipingoo
TEC 1J5 07/09/20 testpositif
✅T1 - Le 12/11/2020 / 60mm coeurquibat
✅ clarté nucale 1.4 & risque de T21 écarté
✅T2 : c’est un :boy: de 27cm / 560g
✅T3 : 43cm / 1.990kg
Baby est né le 18/05/2021 (38SA + 6)
TEC2 le 20/02 - 1J5++ 143/446/4843
7SA+6 : 15mm + bigheart
T1 : 60mm/147PBM/1.7 clarté nucale (attente résultat DPNI (le 09/05)
Avatar du membre
laurette75

Fivette de bronze
Messages : 136
Enregistré le : 05 novembre 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 38

Message non lu par laurette75 »

Merci médusa ;-)
Je suis contente tout à l’air de se dérouler normalement pour le moment, j’ai eu la validation de mon inscription à port Royal.
En revanche je trouve que c’est super long d’attendre jusqu’au 10 novembre pour l’écho du T1 !
J’espère que tout se passera bien d’ici là.
Pour le moment le ventre ne sort pas du tout personne ne se doute :-D
Je me demande quand tout ça va sortir

Didii, si tu te sens plus à l’aise demande peut être à une infirmière de le faire avec toi la première fois mais je t’assure ça se fait tout seul. Pour ma part j’étais vraiment trop fière d’avoir réussi toute seule

Lui : 34 ans RAS !
Moi :32 ans, endométriose stade 4, hydrosalpinx,
FiV 1 : 8/12/2020: 3 ovocytes - 0 embryon
FIV 1 bis : 14/02/2021 : 9 ovocytes - 7 matures - 5J5
opération de la trompe -avril 2021 : ok !
Tec juin négatif
Tec septembre positif !
Dpo 18 1240 ui
Dpo 20 2340 ui
Dpo 25 7750 ui
Avatar du membre
laurette75

Fivette de bronze
Messages : 136
Enregistré le : 05 novembre 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 38

Message non lu par laurette75 »

Ce qui m’avait aidé pour les piqûres c’était les tutos sur YouTube (y a un tuto pour tout maintenant)
Je crois que ce sont les vidéos de la chaîne du docteur grinberg elles sont très bien

Lui : 34 ans RAS !
Moi :32 ans, endométriose stade 4, hydrosalpinx,
FiV 1 : 8/12/2020: 3 ovocytes - 0 embryon
FIV 1 bis : 14/02/2021 : 9 ovocytes - 7 matures - 5J5
opération de la trompe -avril 2021 : ok !
Tec juin négatif
Tec septembre positif !
Dpo 18 1240 ui
Dpo 20 2340 ui
Dpo 25 7750 ui
Avatar du membre
anusca09

Fivette de diamant
Messages : 2553
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par anusca09 »

Didiii a écrit : 13 oct. 2021 à 11:36 Coucou les filles!

Je me joins à vous sur ce forum car je suis aussi suivie à Cochin, j'ai eu ce matin ma consultation d'entrante et je commence ma stimulation ce mois-ci, je stresse un peu!
Pour les injections j'ai jamais fait ça seule, c'est pas trop compliqué ?

J'espère que vous allez toutes bien et courage à nous toutes 💪💪

Lui : asthénospermie sévère
Moi : endométriose

Bisous à vous ! 😘😘
Coucou,bienvenue et bon courage pour la suite
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
:boy: est né en Mai 2020
:boy: est né en Avril 2022
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10 testpositif
Écho datation - bébé grandit bien natte coeurquibat
T1 - tout vas bien,bebe grandi ❤️
T2 - tout va bien, bébé fille 🩷
Avatar du membre
Didiii

Fivette novice
Messages : 9
Enregistré le : 11 octobre 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Didiii »

Merci anusca09 medusa82 et laurette75 je vais regarder les tuto t'as trop raison merci pour le conseil!!

Pour le traitement c'est du bémfola et ensuite menopur+fyrmadel.