Mince seulement janvier Caroucelle
Maiaia pensées pour toi aujourd'hui

L'ovitrelle reste 10jours dans les urines donc risque de faux positif.Marcie67 a écrit : 12 oct. 2021 à 08:27 ah merci Chipou pour les indications !! je vais devoir encore attendre alors, je pensais en faire un vendredi mais je n'ai que des normaux alors ça devra être après le weekend
Mince seulement janvier Caroucelle![]()
Maiaia pensées pour toi aujourd'hui![]()
Oui c'est ce que je me suis ditChipou a écrit : 12 oct. 2021 à 12:23L'ovitrelle reste 10jours dans les urines donc risque de faux positif.Marcie67 a écrit : 12 oct. 2021 à 08:27 ah merci Chipou pour les indications !! je vais devoir encore attendre alors, je pensais en faire un vendredi mais je n'ai que des normaux alors ça devra être après le weekend
Après si tu en as plusieurs tu peux tenter un chaque matin voir si la barre donc un petit peu plus chaque jour![]()
Mgo courage pour l'attente![]()
Ah oui tu sera largeMarcie67 a écrit : 12 oct. 2021 à 12:27Oui c'est ce que je me suis ditChipou a écrit : 12 oct. 2021 à 12:23L'ovitrelle reste 10jours dans les urines donc risque de faux positif.Marcie67 a écrit : 12 oct. 2021 à 08:27 ah merci Chipou pour les indications !! je vais devoir encore attendre alors, je pensais en faire un vendredi mais je n'ai que des normaux alors ça devra être après le weekend
Après si tu en as plusieurs tu peux tenter un chaque matin voir si la barre donc un petit peu plus chaque jour![]()
mais je commencerai probablement seulement le 15, ça fera 17jrs après ovitrelle
Oui j'ai un action pas trop loin, peut-être que je ferai un tour. Mais j'en ai encore en stock de l'époque où on pensait que ça fonctionnerait naturellementChipou a écrit : 12 oct. 2021 à 12:36Ah oui tu sera largeMarcie67 a écrit : 12 oct. 2021 à 12:27Oui c'est ce que je me suis ditChipou a écrit : 12 oct. 2021 à 12:23
L'ovitrelle reste 10jours dans les urines donc risque de faux positif.
mais je commencerai probablement seulement le 15, ça fera 17jrs après ovitrelle
Tu as un action près de chez toi ?
Il y en des bien et pas cher l'as bas.
C'est la pro des tests pedrita qui nous l'avais dit![]()
CoucouMarcie67 a écrit : 11 oct. 2021 à 08:54 Merci Sissy :)
Maiaia super ça approche![]()
tu as prévu de prendre quelques jours après la ponction ?
Chipou dommage que ça rallonge ton protocole mais si c'est ce qu'il faut ...
Moi je compte déjà les joursdommage que Pedrita ne soit pas là je lui aurais bien demandé à partir de quand je peux espérer avoir un test pipi plutôt fiable
mais je pense qu'elle est avec ses petits derniers
![]()
![]()
Audrey02 a écrit : 12 oct. 2021 à 16:58 Coucou
Les filles voilà écho faite ce jours nos deux embryons ce sont acrocher
Il y’a deux poches 2 embryons 2 cœur![]()
On est sur un nuage
Prochaine écho le 23 novembre d ici la on croise les doigts
Trop chouette !! Félicitations !!!Audrey02 a écrit : 12 oct. 2021 à 16:58 Coucou
Les filles voilà écho faite ce jours nos deux embryons ce sont acrocher
Il y’a deux poches 2 embryons 2 cœur![]()
On est sur un nuage
Prochaine écho le 23 novembre d ici la on croise les doigts