Félicitations ma belle comment s'appelle ta princesse ?Ale07 a écrit : 10 oct. 2021 à 13:23Oui c'est exactement ça, en pma on répète que ce qui est important c'est la qualité pas la quantité (on peut avoir les deux aussi hein, c'est le coup de poker).Auré13 a écrit : 08 oct. 2021 à 16:10Marlou, on est bien placées ici pour te dire que quantité et réussite ne vont pas forcément de paire.Marlou17 a écrit : 08 oct. 2021 à 12:52 Salut les filles donc la sage femme s'est trompée, c'était 16 ovocytes au total mais il n'y a eu que 10 ovocytes matures à mettre en culture, il n'y a que 5 embryons à J2, transfert d'un J2 ce matin, ils laissent pousser les 4 autres à J5 donc lundi et si certains sont de bonne qualité ils congèlent mais visiblement les 4 restants n'étaient pas top ... Je ne comprends pas pourquoi et suis dépitée par ces résultats
Autant de souffrance pr si peu ...
mais bon prise de sang prévue 22/10
Bon Week-end à vous bisous
Regarde Ale pour qui un seul transfert a suffit. Un seul embryon et pas de congelé si je me souviens bien.
Et moi, 11 embryons dont 6j6 et pas de grossesse
Celui qu’on t’a transféré est peut être le bon. Je comprends ta déception car c’est un parcours long et beaucoup de souffrances. Mais pense à l’embryon qu’on a pu te transférer![]()
Pas de congelé de notre côté, un seul beau J5, les 2 autres n'étaient pas top et ont été détruits. Et notre petite princesse est née vendredi 8 octobre, 3 jours avant le terme, par déclenchement suite à une rupture de la poche des eaux jeudi 7. J'espère vous envoyer de bonnes ondes pour la suite avec cette belle naissance de notre petit miracle![]()
Il y a un an, je pleurais de trouille et faisais le deuil difficile de mes trompes de Fallope. Je n'imaginais pas qu'un an plus tard je serrerais le plus beaux des trésors contre mon cœur![]()
J'espère que le jour de naissance de ta fille portera bonheur car c'est le jour de mon transfert
Profite bien de ces moments de bonheur