FIV ICSI fin septembre/début octobre 2021

Avatar du membre
Marlou17

Fivette de diamant
Messages : 2892
Enregistré le : 14 février 2021
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 37

Message non lu par Marlou17 »

cat85 a écrit : 08 oct. 2021 à 13:30 Ah mince Marlou, je viens de voir que tu parlais de transfert ce matin. Du coup si c’est fait, c’est fait, on croise les doigts :-) et on espère que les autres vont noys donner les p’tits esquimaux quand même :-)
Oui '.. 🙏
♀️ 11/1988 : RAS (fille d'une 1ère union, née en 07/2018 🍀❤️🍀)
♂️ 09/1982 : Azoospermie obstructive

08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
🙏🍀🤞❤️😍🥰
Avatar du membre
ValerieY

Fivette novice
Messages : 21
Enregistré le : 20 mai 2021
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : CHR NAMUR
Âge : 43

Message non lu par ValerieY »

Marlou17 a écrit : 09 oct. 2021 à 11:07
ValerieY a écrit : 03 oct. 2021 à 11:28
cat85 a écrit : 02 oct. 2021 à 16:54

Franchement, à 38 ans 23 ovocytes, chapeau ! Tu as l’AMH de combien si c’est pas indiscret et tu avais quoi comme dose pendant la stimulation ?

Je croise les doigts pour que ça féconde bien! Tu ne sais pas encore si tous étaient matures?
Bonjour Cat,

Alors j'ai un AMH de 3.07 ! A 38 ans j'ai de la chance d'après ce que je peux lire...
Ils m'ont appelé ce matin : sur les 23 ils ont pu en injecter 21 qui étaient matures ! (FIV ICSI)
Ils ont 12 embryons pour le moment. coeurquibat
On attend J5 maintenant pour la congélation. La biologiste m'a dit qu'en général 30% étaient bons pour la congélation et étaient de bonne qualité. Au fond de moi j'espère en avoir 2-3, mais si c'est 4 c'est encore mieux !
Alors j'étais sous cycle court, j'ai eu GONAL F avec un dosage de 150iu - A partir du J-6 j'ai pris du CETROTIDE pour bloquer l'ovulation.
La nuit de J9 à J10 j'ai du me faire deux piqûres de GONAPEPTIL pour le déclenchement (Ils m'ont mis Gonapeptil car j'étais en hyperstimulation apparemment). Puis la ponction à J-11.
Ca a été vite en fait.

Maintenant on continue pas à pas, l'attente va être longue jusqu'à mercredi, j'ai toujours peur.
Il y a encore tellement d'étapes à passer...

Courage ! On se tient au courant.
Coucou alors combien d'embryons congelés à J5 ?

Hello,

Ca y est les loulous sont au congel : 3 J5 de top qualité qui n'attendent que moi. Je n'ai pas encore la date pour le premier transfert, il faut que j'attende mes règles pour rappeler le centre.

Nous sommes contents jusqu'à présent, donc prochaine étape : le transfert n°1.
Et toi ? comment ça se passe ?
Moi : 38ans RAS
Lui : 38 ans OATS
21/09 : Début protocole court FIV ICSI et ponction le 01/10.
01/12 : Transfert TEC1
15/12 : Confirmation grossesse par la prise de sang testpositif
mars 2022 : 16SA - tout va bien pour mon petit coeur pompom
En attente 14 mars pour le sexe (pas pu être estimé à 12SA lors de la T1)
Avatar du membre
Marlou17

Fivette de diamant
Messages : 2892
Enregistré le : 14 février 2021
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 37

Message non lu par Marlou17 »

ValerieY a écrit : 10 oct. 2021 à 10:54
Marlou17 a écrit : 09 oct. 2021 à 11:07
ValerieY a écrit : 03 oct. 2021 à 11:28

Bonjour Cat,

Alors j'ai un AMH de 3.07 ! A 38 ans j'ai de la chance d'après ce que je peux lire...
Ils m'ont appelé ce matin : sur les 23 ils ont pu en injecter 21 qui étaient matures ! (FIV ICSI)
Ils ont 12 embryons pour le moment. coeurquibat
On attend J5 maintenant pour la congélation. La biologiste m'a dit qu'en général 30% étaient bons pour la congélation et étaient de bonne qualité. Au fond de moi j'espère en avoir 2-3, mais si c'est 4 c'est encore mieux !
Alors j'étais sous cycle court, j'ai eu GONAL F avec un dosage de 150iu - A partir du J-6 j'ai pris du CETROTIDE pour bloquer l'ovulation.
La nuit de J9 à J10 j'ai du me faire deux piqûres de GONAPEPTIL pour le déclenchement (Ils m'ont mis Gonapeptil car j'étais en hyperstimulation apparemment). Puis la ponction à J-11.
Ca a été vite en fait.

Maintenant on continue pas à pas, l'attente va être longue jusqu'à mercredi, j'ai toujours peur.
Il y a encore tellement d'étapes à passer...

Courage ! On se tient au courant.
Coucou alors combien d'embryons congelés à J5 ?

Hello,

Ca y est les loulous sont au congel : 3 J5 de top qualité qui n'attendent que moi. Je n'ai pas encore la date pour le premier transfert, il faut que j'attende mes règles pour rappeler le centre.

Nous sommes contents jusqu'à présent, donc prochaine étape : le transfert n°1.
Et toi ? comment ça se passe ?
Super 3 J5 de top qualité félicitations t'as de la chance
Bah moi sur 10 ovocytes matures, 5 embryons dont 1 transféré à J2 vendredi (je n'ai encore vu personne sur le forum pr qui un J2 ça a fonctionné...) .. et 4 qui sont laissés en culture jusque demain pr voir s'ils en congèlent ms visiblement ils n'avaient pas l'air emballé par la qualité DC j'ai peur d'être passé par une ponction douloureuse sans mm pouvoir en congeler je serais vmt déçue
♀️ 11/1988 : RAS (fille d'une 1ère union, née en 07/2018 🍀❤️🍀)
♂️ 09/1982 : Azoospermie obstructive

08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
🙏🍀🤞❤️😍🥰
Avatar du membre
cat85

Fivette de diamant
Messages : 3206
Enregistré le : 12 août 2020
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 41

Message non lu par cat85 »

Marlou17 a écrit : 10 oct. 2021 à 11:01
ValerieY a écrit : 10 oct. 2021 à 10:54
Marlou17 a écrit : 09 oct. 2021 à 11:07
Coucou alors combien d'embryons congelés à J5 ?

Hello,

Ca y est les loulous sont au congel : 3 J5 de top qualité qui n'attendent que moi. Je n'ai pas encore la date pour le premier transfert, il faut que j'attende mes règles pour rappeler le centre.

Nous sommes contents jusqu'à présent, donc prochaine étape : le transfert n°1.
Et toi ? comment ça se passe ?
Super 3 J5 de top qualité félicitations t'as de la chance
Bah moi sur 10 ovocytes matures, 5 embryons dont 1 transféré à J2 vendredi (je n'ai encore vu personne sur le forum pr qui un J2 ça a fonctionné...) .. et 4 qui sont laissés en culture jusque demain pr voir s'ils en congèlent mais visiblement ils n'avaient pas l'air emballé par la qualité donc j'ai peur d'être passé par une ponction douloureuse sans mm pouvoir en congeler je serais vmt déçue
Je suis d’accord avec toi Marlou que ce sera vraiment naze. Le seul soulagement à ce moment où ils m’ont annoncé que rien n’a été congelé, c’est le petit dans le bidou qui accrochera, on espère !

Si, si, à j2 les beaux bébés ça arrive (cherche sur le fil « j’arrive pas à obtenir un blastocyste »)

Je te souhaite une très belle surprise demain
mllle - 37 ans, hétéro MTHFR 677&1298, Matricelab normal
misteer - 31 ans, hétéro MTHFR 677&1298, OATS intermittente
:girl: # 1 née en 2017 nuitamour
01/2021 - 03/2021 — 3 tentatives d’IAC notpregnant
05/2021 FIV 1 IMSI - 14 🥚, 6 J1, TEF 2 J3 , 0 ❄️, notpregnant 😭 changement du centre
10/2021 FIV 2 ICSI - 14 🥚, 4 J5 et 2 J6 ❄️
12/2021 TEC1 pregnant mais FCP à 6SA 😭, -- 3J5
28/05/2022 TEC2 pregnant, mon petit 🐧, tu es une :girl: 🤩
11/02/2023 Adèle est née 🥰
Avatar du membre
Marlou17

Fivette de diamant
Messages : 2892
Enregistré le : 14 février 2021
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 37

Message non lu par Marlou17 »

cat85 a écrit : 10 oct. 2021 à 15:12
Marlou17 a écrit : 10 oct. 2021 à 11:01
ValerieY a écrit : 10 oct. 2021 à 10:54


Hello,

Ca y est les loulous sont au congel : 3 J5 de top qualité qui n'attendent que moi. Je n'ai pas encore la date pour le premier transfert, il faut que j'attende mes règles pour rappeler le centre.

Nous sommes contents jusqu'à présent, donc prochaine étape : le transfert n°1.
Et toi ? comment ça se passe ?
Super 3 J5 de top qualité félicitations t'as de la chance
Bah moi sur 10 ovocytes matures, 5 embryons dont 1 transféré à J2 vendredi (je n'ai encore vu personne sur le forum pr qui un J2 ça a fonctionné...) .. et 4 qui sont laissés en culture jusque demain pr voir s'ils en congèlent mais visiblement ils n'avaient pas l'air emballé par la qualité donc j'ai peur d'être passé par une ponction douloureuse sans mm pouvoir en congeler je serais vmt déçue
Je suis d’accord avec toi Marlou que ce sera vraiment naze. Le seul soulagement à ce moment où ils m’ont annoncé que rien n’a été congelé, c’est le petit dans le bidou qui accrochera, on espère !

Si, si, à j2 les beaux bébés ça arrive (cherche sur le fil « j’arrive pas à obtenir un blastocyste »)

Je te souhaite une très belle surprise demain
🙏❤️
♀️ 11/1988 : RAS (fille d'une 1ère union, née en 07/2018 🍀❤️🍀)
♂️ 09/1982 : Azoospermie obstructive

08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
🙏🍀🤞❤️😍🥰
Avatar du membre
Marlou17

Fivette de diamant
Messages : 2892
Enregistré le : 14 février 2021
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 37

Message non lu par Marlou17 »

cat85 a écrit : 10 oct. 2021 à 15:12
Marlou17 a écrit : 10 oct. 2021 à 11:01
ValerieY a écrit : 10 oct. 2021 à 10:54


Hello,

Ca y est les loulous sont au congel : 3 J5 de top qualité qui n'attendent que moi. Je n'ai pas encore la date pour le premier transfert, il faut que j'attende mes règles pour rappeler le centre.

Nous sommes contents jusqu'à présent, donc prochaine étape : le transfert n°1.
Et toi ? comment ça se passe ?
Super 3 J5 de top qualité félicitations t'as de la chance
Bah moi sur 10 ovocytes matures, 5 embryons dont 1 transféré à J2 vendredi (je n'ai encore vu personne sur le forum pr qui un J2 ça a fonctionné...) .. et 4 qui sont laissés en culture jusque demain pr voir s'ils en congèlent mais visiblement ils n'avaient pas l'air emballé par la qualité donc j'ai peur d'être passé par une ponction douloureuse sans mm pouvoir en congeler je serais vmt déçue
Je suis d’accord avec toi Marlou que ce sera vraiment naze. Le seul soulagement à ce moment où ils m’ont annoncé que rien n’a été congelé, c’est le petit dans le bidou qui accrochera, on espère !

Si, si, à j2 les beaux bébés ça arrive (cherche sur le fil « j’arrive pas à obtenir un blastocyste »)

Je te souhaite une très belle surprise demain
Il n'est plus actif le sujet que tu me dis 🙈🤦
♀️ 11/1988 : RAS (fille d'une 1ère union, née en 07/2018 🍀❤️🍀)
♂️ 09/1982 : Azoospermie obstructive

08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
🙏🍀🤞❤️😍🥰
Avatar du membre
cat85

Fivette de diamant
Messages : 3206
Enregistré le : 12 août 2020
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 41

Message non lu par cat85 »

Des nouvelles de brybrys, Marlou?
mllle - 37 ans, hétéro MTHFR 677&1298, Matricelab normal
misteer - 31 ans, hétéro MTHFR 677&1298, OATS intermittente
:girl: # 1 née en 2017 nuitamour
01/2021 - 03/2021 — 3 tentatives d’IAC notpregnant
05/2021 FIV 1 IMSI - 14 🥚, 6 J1, TEF 2 J3 , 0 ❄️, notpregnant 😭 changement du centre
10/2021 FIV 2 ICSI - 14 🥚, 4 J5 et 2 J6 ❄️
12/2021 TEC1 pregnant mais FCP à 6SA 😭, -- 3J5
28/05/2022 TEC2 pregnant, mon petit 🐧, tu es une :girl: 🤩
11/02/2023 Adèle est née 🥰
Avatar du membre
Marlou17

Fivette de diamant
Messages : 2892
Enregistré le : 14 février 2021
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 37

Message non lu par Marlou17 »

cat85 a écrit : 11 oct. 2021 à 09:00 Des nouvelles de brybrys, Marlou?
Non
♀️ 11/1988 : RAS (fille d'une 1ère union, née en 07/2018 🍀❤️🍀)
♂️ 09/1982 : Azoospermie obstructive

08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
🙏🍀🤞❤️😍🥰
Avatar du membre
Marlou17

Fivette de diamant
Messages : 2892
Enregistré le : 14 février 2021
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 37

Message non lu par Marlou17 »

Juste pr vous tenir au courant j'ai appelé, la dame m'a dit qu'ils envoient courrier sous 10 à 15 jours pour savoir si des embryons ont tenu à J5 c'est vmt abusé ils ne disent rien par téléphone merci l'angoisse comme si je n'en avais pas assez enfin bref désolée les filles je vais me retirer du forum pke jsuis vmt mal, je ne fais que pleurer et j'ai vmt un mal être depuis plusieurs mois
Bonne continuation à vous
♀️ 11/1988 : RAS (fille d'une 1ère union, née en 07/2018 🍀❤️🍀)
♂️ 09/1982 : Azoospermie obstructive

08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
🙏🍀🤞❤️😍🥰
Avatar du membre
Lulu14140

Fivette fidèle
Messages : 57
Enregistré le : 02 mars 2021
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Lulu14140 »

Marlou17 a écrit : 11 oct. 2021 à 11:26 Juste pr vous tenir au courant j'ai appelé, la dame m'a dit qu'ils envoient courrier sous 10 à 15 jours pour savoir si des embryons ont tenu à J5 c'est vmt abusé ils ne disent rien par téléphone merci l'angoisse comme si je n'en avais pas assez enfin bref désolée les filles je vais me retirer du forum pke je suis vmt mal, je ne fais que pleurer et j'ai vmt un mal être depuis plusieurs mois
Bonne continuation à vous

Quelle incompréhension ! Au CHU de Caen ils nous le disent au téléphone. J'imagine ton stress ... double stress en +
Bon courage je croise les doigts pour toi fingers
mllle 29 ans ovocytes pas top
misteer 32 ans spermogramme pas terrible
4 ans essaie bébé

Avril/Mai 2020 : enceinte naturellement puis fausse couche 7S / Juin 2020 : Curetage

1ere FIV : gonal + cetrotide 1J5
9.03 Prise de sang notpregnant

1ere FIV ICSI : MENOPUR et fyremadal 1J5
11.06.21 Prise de sang notpregnant

2ème FIV ICSI : Decapeptyl et MENOPUR 2J2
18.11.21 Prise de sang pregnant
17.12.21 : grossesse gemellaire.
T1 :boy: :boy: