Oui '..cat85 a écrit : 08 oct. 2021 à 13:30 Ah mince Marlou, je viens de voir que tu parlais de transfert ce matin. Du coup si c’est fait, c’est fait, on croise les doigtset on espère que les autres vont noys donner les p’tits esquimaux quand même
![]()
FIV ICSI fin septembre/début octobre 2021
- Marlou17

- Messages : 2892
- Enregistré le : 14 février 2021
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
- Âge : 37
08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
- ValerieY

- Messages : 21
- Enregistré le : 20 mai 2021
- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : CHR NAMUR
- Âge : 43
Marlou17 a écrit : 09 oct. 2021 à 11:07Coucou alors combien d'embryons congelés à J5 ?ValerieY a écrit : 03 oct. 2021 à 11:28Bonjour Cat,cat85 a écrit : 02 oct. 2021 à 16:54
Franchement, à 38 ans 23 ovocytes, chapeau ! Tu as l’AMH de combien si c’est pas indiscret et tu avais quoi comme dose pendant la stimulation ?
Je croise les doigts pour que ça féconde bien! Tu ne sais pas encore si tous étaient matures?
Alors j'ai un AMH de 3.07 ! A 38 ans j'ai de la chance d'après ce que je peux lire...
Ils m'ont appelé ce matin : sur les 23 ils ont pu en injecter 21 qui étaient matures ! (FIV ICSI)
Ils ont 12 embryons pour le moment.![]()
On attend J5 maintenant pour la congélation. La biologiste m'a dit qu'en général 30% étaient bons pour la congélation et étaient de bonne qualité. Au fond de moi j'espère en avoir 2-3, mais si c'est 4 c'est encore mieux !
Alors j'étais sous cycle court, j'ai eu GONAL F avec un dosage de 150iu - A partir du J-6 j'ai pris du CETROTIDE pour bloquer l'ovulation.
La nuit de J9 à J10 j'ai du me faire deux piqûres de GONAPEPTIL pour le déclenchement (Ils m'ont mis Gonapeptil car j'étais en hyperstimulation apparemment). Puis la ponction à J-11.
Ca a été vite en fait.
Maintenant on continue pas à pas, l'attente va être longue jusqu'à mercredi, j'ai toujours peur.
Il y a encore tellement d'étapes à passer...
Courage ! On se tient au courant.
Hello,
Ca y est les loulous sont au congel : 3 J5 de top qualité qui n'attendent que moi. Je n'ai pas encore la date pour le premier transfert, il faut que j'attende mes règles pour rappeler le centre.
Nous sommes contents jusqu'à présent, donc prochaine étape : le transfert n°1.
Et toi ? comment ça se passe ?
Moi : 38ans RAS
Lui : 38 ans OATS
21/09 : Début protocole court FIV ICSI et ponction le 01/10.
01/12 : Transfert TEC1
15/12 : Confirmation grossesse par la prise de sang
mars 2022 : 16SA - tout va bien pour mon petit coeur
En attente 14 mars pour le sexe (pas pu être estimé à 12SA lors de la T1)
Lui : 38 ans OATS
21/09 : Début protocole court FIV ICSI et ponction le 01/10.
01/12 : Transfert TEC1
15/12 : Confirmation grossesse par la prise de sang
mars 2022 : 16SA - tout va bien pour mon petit coeur
En attente 14 mars pour le sexe (pas pu être estimé à 12SA lors de la T1)
- Marlou17

- Messages : 2892
- Enregistré le : 14 février 2021
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
- Âge : 37
Super 3 J5 de top qualité félicitations t'as de la chanceValerieY a écrit : 10 oct. 2021 à 10:54Marlou17 a écrit : 09 oct. 2021 à 11:07Coucou alors combien d'embryons congelés à J5 ?ValerieY a écrit : 03 oct. 2021 à 11:28
Bonjour Cat,
Alors j'ai un AMH de 3.07 ! A 38 ans j'ai de la chance d'après ce que je peux lire...
Ils m'ont appelé ce matin : sur les 23 ils ont pu en injecter 21 qui étaient matures ! (FIV ICSI)
Ils ont 12 embryons pour le moment.![]()
On attend J5 maintenant pour la congélation. La biologiste m'a dit qu'en général 30% étaient bons pour la congélation et étaient de bonne qualité. Au fond de moi j'espère en avoir 2-3, mais si c'est 4 c'est encore mieux !
Alors j'étais sous cycle court, j'ai eu GONAL F avec un dosage de 150iu - A partir du J-6 j'ai pris du CETROTIDE pour bloquer l'ovulation.
La nuit de J9 à J10 j'ai du me faire deux piqûres de GONAPEPTIL pour le déclenchement (Ils m'ont mis Gonapeptil car j'étais en hyperstimulation apparemment). Puis la ponction à J-11.
Ca a été vite en fait.
Maintenant on continue pas à pas, l'attente va être longue jusqu'à mercredi, j'ai toujours peur.
Il y a encore tellement d'étapes à passer...
Courage ! On se tient au courant.
Hello,
Ca y est les loulous sont au congel : 3 J5 de top qualité qui n'attendent que moi. Je n'ai pas encore la date pour le premier transfert, il faut que j'attende mes règles pour rappeler le centre.
Nous sommes contents jusqu'à présent, donc prochaine étape : le transfert n°1.
Et toi ? comment ça se passe ?
Bah moi sur 10 ovocytes matures, 5 embryons dont 1 transféré à J2 vendredi (je n'ai encore vu personne sur le forum pr qui un J2 ça a fonctionné...) .. et 4 qui sont laissés en culture jusque demain pr voir s'ils en congèlent ms visiblement ils n'avaient pas l'air emballé par la qualité DC j'ai peur d'être passé par une ponction douloureuse sans mm pouvoir en congeler je serais vmt déçue
08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
- cat85

- Messages : 3206
- Enregistré le : 12 août 2020
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- Âge : 41
Je suis d’accord avec toi Marlou que ce sera vraiment naze. Le seul soulagement à ce moment où ils m’ont annoncé que rien n’a été congelé, c’est le petit dans le bidou qui accrochera, on espère !Marlou17 a écrit : 10 oct. 2021 à 11:01Super 3 J5 de top qualité félicitations t'as de la chanceValerieY a écrit : 10 oct. 2021 à 10:54
Hello,
Ca y est les loulous sont au congel : 3 J5 de top qualité qui n'attendent que moi. Je n'ai pas encore la date pour le premier transfert, il faut que j'attende mes règles pour rappeler le centre.
Nous sommes contents jusqu'à présent, donc prochaine étape : le transfert n°1.
Et toi ? comment ça se passe ?
Bah moi sur 10 ovocytes matures, 5 embryons dont 1 transféré à J2 vendredi (je n'ai encore vu personne sur le forum pr qui un J2 ça a fonctionné...) .. et 4 qui sont laissés en culture jusque demain pr voir s'ils en congèlent mais visiblement ils n'avaient pas l'air emballé par la qualité donc j'ai peur d'être passé par une ponction douloureuse sans mm pouvoir en congeler je serais vmt déçue
Si, si, à j2 les beaux bébés ça arrive (cherche sur le fil « j’arrive pas à obtenir un blastocyste »)
Je te souhaite une très belle surprise demain
01/2021 - 03/2021 — 3 tentatives d’IAC
05/2021 FIV 1 IMSI - 14
10/2021 FIV 2 ICSI - 14
12/2021 TEC1
28/05/2022 TEC2
11/02/2023 Adèle est née
- Marlou17

- Messages : 2892
- Enregistré le : 14 février 2021
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
- Âge : 37
cat85 a écrit : 10 oct. 2021 à 15:12Je suis d’accord avec toi Marlou que ce sera vraiment naze. Le seul soulagement à ce moment où ils m’ont annoncé que rien n’a été congelé, c’est le petit dans le bidou qui accrochera, on espère !Marlou17 a écrit : 10 oct. 2021 à 11:01Super 3 J5 de top qualité félicitations t'as de la chanceValerieY a écrit : 10 oct. 2021 à 10:54
Hello,
Ca y est les loulous sont au congel : 3 J5 de top qualité qui n'attendent que moi. Je n'ai pas encore la date pour le premier transfert, il faut que j'attende mes règles pour rappeler le centre.
Nous sommes contents jusqu'à présent, donc prochaine étape : le transfert n°1.
Et toi ? comment ça se passe ?
Bah moi sur 10 ovocytes matures, 5 embryons dont 1 transféré à J2 vendredi (je n'ai encore vu personne sur le forum pr qui un J2 ça a fonctionné...) .. et 4 qui sont laissés en culture jusque demain pr voir s'ils en congèlent mais visiblement ils n'avaient pas l'air emballé par la qualité donc j'ai peur d'être passé par une ponction douloureuse sans mm pouvoir en congeler je serais vmt déçue
Si, si, à j2 les beaux bébés ça arrive (cherche sur le fil « j’arrive pas à obtenir un blastocyste »)
Je te souhaite une très belle surprise demain
08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
- Marlou17

- Messages : 2892
- Enregistré le : 14 février 2021
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
- Âge : 37
Il n'est plus actif le sujet que tu me discat85 a écrit : 10 oct. 2021 à 15:12Je suis d’accord avec toi Marlou que ce sera vraiment naze. Le seul soulagement à ce moment où ils m’ont annoncé que rien n’a été congelé, c’est le petit dans le bidou qui accrochera, on espère !Marlou17 a écrit : 10 oct. 2021 à 11:01Super 3 J5 de top qualité félicitations t'as de la chanceValerieY a écrit : 10 oct. 2021 à 10:54
Hello,
Ca y est les loulous sont au congel : 3 J5 de top qualité qui n'attendent que moi. Je n'ai pas encore la date pour le premier transfert, il faut que j'attende mes règles pour rappeler le centre.
Nous sommes contents jusqu'à présent, donc prochaine étape : le transfert n°1.
Et toi ? comment ça se passe ?
Bah moi sur 10 ovocytes matures, 5 embryons dont 1 transféré à J2 vendredi (je n'ai encore vu personne sur le forum pr qui un J2 ça a fonctionné...) .. et 4 qui sont laissés en culture jusque demain pr voir s'ils en congèlent mais visiblement ils n'avaient pas l'air emballé par la qualité donc j'ai peur d'être passé par une ponction douloureuse sans mm pouvoir en congeler je serais vmt déçue
Si, si, à j2 les beaux bébés ça arrive (cherche sur le fil « j’arrive pas à obtenir un blastocyste »)
Je te souhaite une très belle surprise demain
08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
- cat85

- Messages : 3206
- Enregistré le : 12 août 2020
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- Âge : 41
Des nouvelles de brybrys, Marlou?
01/2021 - 03/2021 — 3 tentatives d’IAC
05/2021 FIV 1 IMSI - 14
10/2021 FIV 2 ICSI - 14
12/2021 TEC1
28/05/2022 TEC2
11/02/2023 Adèle est née
- Marlou17

- Messages : 2892
- Enregistré le : 14 février 2021
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
- Âge : 37
Juste pr vous tenir au courant j'ai appelé, la dame m'a dit qu'ils envoient courrier sous 10 à 15 jours pour savoir si des embryons ont tenu à J5 c'est vmt abusé ils ne disent rien par téléphone merci l'angoisse comme si je n'en avais pas assez enfin bref désolée les filles je vais me retirer du forum pke jsuis vmt mal, je ne fais que pleurer et j'ai vmt un mal être depuis plusieurs mois
Bonne continuation à vous
Bonne continuation à vous
08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
Marlou17 a écrit : 11 oct. 2021 à 11:26 Juste pr vous tenir au courant j'ai appelé, la dame m'a dit qu'ils envoient courrier sous 10 à 15 jours pour savoir si des embryons ont tenu à J5 c'est vmt abusé ils ne disent rien par téléphone merci l'angoisse comme si je n'en avais pas assez enfin bref désolée les filles je vais me retirer du forum pke je suis vmt mal, je ne fais que pleurer et j'ai vmt un mal être depuis plusieurs mois
Bonne continuation à vous
Quelle incompréhension ! Au CHU de Caen ils nous le disent au téléphone. J'imagine ton stress ... double stress en +
Bon courage je croise les doigts pour toi
4 ans essaie bébé
Avril/Mai 2020 : enceinte naturellement puis fausse couche 7S / Juin 2020 : Curetage
1ere FIV : gonal + cetrotide 1J5
9.03 Prise de sang
1ere FIV ICSI : MENOPUR et fyremadal 1J5
11.06.21 Prise de sang
2ème FIV ICSI : Decapeptyl et MENOPUR 2J2
18.11.21 Prise de sang
17.12.21 : grossesse gemellaire.
T1
