FIV début d'année 2021 💫

Avatar du membre
Marlou17

Fivette de diamant
Messages : 2892
Enregistré le : 14 février 2021
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 37

Message non lu par Marlou17 »

Ale07 a écrit : 06 oct. 2021 à 15:28 Marlou superbe récolte !! Maintenant on croise pour que ça donne plein de beaux embryons et j'espère que tes taux d'hormones vont redescendre rapidement pour que tu ne fasses pas une grosse hyperstimulation 🤞🏻🤞🏻🤞🏻

Auré, oui j'avais eu 10 jours de cachet à prendre, je les avais pris après mon rendez-vous post op (vu que c'est là que j'avais su qu'il y avait cette inflammation chronique) et avant de démarrer le protocole de fiv. Dans mon cas c'était lié au liquide infectieux qui se déversait de mes trompes, donc les cachets je pense que c'était pour faire un grand coup de ménage dans ce qui pouvait potentiellement rester, mais autant c'était déjà tout redevenu normal puisque j'ai eu les résultats de la biopsie 5 semaines après l'opération.
Et par contre, c'est vrai que les règles que j'ai pu avoir entre ma salpingectomie et ma ponction, c'était incroyable le changement par rapport à avant : règles 2 à 3 fois moins abondantes, qui duraient 3 à 4 jours de moins qu'avant et zéro douleur même le 1er jour. J'ai été bluffée de me dire que c'était l'inflammation chronique qui provoquait mes règles longues, abondantes et douloureuses depuis toutes ces années 😮
Merci 🙏🍀🤞😘🥰
♀️ 11/1988 : RAS (fille d'une 1ère union, née en 07/2018 🍀❤️🍀)
♂️ 09/1982 : Azoospermie obstructive

08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
🙏🍀🤞❤️😍🥰
Avatar du membre
Zara

Fivette de diamant
Messages : 1112
Enregistré le : 06 juillet 2020
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Zara »

Coucou les Filles!

Marlou super récolte ça!! Tu vas avoir de beaux embryons! Je suis comme toi pour le lovenox et le duphaston je devrai commencer ce week-ebd si tout va bien! J’attends de voir ce que me dit le dentiste😑
Aure13 c’est bien ça avance maintenant plus qu’à traité le problème et tout devrait rentrer dans l’ordre…Allez courage!!
Moi : 38 Trompes bouchées perforées + adénomyose /Mari : 45 RAS Essai bébé depuis 2017
2019 : Mai = début PMA
2020 : jan :11 ovocytes 10 fécondés juump : 31/01: Transfert d’un J5 et 5 congelés notpregnant
- Mars : arrêt COVID 19 zeen
- Juin : TEC1 2 J3 01/07 notpregnant
- Août : TEC 2 J3 cycle naturel notpregnant
- Mars : 6 ovocytes—> 2 EMBRYONS 16/03 : transfert 1 J5 notpregnant :cry: brokenheart
- Juil 21 : 2 J3 minipingoo attente TEC fin d’année pray
- Nov 21 : TEC 2J3, pds 20: 16ui grossesse biochimique brokenheart
- FIV4 en suspens
Avatar du membre
Marlou17

Fivette de diamant
Messages : 2892
Enregistré le : 14 février 2021
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 37

Message non lu par Marlou17 »

Zara a écrit : 07 oct. 2021 à 05:50 Coucou les Filles!

Marlou super récolte ça!! Tu vas avoir de beaux embryons! Je suis comme toi pour le lovenox et le duphaston je devrai commencer ce week-ebd si tout va bien! J’attends de voir ce que me dit le dentiste😑
Aure13 c’est bien ça avance maintenant plus qu’à traité le problème et tout devrait rentrer dans l’ordre…Allez courage!!
Dentiste ? 🤔🤔
Pourquoi tu dois faire piqures Lovenox toi ?
♀️ 11/1988 : RAS (fille d'une 1ère union, née en 07/2018 🍀❤️🍀)
♂️ 09/1982 : Azoospermie obstructive

08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
🙏🍀🤞❤️😍🥰
Avatar du membre
Marlou17

Fivette de diamant
Messages : 2892
Enregistré le : 14 février 2021
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 37

Message non lu par Marlou17 »

Salut les filles DC la sage femme s'est trompée, c'était 16 ovocytes au total ms il n'y a eu que 10 ovocytes matures à mettre en culture, il n'y a que 5 embryons à J2, transfert d'un J2 ce matin, ils laissent pousser les 4 autres à J5 DC lundi et si certains sont de bonne qualité ils congèlent ms visiblement les 4 restants n'étaient pas top ... Je ne comprends pas pk et suis dépitée par ces résultats
Autant de souffrance pr si peu ...
Ms bon PDS prévue 22/10
Bon Week-end à vous bisous
♀️ 11/1988 : RAS (fille d'une 1ère union, née en 07/2018 🍀❤️🍀)
♂️ 09/1982 : Azoospermie obstructive

08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
🙏🍀🤞❤️😍🥰
Avatar du membre
Auré13

Fivette de bronze
Messages : 284
Enregistré le : 30 décembre 2020
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Auré13 »

Marlou17 a écrit : 08 oct. 2021 à 12:52 Salut les filles donc la sage femme s'est trompée, c'était 16 ovocytes au total mais il n'y a eu que 10 ovocytes matures à mettre en culture, il n'y a que 5 embryons à J2, transfert d'un J2 ce matin, ils laissent pousser les 4 autres à J5 donc lundi et si certains sont de bonne qualité ils congèlent mais visiblement les 4 restants n'étaient pas top ... Je ne comprends pas pourquoi et suis dépitée par ces résultats
Autant de souffrance pr si peu ...
mais bon prise de sang prévue 22/10
Bon Week-end à vous bisous
Marlou, on est bien placées ici pour te dire que quantité et réussite ne vont pas forcément de paire.
Regarde Ale pour qui un seul transfert a suffit. Un seul embryon et pas de congelé si je me souviens bien.
Et moi, 11 embryons dont 6j6 et pas de grossesse
Celui qu’on t’a transféré est peut être le bon. Je comprends ta déception car c’est un parcours long et beaucoup de souffrances. Mais pense à l’embryon qu’on a pu te transférer ☺️😘
Maman d’une petite princesse conçue naturellement, née en 2014
Lui: RAS
Moi: infertilité secondaire
Essais bébé 2 depuis plus d’un an 😏
Fiv 1 = 1 TEF + 2 TEC (d’avril à juillet 2021) = notpregnant
Septembre : bilan sanguin + hysteroscopie + biopsie endomètre , résultat : endométrite chronique - sous traitement pendant 1 mois.
Mars : TEC3 - traitement en cours et surprise lors de l’écho de contrôle, enceinte naturellement de 7SA ❤️
23 mars: écho de datation , 8 SA, petit coeurquibat , tout va bien pray
T1: OK :boy:
T2: OK
T3: OK ❤️
Avatar du membre
Marlou17

Fivette de diamant
Messages : 2892
Enregistré le : 14 février 2021
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 37

Message non lu par Marlou17 »

Auré13 a écrit : 08 oct. 2021 à 16:10
Marlou17 a écrit : 08 oct. 2021 à 12:52 Salut les filles donc la sage femme s'est trompée, c'était 16 ovocytes au total mais il n'y a eu que 10 ovocytes matures à mettre en culture, il n'y a que 5 embryons à J2, transfert d'un J2 ce matin, ils laissent pousser les 4 autres à J5 donc lundi et si certains sont de bonne qualité ils congèlent mais visiblement les 4 restants n'étaient pas top ... Je ne comprends pas pourquoi et suis dépitée par ces résultats
Autant de souffrance pr si peu ...
mais bon prise de sang prévue 22/10
Bon Week-end à vous bisous
Marlou, on est bien placées ici pour te dire que quantité et réussite ne vont pas forcément de paire.
Regarde Ale pour qui un seul transfert a suffit. Un seul embryon et pas de congelé si je me souviens bien.
Et moi, 11 embryons dont 6j6 et pas de grossesse
Celui qu’on t’a transféré est peut être le bon. Je comprends ta déception car c’est un parcours long et beaucoup de souffrances. Mais pense à l’embryon qu’on a pu te transférer ☺️😘
Oui merci 🙈🙏😘
♀️ 11/1988 : RAS (fille d'une 1ère union, née en 07/2018 🍀❤️🍀)
♂️ 09/1982 : Azoospermie obstructive

08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
🙏🍀🤞❤️😍🥰
Avatar du membre
Jen28

Fivette novice
Messages : 4
Enregistré le : 10 septembre 2021
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Jen28 »

Bonjour les filles je suis une nouvelles venue.
J'ai 30 ans mon conjoint 33.
Problème ovarien lent.
Nous avons fait 3 inséminations mais comme vous l'imaginez il n'y a rien eu de positif. Les traitement se déroulaient bien mais la rencontre ne se faisait pas dans la trompe.
Nous entamons une Fiv. J'ai commencé mon traitement avec synarel, je vois la sage femme le 14 pour une premier écho suivi d'injection gonal derrière. J'ai une petite appréhension car j'ai eu mes "règles " alors que j'aurai pensé ne pas les avoir avec se traitement. Mais je reste positive.
Bon courage à vous toutes fingers
Avatar du membre
Siham77

Fivette de bronze
Messages : 126
Enregistré le : 01 mars 2020
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par Siham77 »

Jen28 a écrit : 09 oct. 2021 à 13:45 Bonjour les filles je suis une nouvelles venue.
J'ai 30 ans mon conjoint 33.
Problème ovarien lent.
Nous avons fait 3 inséminations mais comme vous l'imaginez il n'y a rien eu de positif. Les traitement se déroulaient bien mais la rencontre ne se faisait pas dans la trompe.
Nous entamons une Fiv. J'ai commencé mon traitement avec synarel, je vois la sage femme le 14 pour une premier écho suivi d'injection gonal derrière. J'ai une petite appréhension car j'ai eu mes "règles " alors que j'aurai pensé ne pas les avoir avec se traitement. Mais je reste positive.
Bon courage à vous toutes fingers
Coucou,
Bienvenue à toi.
Il faut rester positive, tu verras ici ya eu des belles nouvelles alors que les médecins desesperaient (moi insuffisance ovarienne et me voilà maman depuis 13 jours 🥰 )
Ma gygy avait perdu espoir pour mon cas.
Et le positif apporte le positif 😊
Avatar du membre
Jen28

Fivette novice
Messages : 4
Enregistré le : 10 septembre 2021
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Jen28 »

Félicitations à vous alors. 🥰🥰
Et oui je reste positive cela fait déjà bientôt 5 ans que nous essayons et 2ans de pma. Mais le moral est toujours là et avec cette nouvelle tentative je suis plus confiante même si cela n'est pas encore gagné comme à chaque tentative.
Avatar du membre
Ale07

Fivette de diamant
Messages : 1418
Enregistré le : 01 août 2020
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Ale07 »

Auré13 a écrit : 08 oct. 2021 à 16:10
Marlou17 a écrit : 08 oct. 2021 à 12:52 Salut les filles donc la sage femme s'est trompée, c'était 16 ovocytes au total mais il n'y a eu que 10 ovocytes matures à mettre en culture, il n'y a que 5 embryons à J2, transfert d'un J2 ce matin, ils laissent pousser les 4 autres à J5 donc lundi et si certains sont de bonne qualité ils congèlent mais visiblement les 4 restants n'étaient pas top ... Je ne comprends pas pourquoi et suis dépitée par ces résultats
Autant de souffrance pr si peu ...
mais bon prise de sang prévue 22/10
Bon Week-end à vous bisous
Marlou, on est bien placées ici pour te dire que quantité et réussite ne vont pas forcément de paire.
Regarde Ale pour qui un seul transfert a suffit. Un seul embryon et pas de congelé si je me souviens bien.
Et moi, 11 embryons dont 6j6 et pas de grossesse
Celui qu’on t’a transféré est peut être le bon. Je comprends ta déception car c’est un parcours long et beaucoup de souffrances. Mais pense à l’embryon qu’on a pu te transférer ☺️😘
Oui c'est exactement ça, en pma on répète que ce qui est important c'est la qualité pas la quantité (on peut avoir les deux aussi hein, c'est le coup de poker).
Pas de congelé de notre côté, un seul beau J5, les 2 autres n'étaient pas top et ont été détruits. Et notre petite princesse est née vendredi 8 octobre, 3 jours avant le terme, par déclenchement suite à une rupture de la poche des eaux jeudi 7. J'espère vous envoyer de bonnes ondes pour la suite avec cette belle naissance de notre petit miracle 🥰
Il y a un an, je pleurais de trouille et faisais le deuil difficile de mes trompes de Fallope. Je n'imaginais pas qu'un an plus tard je serrerais le plus beaux des trésors contre mon cœur 🍀
♂️30 ans, légère tératospermie
♀️33 ans, infertilité tubaire primaire, AMH à 1,69
🥰 Ensemble depuis 10 ans, essai bébé 1 février 2017, essai bébé 2 mars 2023

janv. 2021 FIV11.01 pct 8 ovocytes, 4 fécondés ➡️ 16.01 TEF 1J5suun
26.01 testpositif 124ui > 28.01 pink 266ui
08.10.21 multiheart naissance de notre petite princesse cigrose

mars 2023 FIV ICSI15.03 pct 10 ovocytes, 9 fécondés ➡️ 20.03 TEF 1J5
30.03 18ui > 01.04 4ui grossesse biochimique poucebas / ➡️ 16.05 TEC 1J5 27.05 testpositif 310ui > 30.05 pink 1565ui > écho de datation le 22.06
❄️ 3J5 🍀