Romy04 a écrit : 26 janv. 2022 à 11:20
Cece92 a écrit : 26 janv. 2022 à 10:57
Coucou Romy !
Je te souhaite une bonne année 2022, plein de bonnes choses avec l'arrivée de bébé dans quelques semaines...
Comment se passe ce dernier trimestre de grossesse ?
J'espère que bébé et toi vous portez bien !
Vous avez choisi le prénom ? Les préparatifs de la chambre sont terminés ?
Ici les filles grandissent bien, elles ont eu leurs premiers vaccins déjà ! Les nuits commencent à être plus longues et on gère tant bien que mal les petits bobos : coliques et reflux...
Bon courage pour cette dernière ligne droite et je te souhaite un bon accouchement !
Coucou Cece92,
Je te remercie et te souhaite également une très bonne année 2022 qui va être bien remplie avec tes deux princesses
De mon côté tout va très bien, j'ai vraiment pas à me plaindre de cette fin de grossesse mis à part la fatigue qui se fait sentir de plus en plus et le dos qui est toujours un peu douloureux. Vivement le congés maternité dans 10 jours, j'ai reporté le début pour pouvoir passer plus de temps avec ma fille après mais j'avoue que là j'ai hâte d'être en congés !
Sinon tout est prêt pour son arrivée : la chambre, les vêtements, la valise pour la maternité.. y'a plus qu'à ! Encore un mois et elle sera là, j'arrive toujours pas à y croire
Tes filles ont dû sacrément pousser déjà ! Tant mieux si les nuits se rallongent, ça doit vous faire du bien de pouvoir vous reposer un peu plus. Un nouveau né c'est du boulot alors 2 je n'imagine même pas ! Elles ont beaucoup de coliques et reflux ? ça c'est vrai que c'est quelque chose que j'appréhende, c'est pas toujours facile de les aider dans ces cas là...
Profite bien de tes princesses et à bientôt !
Merci, les princesses remplissent bien nos journées ! Elles ont 2 mois et ont bien repris du poids, presque 4kg sur la balance malgré leur petit poids de naissance de prématurés !
Elles commencent depuis quelques jours à faire des nuits presque complètes 22h-23h / 6h-7h, ça fait du bien de ne pas se lever pour le biberon la nuit, pourvu que ça dure !
Tu dois avoir hâte d'être en congés maternité, c'est déjà vachement bien d'avoir pu le reporter et tenir jusque là au travail, bravo !
Tu as prévu d'accoucher à Parly 2 ? Ils t'ont estimé le poids de naissance à la dernière échographie ? Bébé est positionné tête en bas ?
Profite bien de tes dernière semaine de grossesse, repose toi au maximum il faut faire le plein de sommeil pour tenir les nuits blanches après lol
Mais tu verras en dehors de la fatigue et des doutes des premières semaines, au final ce n'est que du bonheur de pouvoir les tenir dans nos bras !
À bientôt, je compte sur toi pour me raconter la naissance quand ta puce sera arrivée

36 ans IOP AMH basse

34 ans RAS
1ère IAC le 26/03/21
09/04/21
Échographie 6SA : 2 embryons de 7,5mm
Échographie 7SA : 15mm
Échographie 9SA : 34mm
T1 le 03/06 54/58mm
DPNI 04/06 Négatif
Écho le 14/06 75/77mm

Écho 18SA le 21/07 18cm et 260/278gr Sexe : 2

T2 le 20/08 24/26cm et 527/572gr
Echo cardiaque le 24/08 Tout va bien !

T3 le 02/11 1,850kg
Rdv anesthésiste le 16/11
Écho contrôle croissance le 22/11
Consultation le 26/11 : fixer date de déclenchement césarienne programmée ?