Re: Rajeunissement ovarien - Méthode PRP qui a testé ?
- Chris7781

- Mon centre de PMA : Grèce
- Centre étranger : Crete Fertilité center
Bonjour à toute
Je suis nouvelle sur ce forum. J’ai fait un PRP enrichi en Crête la semaine dernière, tout c’est très bien passé l’équipe est très professionnel et la clinique est semblable aux nôtres. Elène la traduction est formidable, très à l’écoute. Si jamais vous avez des questions.
Je suis nouvelle sur ce forum. J’ai fait un PRP enrichi en Crête la semaine dernière, tout c’est très bien passé l’équipe est très professionnel et la clinique est semblable aux nôtres. Elène la traduction est formidable, très à l’écoute. Si jamais vous avez des questions.
Bonjour à toutes ,
Est-ce que quelqu'un a été déjà été à IVI Alicante pour le rajeunissement ovarien ?
Est-ce que quelqu'un a été déjà été à IVI Alicante pour le rajeunissement ovarien ?
- Mymy9292

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Non mais j'ai été contacté par mail. Ils m'ont donné rdv pour novembre avec un Docteur, et on m'a informé que le coût de la téléconsultation est de 90€.Nessydada a écrit : 17 sept. 2021 à 13:13 Bonjour à toutes ,
C'est un rdv que je n'ai pas demandé ni quoique de soit
Moi : IO, Amh basse, FSH parfaite
Mari : Oats (7% typiques)
CFA 4 ensuite 18 mois plus tard après traitement sous vitamines D et vitamines E, 7 CFA
Plusieurs stimulations simples depuis 3 ans à intervalles très espacés
Problème récurrent endomètre fin, traitement que sous provames
Problème sur activité immunitaire par analyse de sang
Hysteroscopie trompes OK
FIV1 - Ponction Mai 2021 - 6 ovocytes matures ponctionnés - 3 embryons
Traitement endomètre pour la FIV : provames + patchs Vivelledot
Transfert 2 embryons et 1 embryon congelé
PDS ++ ensuite chute du taux. FC à 4 SA +2j
CFA 4 ensuite 18 mois plus tard après traitement sous vitamines D et vitamines E, 7 CFA
Hysteroscopie trompes OK
- Mymy9292

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Salut bélietre, quel est ton retour d'expérience sur le prp ?beliretre a écrit : 24 août 2021 à 14:55 Bonjour Les filles , jespere que vous allez bien,
J'étais intervenu un peu plus tot dans le forum mais je vois la discussion a bien avancé :)
On est toutes dans la même galere ....j'espère pouvoir menvoler pour la turquie fin septembre pour faire enfin la PRP .
J'ai esperé la faire en suisse , mon gynécologue avait des info sur une nouvelle clinique qui allait commencer a en faire ( le prix du vol 5000€ a peu prés)J'étais intéressé par le magrehb aussi mais avec le COVID les fermtures de frontieres plus envie de perdre de temps ....
D'apres vos ecrits , double procédure je n'ai pas entendu parler : pouvez vous m'expliquer SVP?
Pour celle qui l'on fait , pouvez vous svp me décrire comment sa se deroule ?
Merci beaucoup
Moi : IO, Amh basse, FSH parfaite
Hysteroscopie trompes OK
Hysteroscopie trompes OK
bonjou tous le monde.jespere que vous allez bien...
Mymy moi prp très bien passé faite a istanbul le 24 septembre...j'ai rdv fin octobre chez mon gygy...je comptais me donner 2 3 mois d'essai naturel mais plus envie de perdre de temps et surtt envie de vérifier si je vais vraiment avoir plus d'ovocytes ou de meilleurs qualites.en plus la gygy en turquie ma di que j'avais un fibrome que je vais vite aller soigner...aussi en mode régime (comme tous les gygy aiment le répéter le poids le poids le poids....)..
si tu veux plus d'info n'hésite pas ..
bonne journée
Mymy moi prp très bien passé faite a istanbul le 24 septembre...j'ai rdv fin octobre chez mon gygy...je comptais me donner 2 3 mois d'essai naturel mais plus envie de perdre de temps et surtt envie de vérifier si je vais vraiment avoir plus d'ovocytes ou de meilleurs qualites.en plus la gygy en turquie ma di que j'avais un fibrome que je vais vite aller soigner...aussi en mode régime (comme tous les gygy aiment le répéter le poids le poids le poids....)..
si tu veux plus d'info n'hésite pas ..
bonne journée
- Pastry2019

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Bonsoir Beliretre
Peux tu stp me dire dans quelle clinique a Istanbul as-tu fait le PRp car il y’a plusieurs cliniques et les prix sont très différents d’une clinique à l’autre
Par ailleurs, j’ai vu que l’Espagne et la Suisse propose aussi le prp ovarien : est ce que l’une de vous a des infos svp
Merci pour votre aide
Peux tu stp me dire dans quelle clinique a Istanbul as-tu fait le PRp car il y’a plusieurs cliniques et les prix sont très différents d’une clinique à l’autre
Par ailleurs, j’ai vu que l’Espagne et la Suisse propose aussi le prp ovarien : est ce que l’une de vous a des infos svp
Merci pour votre aide
bonjour Pastry.
En Suisse pas encore ,mon gygy m'a di que c'est en cours mais prix exorbitant vers les 5000 euros.
En turquie j'ai payé 1200 euros avec transfert hotel aéroport aller retour 3 nuit d'hôtel à côté de la clinique et toutes les analyses....je suis passé par le site turquie santé j'ai choisi la clinique HISAR INTERCONTINENTAL HOSPITAL.....
pour l'Espagne il.me semble qui le font pas encore....
En Suisse pas encore ,mon gygy m'a di que c'est en cours mais prix exorbitant vers les 5000 euros.
En turquie j'ai payé 1200 euros avec transfert hotel aéroport aller retour 3 nuit d'hôtel à côté de la clinique et toutes les analyses....je suis passé par le site turquie santé j'ai choisi la clinique HISAR INTERCONTINENTAL HOSPITAL.....
pour l'Espagne il.me semble qui le font pas encore....
beliretre a écrit : 07 oct. 2021 à 07:07 bonjour Pastry.
En Espagne, il y a 2 cliniques qui font le rajeunissement ovarien. A mon avis, tu t'es mal renseigné. Maintenant, je ne connais pas le prix mais je sais qu'ils le font car je suis en contact avec une clinique d'Espagne. En Espagne, ils étaient en phase de test il y a quelques années mais maintenant ils le font puisque il y'a un centre d'excellence du rajeunissement ovarien à Alicante et ils le font aussi dans une autre clinique en Espagne à l'institut Barnabeu
- Chachamimi

- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Bonjour, je me suis renseignée pour la Suisse il font bien le prp à 1700€ et non 5000€, il y a au préalable une consultation avec le Dr à 250€ environ, c’est le Dr Pascal MOCK - In Vivo Clinic Genève
- sandy123

- Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)
Bonsoir Chachamimi
J'ai vu que tu t'es renseignée pour la Suisse pour la PRP. Jusqu'à quel âge ils font le rajeunissement des ovaires?
Merci par avance du renseignement
Sandy
J'ai vu que tu t'es renseignée pour la Suisse pour la PRP. Jusqu'à quel âge ils font le rajeunissement des ovaires?
Merci par avance du renseignement
Sandy
Moi: 45 ans IO et lui: 45 ans OATS
2009 : après 2 ans sans pillules, ts les 2 infertiles
2011: Essais Bb1 AMH : 0,7
FIV1
2012: Essais Bb2 AMH: 0,4
zozo de Mr se dégradent on passe aux ISCI
je ne réponds + aux stimulations, prise de la DHEA
3 FIV transf. en 3 IAC
FIV1 et 2- ISCI
avec DHEA