Coucou les filles ,
Bienvenue coucor, je te dirai que seul la pds va te donner une indication sûre sur le résultat . Après si tu le souhaites le test pipi peut déjà t’aiguiller.. courage pour les derniers jours d’attente .
Zana : génial ce test pipi il est bien positif , hâte que tu nous dévoile le résultat de ta pds que tu fais aujourd’hui si je me trompe pas

.
N’attends pas ce soir pour nous donner les résultats car déjà on a eu un suspens digne d’un film
Katou : courage pour les absences de ton compagnon c’est vrai que ça doit être dur à gérer et puis ta petite puce commence à prendre conscience . Mais je ne doute pas que tu es bien entourée pour passer ces moments sans lui
Cj09 : trop bien disney en plus avec les decos d’halloween ca doit être canon

profites de la vie tu as bien raison c’est normal que tu ne sois pas h24 sur le forum non plus . Super recap merci
Mymy : alors un test pipi aujourd’hui ou tu attends demain peut être ? J’ai lu une hésitation je ne sais plus ... j’espère que le psychotage n’est pas trop fort . Ne tkt pas c’est normal de craquer aussi on est des femmes fortes mais avec à l’intérieur bcp de faiblesses et de blessures .
Century : D day demain j’ai hâte pour toi

.
Laureen : super ce rdv du 9/10 tu vas pouvoir avancer sur un nouveau protocole
Nounou : oui tu vas devoir attendre un peu mais ça va arriver vite fin octobre et tu seras remise de cette vilaine mycose .
Lulu : j’imagine que c’est dur d’attendre depuis janvier qu’est ce qui a causé cette attente ?? Ton centre est overbooké ?
Allez tu n’as jamais été aussi prête du but

Encore quelques semaines d’attente et tu seras dedans
Pouic pouic : allez petite puce on veut te voir arriver dis donc les bébés de ce forum vous aimez bien faire durer le plaisir on vous attends tellement depuis longtemps que vous vous permettez de rallonger la sauce .
Allez courage bientôt elle sera dans vos bras
Anama : tu repars bientôt dans un transfert avec un petit J6 ?
Ici nous avons passé samedi matin à Paris nos examens : chéri Pds génétique et spermogramme /spermocystogramme.
Pour moi gros bilan sanguin puis prélevement vaginal J’étais pas prête et épiler lol mais ça été + test urinaire . Résultats d’ici 2/3 semaines pour les plus longs .
D’ici 1h ce sera matrice lab elle m’a dit que ce n’était pas très agréable j’appréhende mais bon j’ai vécu pire avec notamment mon bloodpatch après ma coelio je ne sais pas si vous vs souvenez du coup bon allez il faut y aller de tte manière et ça apportera des Réponses je l’espère

.
Je viendrai vous racontez cela
Pensée pour les mamans que je n’ai pas cité dino , Amaly , julotte, Adeline , annedou, cecilou...
Les futures : monfy , alibou , titebrune , marina
Et toutes celles en attente ou en début de protocole gros bisous