Bonsoir à toutes.
Malheureusement mes craintes se sont révélées justifiées : écho ce soir et apparemment pas/plus d'activité cardiaque pour l'embryon et même taille que lors de la dernière écho donc la grossesse a dû s'arrêter juste après .
Je suis vidée émotionnellement, je commence à perdre espoir et à me dire qu'il y a une possibilité que ça ne marche définitivement pas.
Comment en être toujours au même point après un peu plus de 2 ans de prise en charge chez IVI , 4 embryons transférés et pourtant en double don
Ça va faire ma 2ème fausse couche.
Je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas.
J'ai pourtant fait tous les examens nécessaires après les 2 premiers négatifs.
Le seul truc que je vois c'est que les embryons ne sont pas compatibles avec moi d'un point de vue immunologique (KIR HLAC passé après les 2 premiers échecs) car je ne comprends pas pourquoi ils s'accrochent mais ne dépassent pas un certain stade (entre 7 sa et 9 sa)
Je vais voir ce que me dira la gynécologue quand je l'aurai au téléphone.
Pour l'instant, je ne l'ai pas encore informée.
J'en ai ras le bol de tout ça.
Toute cette organisation, ce stress pour en arriver là...
Tisane, voilà, comme tu disais, j'attendais le prochain truc de merde négatif qui allait me tomber sur la gueule et ben c'est fait
J'ai l'impression que je ne vais plus jamais réussir à me réjouir dans ce parcours et que ça ne va plus être que du stress et encore du stress....