Salut Paquerette, je suis aussi SAPL et suivie en médecine interne tous les 3 mois avec des analyses à faire, j'ai un traitement que je prends quotidiennement
Dès lors que j'entamerai tout protocole fiv je dois prendre du lovenox + aspegic + cortancyl
[/quote]
Salut Mymy9292
En medecine interne, ils m’ont suivit quelques années au debut mais vu que mes taux sont a la limite du positif, ils ont fini par me laisser tranquil et m’arreter tous traitements depuis des années mais je dois refaire des bilans une fois enceinte
J’ai vu 3 professeurs dans 3 gros CHu parisiens, légèrement hypochondriaques sur les bord mdrr (défaut Professionel

)
Ils me mettent sous les memes medocs que toi et en plus le plaquenil
En revanche en espagne ils pensent que c’est peut etre a cause de tous ces anticorps qu’il n’y a pas de grossesse qui tiennent et c’est vrai que la seule fois ou je suis tombée enceinte et que ca a dureée deux mois c’etait sous ces traitements
@miss po c’est un parcours pas facil, la pma, les dons ect .. peu importe tout ca c’est tres lourds psychologiquement, pour soi, pour le couple
Et franchement je pense que tes angoisses sont légitimes, as tu essayer la sophro? Ou la meditation? Le yoga?
Moi ca m’aide pas mal a me détendre
En tout venir en parler fait du bien aussi alors n’hesite pas a nous en parler
Et je suis d’accord avec mary louise, si l’echo te rassure alors fait le! Personne n’est dans ta situation pour te juger

35 ans endométriose

32 ans Ras
Essai depuis 2017, une grossesse avec FC a deux mois, 6 stimulations simples, 3 FIV en france a port royal mais un seul transfert negatif..
On ne subit plus, on devient acteurs, C’est decidé on part en espagne, a nous le DO pour que notre reve se realise