Je te souhaite beaucoup d'embryons sains ;)
Tiens nous au courant!
Pour le moral ça va, je m'y attendais, j'ai déjà eu 2 ponctions sans transfert frais, donc je ne m'attendais pas vraiment à avoir un transfert dans la foulé.SF91 a écrit : 29 sept. 2021 à 20:14 Nath53, j'espère que tu n'auras pas d'hyperstimulation...J'espère que tu n'as pas trop mal.
Je te souhaite beaucoup d'embryons sains ;)Allez courage!
Tiens nous au courant!
Oui c'est énorme mais ce n'est pas pour ça qu'ils sont de bonne qualité, j'en avait 15 et 14 les autres fois de fécondé, et j'en ai eu 5 de sains la 1ere fois et 1 la 2eme fois. Qui ont pu être congelé, donc je pense c'est un peu du hasard. On verra bien mercredi pour le verdict finale. On espère en avoir 3 de sains, pour pouvoir faire un transfert de 2 pour le 1er transfert.SF91 a écrit : 02 oct. 2021 à 14:52 C'est une super nouvelle Nath53! 19 fécondés c'est énorme. Tu as toutes les chances d'avoir beaucoup d'embryons sains, on te le souhaite!
Et en plus pas de douleur, les conditions idéales.
Tu dis que la ponction était hier matin, ils t'ont gardé en observation depuis hier?
Pour ma part, j'ai fait un dosage mercredi et j'ai débuté le provames jeudi (à J29 car j'ai des cycles plutôt longs). Sauf que j'ai mes règles depuis ce matin à J31 (normalement J35-39). Est ce trop tôt? Pensez vous que je pourrai faire les stimulations dès la semaine prochaine?
J'espère pouvoir faire cette FIV sur octobre comme initialement prévu même si il y une semaine d'avance...
Et bien quand j'ai fait ma 2eme fiv je lui avait dit, elle m'avait répondu qu'on en discuterai en fonction de nombre dembryon eu à la ponction,, on en avait 1 seul donc la question ne s'est pas posé...psycoci a écrit : 03 oct. 2021 à 18:59 nath : je te souhaite un max de sains ! (ils sont d'accord pour un transfert de 2 embryons pour toi ? pour ma part le docteur Lep était pas d'accord...)
je croise les doigts pour toi !
sf91 : je te souhaite que tout se passe bien aussi !

Oui ça va, j'ai repris le travail lundi et ça se passe bien.Amandine14 a écrit : 05 oct. 2021 à 12:35 Alors Nath est ce que ça va? As tu eu un bon retour des biologistes pour l'instant ?
Psycoci avez vous une date pour votre prochain transfert ?
En ce qui me concerne depuis ma fausse couche il y a 3 semaines, j'ai des chutes de tension et j'aurais un caillot qui se serait formé dans l'oreille interne ce qui me créé des vertiges qui serait du à la fatigue.. autant vous dire que c'est pas la forme et qu'on se pose beaucoup de questions sur la suite...on attend un rendez-vous avec le docteur Lep.
Nath avec transfert sur cycle naturel tu as quand même un traitement ?
Et j'ai oublié ne prenais pas de décision à chaud, vous avez encore 3 embryons sains congelés ? Il faut rester positif.Amandine14 a écrit : 05 oct. 2021 à 12:35 Alors Nath est ce que ça va? As tu eu un bon retour des biologistes pour l'instant ?
Psycoci avez vous une date pour votre prochain transfert ?
En ce qui me concerne depuis ma fausse couche il y a 3 semaines, j'ai des chutes de tension et j'aurais un caillot qui se serait formé dans l'oreille interne ce qui me créé des vertiges qui serait du à la fatigue.. autant vous dire que c'est pas la forme et qu'on se pose beaucoup de questions sur la suite...on attend un rendez-vous avec le docteur Lep.
Nath avec transfert sur cycle naturel tu as quand même un traitement ?