Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg

stephl57

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par stephl57 »

Ninou je te comprends, j’ai eu ce même sentiment! Et c’est compréhensible! Ton tour viendra également tu verras! J’ai attendu beaucoup beaucoup, Audrey pourra te dire la même chose! Nous sommes les « plus anciennes » actuellement du forum! Autant te dire qu’on en a vu passer des positifs sous le nez mais on a gardé espoir et notre tour est venu ! Allez courage, ton tour à toi n’est pas loin j’en suis sure 😘
chéri et moi 2011 bigheart
Bébé 1 :boy: avril 2013
Essai bébé 2 depuis 2016
Mariage en 2018
IAC 1-2-3 notpregnant mai-septembre-novembre 2018
GEU le 12 juillet 2019 pleurrs
FIV 1 ponction oct 2019, pas d’embryon 😭
FIV 1bis janvier 2020, transfert 1j5 le 26/01, pas de minipingoo, résultat notpregnant
FIV 2 oct 2020, 25 ovocytes, O embryon et hyperstimulation 😭
FIV 2bis fév 2021, 16 ovocytes, 1 J5 transfèré le 24/02, règles le 07/03 😭😭
Transfert 1J6 le 27/05, PDS le 10/06 pregnant
T1 le 04/08 bébé mesure 67mm et va très bien 😌
:boy: Le 21/02/2022, 53cm et 4,2kg un bon morceau 😂
Celinor

Fivette de bronze

Message non lu par Celinor »

coucou les filles.

Bravo aux ++++ !

Petite baisse aussi par ici. Le début du 4eme protocole approche pour moi (le 14 oct) et j'ai déjà pas envie que mon mari me fasse les piqures.
Je suis dans la phases "j'ai envie de tout lacher". On a décidé de prendre rdv avec un psy et une sophrologue pour nous aider.
Surtout qu'on se demande si notre dossier "compliqué" à cause de l'anomalie chromosomique ne sera pas retoqué après la 4eme tentative pour laisser de la place aux autres comme il y a de plus en plus de demandes...

Bon ce week-end on va voir pleins de copains pas vu depuis plus d'un an et demi. Ca va nous faire du bien :)
2018 : 3 fausses couches
juin 2019 : découverte translocation chromosomique chez monsieur
nov 2019 : accord du centre FIV pour le DPI
sept 2020 : 1ere ponction = 5 ovocytes mais 0 à T+4
janv 2021: 2e ponction = 8 ovocytes, 1 examiné mais avec anomalie = 0 transfert.
Mai 2021 : 3e ponction = 10 ovocytes, 2bons = 1 transfert le 29/05, 0 congélation, test notpregnant
2 Nov 2021 : 4ème ponction = 8 ovocytes matures dont 3 sains. 1 transfert frais (notpregnant) et 2 congelés.
15 nov : 2ème transfert = oeuf clair le 30 déc 2022 notpregnant
meladd

Fivette habituée

Message non lu par meladd »

salut a toute

félicitation au +++ bigheart je vous souhaite de vivre une magnifique grossesse

Ici aussi une baisse de moral ; Pourtant le 3eme traitement débute dans quelques semaines..
Mais c'est justement le fait que ce soit la 3eme tentative qui me fait peur, qui m'angoisse, et qui me met surtout la pression.. 3 négatifs serai insupportable et me bloquerai totalement pour une 4eme et dernière tentative qui me stresserai beaucoup trop pour croire a une réussite

je suis partagé entre l'angoisse et l'excitation de débuter mon traitement

voila voila.. Le petit coup de moue du mercredi lol

en tous cas je vous souhaite toute la réussite dans ce dure parcours on va y arriver trophecoupe
Audrey02

Fivette de platine

Message non lu par Audrey02 »

Allez les filles ont est avec vous 👍
Vos ressentis sont normal dans ce parcourt et vous appartiennent
Je vous comprends tellement ce parcourt et compliqué et seule les personne qui le vivent peuvent le comprendre
Ont est toutes des guerrières
Après mes échecs j ai à chaque fois beaucoup pleurer beaucoup parler et beaucoup chercher des réponses à mes questions sur ce que j avais mal fais
Ce qui m’a permit de trouver des astuces et aussi de regarder l’es traitements qui avais fonctionné chez les autres
Après en avoir parler à ma gyneco on a opter pour le progiron pour le transfert c est pas rembourser mais ça marche
Mymy9292

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Mymy9292 »

Audrey02 a écrit : 29 sept. 2021 à 17:06 Allez les filles ont est avec vous 👍
Vos ressentis sont normal dans ce parcours et vous appartiennent
Je vous comprends tellement ce parcours et compliqué et seule les personne qui le vivent peuvent le comprendre
Après mes échecs j ai à chaque fois beaucoup pleurer beaucoup parler et beaucoup chercher des réponses à mes questions sur ce que j avais mal fais
Ce qui m’a permit de trouver des astuces et aussi de regarder l’es traitements qui avais fonctionné chez les autres
Après en avoir parler à ma gyneco on a opter pour le progiron pour le transfert c est pas rembourser mais ça marche
Hello Audrey,
Ta gynécologue t'a pris du progiron jusqu'à quand ?
Moi : IO, Amh basse, FSH parfaite
Mari : Oats (7% typiques)
CFA 4 ensuite 18 mois plus tard après traitement sous vitamines D et vitamines E, 7 CFA

Plusieurs stimulations simples depuis 3 ans à intervalles très espacés
Problème récurrent endomètre fin, traitement que sous provames
Problème sur activité immunitaire par analyse de sang
Hysteroscopie trompes OK

FIV1 - Ponction Mai 2021 - 6 ovocytes matures ponctionnés - 3 embryons
Traitement endomètre pour la FIV : provames + patchs Vivelledot

Transfert 2 embryons et 1 embryon congelé
PDS ++ ensuite chute du taux. FC à 4 SA +2j
Sissy061111

Fivette de diamant

Message non lu par Sissy061111 »

fingers
Marcie67 a écrit : 29 sept. 2021 à 08:08
Sissy061111 a écrit : 28 sept. 2021 à 22:39
Bonsoir marcy67
Alors vous avez fait votre déclenchement ?
Bon Courages à vous
Déclenchement ce soir normalement pour une ponction vendredi, je dois encore être appelée cet après-midi pour les horaires
fingers
Super sa avance
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint bigheart RAS multiheart
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon :girl:
Ninou1234

Fivette d'or

Message non lu par Ninou1234 »

stephl57 a écrit : 29 sept. 2021 à 14:19 Ninou je te comprends, j’ai eu ce même sentiment! Et c’est compréhensible! Ton tour viendra également tu verras! J’ai attendu beaucoup beaucoup, Audrey pourra te dire la même chose! Nous sommes les « plus anciennes » actuellement du forum! Autant te dire qu’on en a vu passer des positifs sous le nez mais on a gardé espoir et notre tour est venu ! Allez courage, ton tour à toi n’est pas loin j’en suis sure 😘
Merci je l’espère aussi 🍀🍀

Bon courage à vous toutes
Audrey02

Fivette de platine

Mymy9292 a écrit : 29 sept. 2021 à 17:46
Je vous comprends tellement ce parcours et compliqué et seule les personne qui le vivent peuvent le comprendre
Hello Audrey,
Pour un transfert d embryons congeler si la prise et positivé traitement sur 10 semaine en tout
Tu commence 1 semaine avant le transfert
Sur un transfert frais c est 6 semaine
Progiron c est la progestérone en injection
Ninou1234

Fivette d'or

Message non lu par Ninou1234 »

Audrey02 a écrit : 29 sept. 2021 à 19:26
Mymy9292 a écrit : 29 sept. 2021 à 17:46
Hello Audrey,
Pour un transfert d embryons congeler si la prise et positivé traitement sur 10 semaine en tout
Tu commence 1 semaine avant le transfert
Sur un transfert frais c est 6 semaine
Progiron c est la progestérone en injection
Tu as opté pour la progestérone en injection Pke avec les comprimés le taux n’était pas bon?
Audrey02

Fivette de platine

Non pas du tout mais j ai lu beaucoup d article qui disait que ça fonctionne bien et aussi deux filles du forum qui avais du mal à ce que les embryons s accroche quand elle on pris progiron ça a fonctionner alors je me sui dit je tente
Car au final j ai trouver la boite d une semaine à la pharmacie de la wàntzenau à 52.90 euros ce qui aurais fait une perte de 150 si ça s acrocher pas
Car ça peut monter jusqu’à 100 euros la semaine dans certaine pharmacie
Mais j avais lu que ça aider