MerciEspoir123 a écrit : 24 sept. 2021 à 10:22 @marlou je peux pas t'aider sur le sujet maos je croise les doigts![]()
TEC Juillet/Août/Septembre 2022
- Marlou17

- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
- carlolotte

- Mon centre de PMA : Espagne
@Espoir123 Merci pour l'accueil !
Je vais les appeler, en effet j'aurais le prix final ! En effet, IVI est très cher, après la clinique madrilène est top et j'aime bien le suivi. Comme je parle espagnol, je traite directement avec le gynéco sans passer part les coordinatrices et ça c'est vraiment chouette de ne pas avoir d'intermédiaire notamment quand on a des questions médicales.
Il me reste 7 embryons vitrifiés : 4J5 et 3J6 ....mes 2 fausses couches étant hors FIV et vu le résultat catastrophique quand on essaie de faire un bébé tout seuls, on repart sur la PMA. Les embryons sont de bonne qualité (enfin je pense, IVI ne les note pas avec des lettres ou des chiffres mais en indiquant balstocyte expansé, en cours d’éclosion etc .....) , les spermatozoïdes avaient été soigneusement sélectionnés car mon mari en a énormément d'atypiques .... Maintenant, j'appréhende un peu la dévitrification.
J'ai vu que tu avais eu énormément de blastocystes ! C'est génial !
@Marlou j'ai pas d'idée sur le sujet et j'ai pas les échos de ma stimulation donc je ne me rappelle plus du tout. En plus j'avais eu un protocole court agoniste.... Le centre t'appelle quand pour te dire si tt est bon ? Que c'est long l'attente pour la suite des protocoles. Je croise les doigts pour toi en attendant le retour de l'équipe médicale !
Pour le protocole, ce sera cycle artificiel (plus simple quand on habite à 800 bornes de la clinique) sous Provames puis progestérone 5-6 avant le transfert, j'ai l'impression que ça ressemble à celui de la plupart des filles qui font un TEC sous cycle artificiel.
Je vais les appeler, en effet j'aurais le prix final ! En effet, IVI est très cher, après la clinique madrilène est top et j'aime bien le suivi. Comme je parle espagnol, je traite directement avec le gynéco sans passer part les coordinatrices et ça c'est vraiment chouette de ne pas avoir d'intermédiaire notamment quand on a des questions médicales.
Il me reste 7 embryons vitrifiés : 4J5 et 3J6 ....mes 2 fausses couches étant hors FIV et vu le résultat catastrophique quand on essaie de faire un bébé tout seuls, on repart sur la PMA. Les embryons sont de bonne qualité (enfin je pense, IVI ne les note pas avec des lettres ou des chiffres mais en indiquant balstocyte expansé, en cours d’éclosion etc .....) , les spermatozoïdes avaient été soigneusement sélectionnés car mon mari en a énormément d'atypiques .... Maintenant, j'appréhende un peu la dévitrification.
@Marlou j'ai pas d'idée sur le sujet et j'ai pas les échos de ma stimulation donc je ne me rappelle plus du tout. En plus j'avais eu un protocole court agoniste.... Le centre t'appelle quand pour te dire si tt est bon ? Que c'est long l'attente pour la suite des protocoles. Je croise les doigts pour toi en attendant le retour de l'équipe médicale !
Pour le protocole, ce sera cycle artificiel (plus simple quand on habite à 800 bornes de la clinique) sous Provames puis progestérone 5-6 avant le transfert, j'ai l'impression que ça ressemble à celui de la plupart des filles qui font un TEC sous cycle artificiel.
- Marlou17

Je pense que j'aurai news aujourd'hui en tt k j'espèrecarlolotte a écrit : 24 sept. 2021 à 11:01 @Espoir123 Merci pour l'accueil !
Je vais les appeler, en effet j'aurais le prix final ! En effet, IVI est très cher, après la clinique madrilène est top et j'aime bien le suivi. Comme je parle espagnol, je traite directement avec le gynécologue sans passer part les coordinatrices et ça c'est vraiment chouette de ne pas avoir d'intermédiaire notamment quand on a des questions médicales.
@Marlou j'ai pas d'idée sur le sujet et j'ai pas les échographies de ma stimulation donc je ne me rappelle plus du tout. En plus j'avais eu un protocole court agoniste.... Le centre t'appelle quand pour te dire si tout est bon ? Que c'est long l'attente pour la suite des protocoles. Je croise les doigts pour toi en attendant le retour de l'équipe médicale !
- chouchou39

- Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)
je suis comme toi je continu la bataille courrage a toi aussi
- Nini4449

- Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Coucou les filles, finalement transfert le 29/09 car aujourd'hui progestérone a 2,44 et il faut être à 3 pour prendre duphaston, si demain pas à 3 je crois que l'on annule. On verra.
Moi : hydrosalpinx bilatéral, plastie des 2 trompes en février 2019
Lui : RAS
2019 : FIV 1 : 3 embryons j5 ,FC précoce, tec2:- ,tec3:-.
2021: FIV 2 : 7 embryons j5, FC 6Sa, tec1:-, tec2: -, tec3:-.
17/06/2021: salpingectomie droite
10/2021: Matricelab: profil sous activité et test ERA: fenêtre d'implantation pré réceptive
01/2022: tec 4:
28/02/2022: écho datation
11/04/2022: T1
10/2021: Matricelab: profil sous activité et test ERA: fenêtre d'implantation pré réceptive
- Nini4449

Non, on attend demain je suis sur cycle stimulé donc c'est différent que le cycle artificiel. Mon corps devrait faire le nécessaire pour être à 3 et on ajoutera le duphaston
Moi : hydrosalpinx bilatéral, plastie des 2 trompes en février 2019
- Marlou17

Je ne connais pas mes résultats de dosages hormonaux mais j'ai le feu vert pour commencer injections 
donc tout 1ere piqûre pour moi ce soir 
Prochain contrôle jeudi prochain le 30/09
Donc à J19 du protocole, et J7 de la stimulation
Je suis contente, soulagée, perplexe, inquiète enfin tout à la fois lol ms je vais rester positive

Prochain contrôle jeudi prochain le 30/09
Donc à J19 du protocole, et J7 de la stimulation
Je suis contente, soulagée, perplexe, inquiète enfin tout à la fois lol ms je vais rester positive
- chouchou39

- Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)
bon courageNini4449 a écrit : 24 sept. 2021 à 12:28 Coucou les filles, finalement transfert le 29/09 car aujourd'hui progestérone a 2,44 et il faut être à 3 pour prendre duphaston, si demain pas à 3 je crois que l'on annule. On verra.
- anais2812

Coucou les filles,
J'ai testé ce matin et ++, j'ai fait un digital qui m'annonce 2-3 semaines. On est content, c'est une 1ere étape de franchie,vivement ma pds de lundi !
Bonne journée à toutes
J'ai testé ce matin et ++, j'ai fait un digital qui m'annonce 2-3 semaines. On est content, c'est une 1ere étape de franchie,vivement ma pds de lundi !
Bonne journée à toutes