Je n'y accorderais pas trop d'importance car cela peut aussi être autre chose de tout à fait positif. Si le sang n'est pas rouge vif, ne perds pas espoirChachajmt a écrit : 21 sept. 2021 à 13:45 Bonjour les fivettes
Transfert d’un embryon J5 le 14 septembre dernier, hier soir juste avant d’aller me coucher en allant faire mon petit pipi du soir (désolée pour les détails hihi) j’ai eu un peu de sang sur mon papier. Rien dans la nuit. Aujourd’hui quelques pertes colorées mais pas réellement de sang.
Je crains que le résultat ne soit négatif mais on me dit de garder espoir qu’en pensez vous ? Des expériences similaires qui ce sont bien terminées ?
Est ce que cela pourrais être mes règles qui font « toc toc on est la » mais qui n’arrive pas à s’installer avec la prise de duphaston ?
Merci à toutes
[quote=Cindy73 post_id=
Merci pour ta réponse !
Hélas hiers c’était rouge vif en petite quantité certes mais bien rouge… c’est pour cela que j’étais persuadée d’avoir mes règles et au final rien juste des pertes très très légèrement marronné, j’ai tellement peur de garder espoir et au final me rendre compte que c’est dusphaston qui bloquait tout

22/08 écho 22 mn