Un bébé pour janvier 2022
Ah! Chouette ! Encore des bonnes nouvelles, ça fait plaisir!
Essai bébé depuis 2017.
Entrée en PMA en 2019
AMH faible 0,7
RAS
2 stimulations simples négatives
Découverte et opération d’un polype
2 autres stimulations simples négatives
Nouvelle prise de sang AMH 0,16
FIV 1 octobre/novembre 2020 (et découverte de kyste endométriose sur ovaire gauche) , 2 ovocytes, aucun de matures...
FIV1 bis ICSI janvier/février 2021 (moi 32 ans, monsieur 34 ans) 1 transfert frais J3 Négatif
TEC le 30/04 d’un J3. Positif! Naissance de notre fille à J+6 du terme sur déclenchement le 31/01/22
Entrée en PMA en 2019
2 stimulations simples négatives
Découverte et opération d’un polype
2 autres stimulations simples négatives
Nouvelle prise de sang AMH 0,16
FIV 1 octobre/novembre 2020 (et découverte de kyste endométriose sur ovaire gauche) , 2 ovocytes, aucun de matures...
FIV1 bis ICSI janvier/février 2021 (moi 32 ans, monsieur 34 ans) 1 transfert frais J3 Négatif
TEC le 30/04 d’un J3. Positif! Naissance de notre fille à J+6 du terme sur déclenchement le 31/01/22
- enelim

- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Génial scorp! Profites bien de tes vacances alors !
Fiv icsi prévue en mai 2021
Surprise en attendant mes règles pour commencer le gonal:
Test pipi
Écho de datation le 3/06 son coeur bat il fait 2cm
Écho T1 le 1/07/21 bébé fait 63,8mm
Écho t2 le 3/09/21 c'est une fille!
Déclenchement le 28/12/21 cause diabète gestationnel avec insuline naissance de Lucille le 29/12/21 à 21h33 par césarienne.
Super scorp!
Je ne me rappelle plus si vous souhaitiez savoir ce que c'était ?
Comment ça va les filles ?
Ici, j'ai beaucoup de douleurs ligamentaires et quelques contractions non douloureuses (ventre qui devient tout dur pendant moins d'une minute)... et j'ai hâte de voir ma sage-femme la semaine prochaine pour qu'elle vérifie l'état de mon col. Le bébé bouge beaucoup beaucoup depuis 5 jours... ce ne sont plus les petits coups du début... et j'ai l'impression que ça contracte mon utérus pas mal... Chaque nouvelle douleur m'inquiète un peu d'autant que j'ai des journées bien remplies entre le travail et l'heure de voiture quotidienne... je croise les doigts.
Je ne me rappelle plus si vous souhaitiez savoir ce que c'était ?
Comment ça va les filles ?
Ici, j'ai beaucoup de douleurs ligamentaires et quelques contractions non douloureuses (ventre qui devient tout dur pendant moins d'une minute)... et j'ai hâte de voir ma sage-femme la semaine prochaine pour qu'elle vérifie l'état de mon col. Le bébé bouge beaucoup beaucoup depuis 5 jours... ce ne sont plus les petits coups du début... et j'ai l'impression que ça contracte mon utérus pas mal... Chaque nouvelle douleur m'inquiète un peu d'autant que j'ai des journées bien remplies entre le travail et l'heure de voiture quotidienne... je croise les doigts.
Se laisser aller à l'espérance...
2020: début PMA
IAC 1
IAC 2
2021: FIV ICSI
TEC 1
2022: Naissance de bébé V
2024: reprise des TEC pour bébé 2
TEC 1:
TEC 2:
2025 : Naissance de bébé M
Un petit 3e en 2027 ? deux embryons au frais
IAC 1
IAC 2
TEC 1
TEC 1:
TEC 2:
pour le sexe on ne veut pas savoir non.
pas cool les douleurs, moi j'ai vu l'ostéo juste avant le départ en vacances (du coup j'y retournerai au retour) et elle m'a remis le bassin en place, du coup ça devrait bien réduire les douleurs.
Pour les contractions et autres, n'hésite pas à en parler à ta sage-femme Livie, elle pourra te rassurer.
pas cool les douleurs, moi j'ai vu l'ostéo juste avant le départ en vacances (du coup j'y retournerai au retour) et elle m'a remis le bassin en place, du coup ça devrait bien réduire les douleurs.
Pour les contractions et autres, n'hésite pas à en parler à ta sage-femme Livie, elle pourra te rassurer.
- enelim

Coucou à toutes, je suis en plein test du diabète gestationnel, je m'ennuie et ça ne fait que 40min que je suis là.. la boisson n'est pas aussi immonde que ce à quoi je m'attendais.
Par contre on m'a collé dans une pièce pas plus grande qu'un placard, et le fauteuil à ma disposition me fait mal au dos.. en fait elle est là la torture!!
Par contre on m'a collé dans une pièce pas plus grande qu'un placard, et le fauteuil à ma disposition me fait mal au dos.. en fait elle est là la torture!!
Test pipi
Déclenchement le 28/12/21 cause diabète gestationnel avec insuline naissance de Lucille le 29/12/21 à 21h33 par césarienne.
Ah ah enelim je fais exactement la même chose que toi
Moi j ai pris gout orange ! C est franchement pas bon mais ça va moi aussi j avais peur que ca soit pire
Ils m ont installé dans une salle de prélèvement du coup ça va je suis allongée avec mon bouquin mais ouii c est long... en plus je commence à avoir bien faim
J ai fait la deuxième prise de sang et j en ai encore pour 40 min avant de faire la deuxième. Bon courage!
Sinon ça va bien tout le monde ?
Moi j ai pris gout orange ! C est franchement pas bon mais ça va moi aussi j avais peur que ca soit pire
Ils m ont installé dans une salle de prélèvement du coup ça va je suis allongée avec mon bouquin mais ouii c est long... en plus je commence à avoir bien faim
J ai fait la deuxième prise de sang et j en ai encore pour 40 min avant de faire la deuxième. Bon courage!
Ah ah enelim je fais exactement la même chose que toi
Oups désolée pour le doublon mais la 4g passe pas bien du coup je me suis excité sur le bouton envoyé 
- enelim

J'ai pris citronleia a écrit : 25 sept. 2021 à 09:22 Ah ah enelim je fais exactement la même chose que toi![]()
Test pipi
Bon courage les filles!
Pourquoi vous devez passer cet examen ? Vos taux sont anormaux ?
Ma sage-femme m'a dit que je n'avais pas besoin de le faire du coup je trouve ça bizarre.
Pourquoi vous devez passer cet examen ? Vos taux sont anormaux ?
Ma sage-femme m'a dit que je n'avais pas besoin de le faire du coup je trouve ça bizarre.
Se laisser aller à l'espérance...
IAC 1
IAC 2
TEC 1
TEC 1:
TEC 2: