Courage, ne désespère pas tout de suite.Titileeloo a écrit : 19 sept. 2021 à 19:39Oui les autres ont toutes laissées du produit dans l'autre ampoule c bon c fouttu les résultats seront mauvais je suis trop dégoûtée il m'arrive que du négatifAlona a écrit : 19 sept. 2021 à 19:33Je suis d'accord avec Claire.claireb41 a écrit : 19 sept. 2021 à 19:29
Je ne me souviens plus trop mais il me semble que c'est indiqué sur la notice comment faire une demi ampoule mais logiquement ça devrait être faire le mélange et injecter la moitié
Normalement tu fais le mélange et prend que la moitié en jettant l'autre.
tu es sure de ce que l'infirmière a fait?
Je rejoins l'avis des filles, ça me paraît plus logique. Mais ne t'inquiète pas trop. Sur un demi produit, ça ne doit pas faire énormément de différence sur l'équilibre de la dose. Garde espoir

