MerciElizabeth a écrit : 11 sept. 2021 à 10:39Evelguid a écrit : 11 sept. 2021 à 10:35Oui, ils doivent être détachés et je comprends mais quand tu perds l’embryon dans les toilettes de l’hôpital parce qu’ils te font patienter longtemps c’est nul aussiElizabeth a écrit : 11 sept. 2021 à 09:26
Ca c'est quelque chose que je ne comprendrai jamais, le froideur des soignants particulièrement dans ce genre de situations même si je comprends qu'il est vital pour eux d'être détachés.
D'accord, je l'ai déjà aperçue à la clinique il me semble![]()
désolée que tu aies eu à vivre ça
Tu étais à quel jour de ton cycle quand le transfert du blastocyste a eu lieu?
Comme je suis sous progestérone pour avoir des cycles réguliers, la clinique m’a donné une date approximative de ponction de la donneuse et de transfert





