Bonsoir les filles,
Déjà, félicitation à toutes celles pour lesquelles les T2 se sont bien passées

. La mienne lundi également heureusement.
Ph07 pour te répondre, la sage-femme échographiste que je vois m'a prescrit au cas où pour les maux d'estomac et remontées acides du XOOLAM en sirop. Pour l'instant j'ai la chance de ne pas en avoir trop eu donc je ne l'ai pas testé, mais c'est peut-être efficace aussi...
Par contre, tu as dû avoir très peur pour tes douleurs au mollet donc c'est un soulagement si le doppler n'a rien montré d'inquiétant. Ouf! Je savais que le Covid pouvait dans les cas graves engendrer des phlébites, mais pas le vaccin en lui-même

. J'espère du coup que ça ira aussi de mon côté après ma deuxième injection dans 10 jours car je n'ai au départ pas une bonne circulation sanguine au niveau des jambes...
Sinon, Livie77 c'est super si vous avez déjà trouvé le prénom

. Mon mari et moi hésitons entre deux en particulier (féminins, donc) mais nous aurons peut-être d'autres idées d'ici janvier et pour l'instant nous n'en avons pas encore de définitif, non.
Lui : 39 ans, OATS ; Moi : 36 ans, RAS
En couple depuis 2005 et essais depuis notre mariage en 2016.
Diagnostic 12/2017.
Biopsie testiculaire 03/20 : 10 paillettes
1ère FIV ICSI prévue en avril 2020 reportée à cause du covid
Ponction 12/10 (18 ovocytes prélevés, 16 fécondés, 14 embryons à J3, 6 à J5 puis 3 blastocystes vitrifiés finalement car hyperstimulation)
1er TEV annulé fin de stimulation
TEV J6 le 28/04/21

Naissance de notre 1ère merveilleuse fille le 17/01/22

TEV J6 le 24/02/22 et Naissance de notre 2ème petite fée le 27/10/23