Je pense sincèrement que tu peut tester dans 4 jours ça seras fiableTiffanyvogel a écrit : 16 sept. 2021 à 07:52 Merci c'est gentil mais à part avoir des nausées et maux de ventre j'ai rien d'autres.
Donc on verra bien dans une semaine. Bon je sais pas comment je vais tenir encore une semaine![]()
Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
- Sissy061111

- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Marcy67,Marcie67 a écrit : 15 sept. 2021 à 15:04 Sissy quelle récolte ! c'est pour ça qu'ils évitent le frais parce que tu n'es pas loin de l'hyperstimulation ...
Audrey et Ninou, totalement d'accord avec vous et d'ailleurs en arrivant sur le forum je me suis dit quel courage pour tous ces couples, chacun a un parcours différent mais ça met tellement à l'épreuve. Alors même que je n'étais pas encore en parcours PMA à proprement parler, j'ai du déconnecter cet été parce que j'avais l'impression que ça avançait pour tout le monde sauf pour moi, sans parler des 5 couples autour de nous qui attendaient un bébé et d'une bonne amie qui, même en sachant notre parcours m'a annoncé sans prendre aucun gants qu'elle était enceinte juste 15 jours après avoir retiré son stérilet. Le moral en prend régulièrement un coup mais on va y arriver les filles, on est là pour se soutenir.
J'ai eu rendez-vous avec l'anesthésiste ce matin, je ne sais pas trop quoi en penser, c'était une discussion au téléphone qui a durer 5 minutes elle a juste repris avec moi le questionnaire et rien de plus ... si je comprends bien il n'y a pas vraiment de choix, c'est sédation profonde pour tout le monde mais pas d'anesthésie générale.
Oui ces exactement sa et merci ces gentille,
Tous ces bien passer pour moi sa était intraveineuse et sédation ces comme une anesthésie générale mais tu es la et tu dort en même temps ces bien
Parco tre depuis hier après midi et aujourd'hui je souffre trop de mon ventre j'ai très mal , je doit marché doucement , du mal à massoir tout es contracter à l'intérieur àpres ils ont travailler desseu donc ces normal mais d'avoir mal autant je sais pas si ces vraiment normal demain j'ai rdv pour control ecchographie et prise de sang
Car justement pour éviter hyperstimulation j'ai repris fyremadel hier soir et lovenox injections aussi pour éviter les flebite
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint
RAS
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12
78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon
Mon conjoint
RAS Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
- Sissy061111

Audrey02,Audrey02 a écrit : 15 sept. 2021 à 15:08 Pas besoin s une anesthésie général car la sédation te fais quand même dormir l équipe au bloc et top
J ai eu déjà 3 ponction qui ce sont passer à merveille et la dernière étais en juin avec pas mal d ovocytes
Donc un peu plus longue mais tu verras la sédation suffit largement
Bonjour ,ces exactement ce que j'ai eu hier sa très bien passer mais comme dit depuis hier après midi que je suis rentrer chez moi toutes la nuit et la je souffre beaucoup de mon ventre j'ai très mal après ils ont travaillé dessu ces normal que je sente des sensations mais avoir autant mal comme j'ai je sais pas si ces normal
De toute façon j'ai conteol ecchographie demain et prise de sang pour controler si je fait pas hyperstimulation pour cela depuis hier soir j'ai repris fyremadel et j'ai lovenox pour flebit
Mon conjoint
RAS
Mon conjoint
Si ta trop mal appel les sage femmeSissy061111 a écrit : 16 sept. 2021 à 09:00Audrey02,Audrey02 a écrit : 15 sept. 2021 à 15:08 Pas besoin s une anesthésie général car la sédation te fais quand même dormir l équipe au bloc et top
J ai eu déjà 3 ponction qui ce sont passer à merveille et la dernière étais en juin avec pas mal d ovocytes
Bonjour ,ces exactement ce que j'ai eu hier sa très bien passer mais comme dit depuis hier après midi que je suis rentrer chez moi toutes la nuit et la je souffre beaucoup de mon ventre j'ai très mal après ils ont travaillé dessu ces normal que je sente des sensations mais avoir autant mal comme j'ai je sais pas si ces normal
De toute façon j'ai conteol ecchographie demain et prise de sang pour controler si je fait pas hyperstimulation pour cela depuis hier soir j'ai repris fyremadel et j'ai lovenox pour flebit
Ta de la fièvre
- Emyla67

Coucou les filles,
Audrey et Tyffany, bon courage pour votre couvade, je vous souhaite de jolis +.
Ninou ne désespère pas, moi aussi j'ai eu une fausse couche très précoce, ensuite le 2e transfert était le bon et maintenant ça fait 11 jours que j'ai ma princesse dans les bras.
De toute façon le parcours ne s'arrête pas avec un + ni après le 1er trimestre. On reste marquée par la PMA. J'ai passé ma grossesse en attendant un drame, sûre que je n'irais pas jusqu'au bout, que je n'aurai pas droit à ce bonheur. Les jours avant mon accouchement et l'accouchement en lui même ne se sont pas très bien passé et là encore j'ai cru tout perdre. Et pendant que je vous écris ma puce dort contre moi et je vérifie toutes les 2mins qu'elle respire. On en devient parano lol. Je vous souhaite vraiment à toutes de connaître cette angoisse quand même. bon courage et je n'ai aucun doute que votre tour viendra aussi! J'ai connu de très belles personnes sur ce forum et vous m'avez fait beaucoup de bien dans l'attente de mes traitements , dans mon parcours... Merci Cindy en particulier pour le petit cadeau pour ma puce. Certaines sont devenues complètement absentes et c'est dommage on aurait bien voulu connaître la suite.
Je crois fort en vous toutes, gardez espoir et la tête haute. Vous êtes fortes et magnifiques
Audrey et Tyffany, bon courage pour votre couvade, je vous souhaite de jolis +.
Ninou ne désespère pas, moi aussi j'ai eu une fausse couche très précoce, ensuite le 2e transfert était le bon et maintenant ça fait 11 jours que j'ai ma princesse dans les bras.
De toute façon le parcours ne s'arrête pas avec un + ni après le 1er trimestre. On reste marquée par la PMA. J'ai passé ma grossesse en attendant un drame, sûre que je n'irais pas jusqu'au bout, que je n'aurai pas droit à ce bonheur. Les jours avant mon accouchement et l'accouchement en lui même ne se sont pas très bien passé et là encore j'ai cru tout perdre. Et pendant que je vous écris ma puce dort contre moi et je vérifie toutes les 2mins qu'elle respire. On en devient parano lol. Je vous souhaite vraiment à toutes de connaître cette angoisse quand même. bon courage et je n'ai aucun doute que votre tour viendra aussi! J'ai connu de très belles personnes sur ce forum et vous m'avez fait beaucoup de bien dans l'attente de mes traitements , dans mon parcours... Merci Cindy en particulier pour le petit cadeau pour ma puce. Certaines sont devenues complètement absentes et c'est dommage on aurait bien voulu connaître la suite.
Je crois fort en vous toutes, gardez espoir et la tête haute. Vous êtes fortes et magnifiques

Moi 34ans Ras
Lui 39ans Cryptozoospermie sévère
marié depuis 2008
En essai depuis 4ans!
Premier rdv pma 28.05.19
Début oromone 28.01.2020
Puregon 8.02.20, hyperstimulation
Déclenchement decapeptyl 16.02
Ponction le 18 à 7h30
25ovocytes prélevés!
13embryons à j3
6 congelés (4 j5 et 2 j6)
Début patchs vivelledot 17.08
Transfert prévu le 8.09
Prise de sang le 22.09=
1316 mlU/ml
Prise de sang le 24.09 688mlU/ml..fausse couche
Début patch vivelledot 29.11.20
Tec le 21.12 à 10h40
Prise de sang
1942mlU/ml
prévue le 16.09
Lui 39ans Cryptozoospermie sévère
En essai depuis 4ans!
Premier rdv pma 28.05.19
Début oromone 28.01.2020
Puregon 8.02.20, hyperstimulation
Déclenchement decapeptyl 16.02
Ponction le 18 à 7h30
25ovocytes prélevés!
13embryons à j3
Début patchs vivelledot 17.08
Transfert prévu le 8.09
Prise de sang le 22.09=
Prise de sang le 24.09 688mlU/ml..fausse couche
Début patch vivelledot 29.11.20
Tec le 21.12 à 10h40
Prise de sang
- Capricette67

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Coucou Caroucelle,Caroucelle a écrit : 15 sept. 2021 à 19:35 Coucou les filles
J'espère que vous allez bien ! Super pour la ponction, le transfert et les débuts de protocoles. Je vous souhaite de beaux positifs !
De mon côté j'ai finalement décidé de ne pas me battre pour démarrer avant. Je suis allée au cmco ce matin pour voir la psy et franchement rien que le bâtiment j'ai du mal à y aller j'ai pas vraiment envie de recommencer pour l'instant. Du coup si c'est décembre ou janvier ça sera pas grave.
c'est le compagnon de capricette67, fait comme tu le sens, dans ce parcours il faut faire comme on le sens. Je sais qu'au vu de la prise en charge pitoyable de notre dossier par le CMCO, je ne pourrais plus y aller non plus. Vivement le 5 octobre pour voir si on est pris plus au sérieux par l'autre centre PMA. Le CMCO n'a même pas pris la peine de revenir vers nous fin août comme ils l'avaient dit pour refaire passer notre dossier. Nous ne reviendrons donc plus au CMCO ni pour la PMA, ni pour la solution proposée par eux et encore moins pour l'accouchement si par bonheur nous arrivons à avoir cet enfant tant espéré.
Bon courage à toutes en tout cas
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2
2023 Fiv3 par cumul -1J1
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09
2025 TEC intralipides le 16/01
Reste 3
- Sandy88

Bonjour,
Je suis nouvelle à Strasbourg. J'ai déjà fait 4 iac dont 1 fc et 1 fiv classique et 2 fiv icsi négative. Changement de centre donc me voilà à Strasbourg j'ai 31 ans cela fait 5 ans d'essais, mon conjoint a juste les spermatozoïdes peu mobile.
J'ai mon rendez vous sage femme le 1er octobre. J'ai eu tous les examens de fait. Est ce que le commencement du protocole débutera le cycle prochain ?
Je met tous mes espoirs à Strasbourg.
Bonne journee
Je suis nouvelle à Strasbourg. J'ai déjà fait 4 iac dont 1 fc et 1 fiv classique et 2 fiv icsi négative. Changement de centre donc me voilà à Strasbourg j'ai 31 ans cela fait 5 ans d'essais, mon conjoint a juste les spermatozoïdes peu mobile.
J'ai mon rendez vous sage femme le 1er octobre. J'ai eu tous les examens de fait. Est ce que le commencement du protocole débutera le cycle prochain ?
Bonne journee
En couple depuis 2008
En attente de la
depuis 2016
Mariage prévue 18 décembre 2021
Infertilité inexpliqué
Pma depuis 2018
4 iac (2eme positive mais fc
)
1 fiv échec pas de fécondation naturelle + hyperstim
FIV icsi transfert 1j5 échec pas de 
FIV icsi transfert 2j3 échec pas de 
En avant CMCO Strasbourg
FIV icsi 4 2j5 et 1j6 
En attente de la
Infertilité inexpliqué
Pma depuis 2018
En avant CMCO Strasbourg
- Sissy061111

Oui ça va dans l'ensemble j'ai un peut senti au début mais rien de méchant après plus rienAudrey02 a écrit : 16 sept. 2021 à 09:04Si ta trop mal appel les sage femmeSissy061111 a écrit : 16 sept. 2021 à 09:00Audrey02,Audrey02 a écrit : 15 sept. 2021 à 15:08 Pas besoin s une anesthésie général car la sédation te fais quand même dormir l équipe au bloc et top
Ta de la fièvre
Apres au reveille un peut balonner ces normal car ils ont travaillé dessu , en revanche comme je disait au filles la j'ai très mal au ventre depuis hier après midi je peut a peine massoir , je marche doucement, cette nuit pour me tourner ces une mission alors je sais pas si ces normal mais demain j'ai mon rendez-vous ecchographie chez ma gynécologue de ville et prise de sang au labo justement pour vérifier si il y a pas une future hyperstimulation, car ces pour sa que on auras pas de transfert frais comme c'était prévue car risque hyperstimulation en plus il ont en pris 20 ovocytes donc le docteur m'a dit hier on attend un cycle de mettre vos ovaires au repos on vérifie pendant ce temps par des ecchographie prise de sang et quand se seras bon il y auras transfert
Déjà mardi on vas savoir combien d'embryons il y à eu et m'inscrire pour une date de transfert bien sûr il faud en fonction de mes résultats si ça va, sinon sa seras encore reporté on verras bien
Et ces pour sa que j'ai de nouveau depuis hier soir injections fyremadel pour bloquer mes ovaires eviter hyperstimulation et lovenox pour risque de flebite à prendre pendant une quinzaine jours
Demain on verras déjà lors de l'échographie l'état de mes ovaires
Non je n'ai pas de fièvre elle m'a dit sa fait parti des symptômes de l'hyperstimulation mais je n'en ai pas mais toute gonflé du ventre demain à l'échographie pelvienne je vais avoir trop mal je pense car vue comment j'ai mal là si elle rentre dedans je pense avoir mal Je lui dirais demain
Mon conjoint
RAS
Mon conjoint
- Sissy061111

Bonjour bienvenue sandy88Sandy88 a écrit : 16 sept. 2021 à 13:29 Bonjour,
Je suis nouvelle à Strasbourg. J'ai déjà fait 4 iac dont 1 fausse couche et 1 fiv classique et 2 fiv icsi négative. Changement de centre donc me voilà à Strasbourg j'ai 31 ans cela fait 5 ans d'essais, mon conjoint a juste les spermatozoïdes peu mobile.
Bonne journée
Nous entre le premier rdv et le protocole il y a eu.presque 6 mois , mais une fois qu'on a eu le rdv sage-femme fin aout elle a pu nous expliquer bien le traitement et nous donner les ordonnances pour pouvoir commencer début septembre après xes en rapport à votre cycle moi sa tomber début septembre, sinon oui j'imagine ces le cycle suivant
On est également suivis au cmco et ces notre premiere fiv pour nous
Bon courage
Mon conjoint
RAS
Mon conjoint
- Sandy88

Merci Sissy061111 de ta réponse, mon 1er rdv tomber en mai depuis j'ai eu tous mes rendez vous manque plus que sage femme. J'ai déjà eu pas mal de traitement c'est juste un rappel qu'elle va me faire mon rendez vous c'est le 1er octobre et mon cycle devrait tomber vers le 18 donc j'espère de tous cœur enfin on verra. Je stress un peu quand meme.
En couple depuis 2008
En attente de la
depuis 2016
Infertilité inexpliqué
Pma depuis 2018
4 iac (2eme positive mais fc
)
1 fiv échec pas de fécondation naturelle + hyperstim
FIV icsi transfert 1j5 échec pas de 
FIV icsi transfert 2j3 échec pas de 
En avant CMCO Strasbourg