Je suis plutôt d'accord avec Leelo que ce serait bien de continuer à partager. Ici mon ventre grossit encore peu, je suis dans la phase où on voit que j'ai grossit mais pas au point d'imaginer que je suis enceinte. J'ai encore 6 semaines de travail et vous?
Avez vous des projets pour votre accouchement? Vous avez commencé la prépa? Ici je voudrais ré-accoucher sans péri comme pour ma 1ère, mais paradoxalement ça m'inquiète plus (alors qu'il s'est vraiment bien passé et que j'ai su gérer la douleur)
On a commandé la chambre du petit, on a monté les différents placards. En moment drôle, imaginez un homme qui bricole 2 jours pour monter des placards. Ca ne va pas comme il veut donc forcément des mots malheureux lui échappe. J'emmène ma puce de 2 ans au parc, pour qu'elle laisse la paix à son père. Et à chaque personne qu'elle croise elle leur dit "papa y dit putain"
En bonne nouvelle, même si novembre est loin, ma maternité vient d'accepter la visite de la fratrie (1h pour 1 seule journée, mais c'est déjà un sacré progrès). Pass sanitaire obligatoire pour le papa, mais c'est bon il est vacciné.
Voici ma contribution. J'espère avoir de vos nouvelles et que vous allez bien.