Fanfan je suis vraiment navrée de lire tes mots... Je comprends forcément ce que tu traverses et ce que tu ressens. Tes tentatives me rappellent les miennes. Je sais que tu penses que c'est facile pour moi vu que j'ai eu mon fils... il ne faut pas oublier que mes 2 1ères tentatives se sont soldées par aucun embryon sain... et que je suis moi aussi passée par les mêmes questions que toi ou même que vous en règle plus générale !
Est-ce que tenter naturellement ne serait pas la bonne solution quitte à faire un dpn. Oui mais si le résultat n'est pas bon est-ce que je pourrais prendre la décision de passer par une img et est-ce que je m'en relèverais?
Est-ce que Nantes va m'enlever de la liste si je tombe enceinte naturellement ? Est-ce que Nantes après ces tentatives infructueuses va continuer à me suivre???
Pourquoi on n'a pas d'embryon sain? Pourquoi si peu de follicules et une si grande perte d'embryon fécondé ? Est-ce qu'il n'y aurait pas autre chose à faire? Un autre examen? Un autre centre? Oui mais quel délai?...
Une multitude de questions qui nous bouffent tous les jours, soi-même, son couple....sa relation avec ses amis, sa famille, ceux qui ont des enfants, ceux qui font des ivg, ceux qui ne sont pas fait pour être parents....
Donc oui je suis passée par là, et encore toutes les questions, les ressentis n'y sont pas !!!
Ce que tu ressens est légitime! Ne te reproches rien en tout cas s'il te plaît !!!
Je ne sais pas si tu as déjà parlé avec une psy de ton parcours mais je te le conseille !
Note toutes tes questions pour ton rdv tel (ou en présentiel je ne sais pas). Tour ce qui tourne au médical, traitement, examen, ton amh a été contrôlée? Savoir ce que pense le Dr Lep...
Personnellement et ce n'est qu'à titre personnel je n'ai, nous n'avons pas souhaité prendre le "risque" de tenter naturellement et de devoir subir une img en cas de problème. Car je sais que je ne l'aurais pas supporté et mon mari non plus...
Nous à ce stade là (0 embryon sain lors des 2 tentatives),le Dr Lep nous avait parlé des autres options à savoir le don de sperme (puisque pour nous c'est mon mari qui est porteur de la translocation) l'adoption...
Avez-vous réfléchi à d'autres options ? Je sais que ce n'est pas évident à entendre ou à en parler mais je pense que le Dr Lep risque de vous en parler...
Bon courage en tout cas !
Bises Élo