Les filles suivies à tours au cecos

Lyly40

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Lyly40 »

PTITELILI a écrit : 13 sept. 2021 à 09:52 Coucou jeudi matin.

D ailleurs j ai une injection de progesterone retard a faire mecredi soir , vous pensez que je peux demander aux infirmiere de me faire ma prise de sang en même temps? Ca sera la veille de jeudi mais si je la tais vers 18h/19h ça sera que 12h avec date officielle.. on est bien d accord que si c est positif ca y sera des mevredi soir avecvul taux plus bas mais si c est négatif ça ne sert à rien d attendre jeudi matin. Ca m evite d aller dans un labo...insomnie cette nuit vers 3heures du matin.
Je sens que la semaine va être super longue! Je me sens démoralisé alors j espère que ça va vite changer car je déteste être comme ca.
Je pense que qq heures ne changera pas, de toute façon même si c'est un petit taux, il faut la refaire 48a 72h après 😉
Essaie de rester positive(facile à dire)
Ça ne changera pas la donne, donc profites de chaque instant ...tu travailles cette semaine ?
mllle 41 ans misteer 58 ans
bigheart depuis 2017 essai bb depuis 2 ans 1/2
1er centre refus FIV cause âge de mr !
9 mois de perdus 😢
1er rdv cecos 12/04/21
Hystéro: stenose au niveau de l'ampoule tubaire, infertilité tubaire.. TPC: pas de glaire
FIV 1 : 23/04/2022 decapeptyl, fertistart surveillance le 4 mai 2022 🙏🤞
Megara

Fivette de diamant

Message non lu par Megara »

Bonjour à toutes,

Je viens de rattraper mes 4 pages de retard donc je n'aurais peut être pas tout retenu ;-)

PtiteLili : fingers je croise les doigts pour toi ! Je sais comme cette période dans l'attente de la prise de sang est stressante. On cherche mille signes.. J'espère que tu arrives quand même à te détendre un peu :smack:
Pour la progestérone... Courage je trouve aussi que c'est le truc le plus relou à supporter... Ça coule, ça colle, c'est vraiment pas ragoûtant mdr

Titileeloo : tu es en arrêt du coup ? Comment tu gères les injections maintenant que tu en as eu plusieurs ?
Pour le decapeptyl jusqu'ici je l'ai fait au premier jour d'un cycle et je n'ai pas souvenir savoir eu des pertes plus longtemps mais ça remonte à 2019 la dernière fois...

Lyly40 : bonne nouvelle pour vous cette prise en charge en fiv ! Ça aura été stressant ces rendez vous sans réelle réponse mais enfin vous y êtes !

Alona : tes petits bonhommes ont des bons poids pour des jumeaux à ce stade, ça doit te rassurer de savoir qu'ils peuvent arriver sereinement maintenant !

De mon côté : dernière pilule hier soir, je poursuis l'acide folique et à compter de vendredi 17 je débute les injections de ménopur !
Premier contrôle à Bretonneau le mardi 21 !
Je sens que le stress commence à monter... Jusque là j'arrivais à le tenir éloigné Mais la pression de la dernière tentative devient importante... Je suis contente d'être arrêtée à partir du 21 car j'ai de plus en plus de mal à garder la tête au travail lol
Essai bébé 1 depuis nov 2013
Moi : RAS
Mon homme : OATS
IAC 1 : notpregnant le 02/05/16.
IAC 2 : notpregnant le 23/09/16
FIV 1 : notpregnant le 21/01/17
TEC 1 : notpregnant le 11/05/17
FIV 2 : notpregnant le 10/10/17
TEC 1 : notpregnant le 09/06/18
FIV 3 : notpregnant le 13/05/19
Changement de Centre
TEC 1 : notpregnant 05/12/19
FIV ICSI 4 : transfert 2J5 le 3/10/21 testpositif
pds le 11/10 : 57, 4 UI, le 13/10 : 126,2 UI, le 20/10 : 2891,4 UI multiheart
Écho 16/11 : un coeurquibat de 25,6mm
T2 16/02 : :girl: it's a babygirl
Lola est née le 07/06/22
Lyly40

Fivette d'or

Coucou megara merci de ton message.

Je suis entrain de lire et remplir le protocole, le consentement, le questionnaire anesthésie...
Oulala ça fait flippé 😅
On a beaucoup parlé avec chéri ce week-end, il est surpris du changement d'avis du Dr Lanoue, mais il s'inquiète car il lui avait parlé d'autisme... du à nos âges.... est ce que l'on vous en as déjà parlé ?
9 mois de perdus 😢
1er rdv cecos 12/04/21
Hystéro: stenose au niveau de l'ampoule tubaire, infertilité tubaire.. TPC: pas de glaire
PTITELILI

Fivette de diamant

Message non lu par PTITELILI »

Merci les filles pour votre soutien.

Je vais essaye de rester zen enfin essayer ^^
Comme dit mon chéri de toute manière stresser ou pas ne changera rien, si il doit y avoir accroche c est fait donc bon...
Oui mais en cas d'echec c est tout recommencer et j ai l l'lmpression que les délais sont longs à Bretonneau meme quand on est déjà patient pour retenter une nouvelle fiv. Enfin verdict jeudi matin.
Bon courage megara pour cette nouvelle fiv et j espere qu elle va vous apporter ce beau plus.
Essai bébé depuis 2017
Suivie en PMA depuis juillet 2019
mllle 30 ans, cycles irréguliers, endomètre trop fin.
misteer 31 ans, RAS
Octobre 2019 a février 2021: 3 inséminations négatives et 3 transferts suite fiv 1
Changement de centre : CECOS
FiV 2 Juin 2021: pas de TEF hyperstimulation.
1 seul J5 vitrifié.
TEC le 9/09 testpositif
le 21/10: un joli bigheart de 20 mm
Echo T1 le 15/11 54 mm de bonheur multiheart
T2 le 24/01: :girl: petite crevette en pleine forme
T3 le 08/04: bebe en pleine forme mais RCIU sévère
13/05: declenchement , ma princesse est née pink
Megara

Fivette de diamant

Lyly40 : c'est sûr que tu n'as pas fini avec la paperasse en pma :lol:
Pour l'autisme je ne peux te dire, si c'est un risque lié à l'âge, on ne nous en a jamais fait par car nous avons été pris en charge très tôt !

PtiteLili : merci :smack: j'ai hâte que ce soit fait mais j'appréhende l'échec et à la fin de prise en charge... C'est mitigé cette fois...
Mon chéri me dit la même chose, c'est inutile de stresser on n'a de prise sur rien.. Ouiii bah facile à dire lol
Pour les délais je trouve Bretonneau plus réactif que mon précédent centre : au moins 8 mois entre deux fiv et 6 mois pour avoir un tec...
Changement de Centre
Lola est née le 07/06/22
Titileeloo

Fivette de diamant

Message non lu par Titileeloo »

Megara a écrit : 13 sept. 2021 à 10:04 Bonjour à toutes,

Je viens de rattraper mes 4 pages de retard donc je n'aurais peut être pas tout retenu ;-)

PtiteLili : fingers je croise les doigts pour toi ! Je sais comme cette période dans l'attente de la prise de sang est stressante. On cherche mille signes.. J'espère que tu arrives quand même à te détendre un peu :smack:
Pour la progestérone... Courage je trouve aussi que c'est le truc le plus relou à supporter... Ça coule, ça colle, c'est vraiment pas ragoûtant mdr

Titileeloo : tu es en arrêt du coup ? Comment tu gères les injections maintenant que tu en as eu plusieurs ?
Pour le decapeptyl jusqu'ici je l'ai fait au premier jour d'un cycle et je n'ai pas souvenir savoir eu des pertes plus longtemps mais ça remonte à 2019 la dernière fois...

Lyly40 : bonne nouvelle pour vous cette prise en charge en fiv ! Ça aura été stressant ces rendez vous sans réelle réponse mais enfin vous y êtes !

Alona : tes petits bonhommes ont des bons poids pour des jumeaux à ce stade, ça doit te rassurer de savoir qu'ils peuvent arriver sereinement maintenant !

De mon côté : dernière pilule hier soir, je poursuis l'acide folique et à compter de vendredi 17 je débute les injections de ménopur !
Premier contrôle à Bretonneau le mardi 21 !
Je sens que le stress commence à monter... Jusque là j'arrivais à le tenir éloigné Mais la pression de la dernière tentative devient importante... Je suis contente d'être arrêtée à partir du 21 car j'ai de plus en plus de mal à garder la tête au travail lol
Coucou je suis en arrêt dès mercredi je fais mes injections au taf dans les wc :-( et quand je suis de repos les infirmières viennent au domicile ce week une infirmière enceinte coup au moral bref... j'ai rdv mercredi pour la surveillance de prestimulation j'ai vraiment peur que tout s'arrête si les résultats ne sont pas bons. Je te rassure ma tête n'est pas focalisée sur le travail non plus, tu bosse dans quel milieu?
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle cigooogne
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020 poucebas
Août 2021 9 paillettes stars2
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
Megara

Fivette de diamant

Bon c'est bien tu seras déjà plus sereine une fois arrêtée !
C'est vrai que tout le monde répète qu'il ne faut pas se focaliser mais c'est difficile de faire le vide !
Je suis assistante sociale dans un département. Et les problèmes des autres ne prennent pas tjs le pas sur les tiens mdr
Et toi ?
Changement de Centre
Lola est née le 07/06/22
Lyly40

Fivette d'or

:? Je comprend pas , quelle est la différence entre agonise et antagoniste ?
De plus il a choisi 1 blastocyste, qu'elle est la différence avec embryon ?
J'ai rendez-vous le 23 octobre, le traitement démarre ensuite ?
9 mois de perdus 😢
1er rdv cecos 12/04/21
Titileeloo

Fivette de diamant

Message non lu par Titileeloo »

Megara a écrit : 13 sept. 2021 à 11:45 Bon c'est bien tu seras déjà plus sereine une fois arrêtée !
C'est vrai que tout le monde répète qu'il ne faut pas se focaliser mais c'est difficile de faire le vide !
Je suis assistante sociale dans un département. Et les problèmes des autres ne prennent pas toujours le pas sur les tiens mdr
Et toi ?
Je suis aide soignante donc je dois faire bonne figure au boulot et là j'avoue être fatiguée de devoir me cacher pour mes injections
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle cigooogne
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020 poucebas
Août 2021 9 paillettes stars2
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
Marine41

Fivette de platine

Message non lu par Marine41 »

Alona a écrit : 11 sept. 2021 à 02:14
Marine41 a écrit : 11 sept. 2021 à 00:08 Coucou les filles,

PtiteLili c’est génial si tout c’est bien passé et si en plus tu peux faire du télétravail, tout roule !
Vivement ta prise de sang 🤩

Eloinf, on croise les doigts pour que ton TEC ait lieu mercredi 🤞🏻

Ici mon rendez-vous c’est bien passé même si j’en espérais plus...
docteur Lanoue a refait le point sur nos FIV 1 et 1BIS. J’ai toujours bien réagi au traitement, un endomètre au minimum à 7 et maxi 9 mm, une petite accroche lors du transfert frais et les résultats de mon amoureux qui sont convenables.
Donc pour lui, il n’y a pas péril en la demeure, pas d’inquiétude à avoir, surtout que c’est la première FIV et que nous n’avons pas de recul.
Il commençait à me parler d’une future FIV et donc je lui ai demandé si on ne pouvait pas faire d’autres examens comme le caryotype, prise de sang pour vérifier les anticorps... « oh non non, il n’y a rien qui justifie le fait de faire d’autres examens approfondis puisque vos résultats sont bons... » J’ai un peu insisté et il m’a prescrit le caryotype mais que pour moi... pas pour mon amoureux... alors je réinsiste en demandant pourquoi pas mon mari. Non non rien ne justifie un caryotype pour lui.
Bon ok, si il le dit, faisons lui confiance mais par contre si le prochain transfert se solde par un échec, je serai beaucoup plus insistante !! 🤭
Donc il m’a represcrit l’AMH qui datait de 2019 et le caryotype avec la recherche du syndrome du X fragile.
Le mois prochain la bactério et début de FIV 2 en novembre sauf si caryotype mauvais.
Voilà les news les filles.

J’ai quand même l’impression que parfois ils sont à l’économie sur les examens complémentaires car ça coûte très cher... mais je ne vois pas l’interêt de faire des fiv qui coûtent très chers aussi si au final on ne va pas au bout des investigations qui permettraient de déceler un éventuel problème et donc pour lequel il y aurait une solution.
Je sais que je cherche peut-être une raison à tout cela alors que ça ne sert peut-être à rien, mais dans le doute.
C’est difficile d’être en infertilité inexpliquée : d’un côté on est soulagé de ne rien avoir et de l’autre on a pas de solution parce qu’on ne trouve pas de problème. Ce n’est pas évident... mon amoureux dit qu’il faut faire une deuxième FIV pour avoir du recul et faire confiance à docteur Lanoue.

Enfin voilà les news.
Bon week-end à toutes et surtout ON LÂCHE RIEN !!
Hello Marine!
comme je te comprends là. l'infertilité inexpliquée jsq au fiv3 où ils ont trouvé ces AAN mais sinon nada pour nous.
idem, il fallait aller jsq l'échec en fiv 2 pour avoi tout les examens dont je t'ai parlés.
Donc ce sont les procédures dans un hopital public...
Après les examens coûtent vraiment chers (j'ai regardé sur mon compte ameli) et peut être ils ont pas le droit de les prescrire avant. je ne sais pas trop.
ce que je te souhaite dans votre cas est d'avoir plus de blastocyste pour les transferts et cela va finir par marcher. Car dans ce cas c'est comme essayer naturelement avec un petit coup de pouce de PMA (même s'il y a rien de naturel).
Il va quand même te faire un scratching pour l'accroche non? ça il le fait pendant les examens de bactério, c'est rien ça.
On croise les doigts pour que vos examens soient bons et ensuite - l'aventure recommence.
je ne sais plus, tu as fait des choses comme ostéopathe, aucupuncture, vitamines pendant les deux fiv?
En tout cas, courage et on ne lâche rien!
J’espère que la fin sera aussi belle que la tienne 🤞🏻
Scratching je ne sais pas ce que c’est ?
J’ai fait beaucoup d’acupuncture pour mes deux derniers transferts, beaucoup beaucoup de séances qui m’ont coûté trèèèèès chers... je ne préfère même pas te dire pour combien j’en ai eut. Bref du coup je ne pense pas en refaire ou alors juste une ou deux séances.
Je vais essayer ostéopathe je pense pour la prochaine fiv.
💖34 ans:AMH basse
💙37 ans:OATS

•10/2020 FIV1:
20/10 Ponction 10 ovocytes—>❌0 embryons
•03/2021 FIV ICSI 1BIS:
25/03 Ponction 8 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 30/03 (12UI-16UI-23UI) notpregnant
—>TEC 7/07 notpregnant
•11/2021 FIV ICSI 2:
29/11 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 4/12 testpositif 47UI-101UI-3357UI
24/08/2022 Constance 💝