Contente de lire toutes ces nouvelles , le blastocyte de claire qui arrive bientôt, l'installation de Saucisson avec les travaux qui vont déchirer, le bébé de zip qui bouge bien, le bébé de babychou qui a ou va pointer le bout de son nez. Kitty et son courage dans le régime AI, tu dois kiffer la réintroduction, t'en es où ? Liliejp
Pour le pain sans gluten j'ai une machine et je varie les mélanges de farines suivantes : sarrasin, châtaigne, petit épeautre, millet, riz, lupin, coco, amande, maïs, pois chiche. Dedans je rajoute du psyllium blond moulu et du levain, des graines à volonté (courges, tournesol, sésame)...je fais ai pif , en gros autant de farine que d'eau.
Sinon j'ai encore passé la soirée d'hier au dessus de la cuvette des toilettes... je suis vraiment usée maintenant, ça fait 2 mois que toutes mes soirées sont compliquées...je termine le 1er trimestre dans une semaine et je prie pour que les nausées s'arrêtent
Je vous embrassée

, personne ne devrait traverser ça, que c'est injuste. Merci de nous l'avoir dit. Le papa sait?