Oui !
D'ailleurs, je vais aller acheter un test de grossesse urinaire que je ferai ce week-end déjà
Oui !

AnnaliseAnnalise a écrit : 19 juil. 2021 à 13:19 Merci les filles ! Je croise les doigts pour que le taux augmente.
Je suis allée voir mon taux sur internet, je suis dans la moyenne

Bon courage dans ton parcours....j'ai eu ma fille par fiv do à 44 ans. Je te souhaite la même chosefleur33 a écrit : 12 sept. 2021 à 22:58AnnaliseAnnalise a écrit : 19 juil. 2021 à 13:19 Merci les filles ! Je croise les doigts pour que le taux augmente.
Je suis allée voir mon taux sur internet, je suis dans la moyenne
Ton message est plein d'espoir pour moi, mon couple. J'envisage une Fiv Do à Zlin (novembre sans doute).
Après des mois, des semaines à peser le pour, le contre, après 2 fausse couches (une en 2020 après une grossesse spontanée à 42 ans et une en 2021 après ma première et unique fiv), après 1 seule Fiv avec mes propres ovocytes donc, nous avons décidé de nous diriger vers une Fiv DO ! Solution possédant le plus de chance de réussite pour nous, la plus sécure aussi ! J'aurais eu 2 ans de moins, j'aurais tenté une seconde Fiv avec mes propres ovocytes mais à 44 ans, direction la Fiv Do ! Et fait non négligeable : la stimulation ovarienne en janvier m' a fait prendre 12 kg que j'ai beaaaauuuucoup de mal à perdre !
J'ai quelques petites appréhension bien entendu qui seront vite balayées par l'amour que nous porterons à notre futur (ou nos futurs) bébé(s)!
Je suis pressée de devenir maman !
Si tu veux bien me faire un petit retour d'expérience sur on séjour là bas, saches que ça m’intéresserait beaucoup !
Merci !Fivybx a écrit : 12 sept. 2021 à 17:29 Elizabeth bienvenue !
Pour le coup le test urinaire est peut être un peu tôt car détecte moins bien les hormones, et à ce stade le taux est faible si positif. Alors si tu l'as fait et qu'il était négatif ne te mine pas ! Mardi ça sera bien pour la prise de sang.
Perso j'avais fait un test urinaire le matin de la prise de sang et la barre était pas super prononcée mais visible et le taux je crois à 165.
Plein de bonnes ondes pour toi !

on croise les doigts ElizabethElizabeth a écrit : 13 sept. 2021 à 14:45Merci !Fivybx a écrit : 12 sept. 2021 à 17:29 Elizabeth bienvenue !
Pour le coup le test urinaire est peut être un peu tôt car détecte moins bien les hormones, et à ce stade le taux est faible si positif. Alors si tu l'as fait et qu'il était négatif ne te mine pas ! Mardi ça sera bien pour la prise de sang.
Perso j'avais fait un test urinaire le matin de la prise de sang et la barre était pas super prononcée mais visible et le taux je crois à 165.
Plein de bonnes ondes pour toi !![]()
J'ai eu une barre pratiquement invisible. J'en fais un autre demain et la prise de sang vendredi (si je ne craque pas avant)
Merci !!

Elizabeth a écrit : 13 sept. 2021 à 14:45Merci !Fivybx a écrit : 12 sept. 2021 à 17:29 Elizabeth bienvenue !
Plein de bonnes ondes pour toi !![]()
J'ai eu une barre pratiquement invisible. J'en fais un autre demain et la prise de sang vendredi (si je ne craque pas avant)