Qui en FIV/TEC à l'étranger ? DO ou pas, et quel que soit le pays ou le timing... Rejoignez-nous !

Elizabeth

Fivette mentor
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Elizabeth »

Claire1980 a écrit : 10 sept. 2021 à 13:57

@Elizabeth : tu nous rediras fingers
Oui !
D'ailleurs, je vais aller acheter un test de grossesse urinaire que je ferai ce week-end déjà :-D
Fivybx

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Bilbao

Message non lu par Fivybx »

Elizabeth bienvenue !

Pour le coup le test urinaire est peut être un peu tôt car détecte moins bien les hormones, et à ce stade le taux est faible si positif. Alors si tu l'as fait et qu'il était négatif ne te mine pas ! Mardi ça sera bien pour la prise de sang.
Perso j'avais fait un test urinaire le matin de la prise de sang et la barre était pas super prononcée mais visible et le taux je crois à 165.
Plein de bonnes ondes pour toi !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
fleur33

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par fleur33 »

Annalise a écrit : 19 juil. 2021 à 13:19 Merci les filles ! Je croise les doigts pour que le taux augmente.
Je suis allée voir mon taux sur internet, je suis dans la moyenne
Annalise
Ton message est plein d'espoir pour moi, mon couple. J'envisage une Fiv Do à Zlin (novembre sans doute).
Après des mois, des semaines à peser le pour, le contre, après 2 fausse couches (une en 2020 après une grossesse spontanée à 42 ans et une en 2021 après ma première et unique fiv), après 1 seule Fiv avec mes propres ovocytes donc, nous avons décidé de nous diriger vers une Fiv DO ! Solution possédant le plus de chance de réussite pour nous, la plus sécure aussi ! J'aurais eu 2 ans de moins, j'aurais tenté une seconde Fiv avec mes propres ovocytes mais à 44 ans, direction la Fiv Do ! Et fait non négligeable : la stimulation ovarienne en janvier m' a fait prendre 12 kg que j'ai beaaaauuuucoup de mal à perdre !
J'ai quelques petites appréhension bien entendu qui seront vite balayées par l'amour que nous porterons à notre futur (ou nos futurs) bébé(s)!
Je suis pressée de devenir maman !
Si tu veux bien me faire un petit retour d'expérience sur on séjour là bas, saches que ça m’intéresserait beaucoup !
misteer Lui : 46 ans (OATS) OATS modérée
mllle Moi : 44 ans : hormones fertilité en baisse. AMH en baisse (0.56 en mai 2021)
pregnant Grossesse (SPONTANEE) de fin janvier 2020 à mi mars 2020. Fausse Couche pleurrs
Fiv ICSI en janvier 2021 (la seule et unique en France)
Test pregnant en février 2021 mais Grossesse non viable, fausse couche.
Notre choix est fait : ça sera FIV DO
tantemaguy

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 60- GHPSO (Senlis)
Centre étranger : REPROGENESIS

Message non lu par tantemaguy »

fleur33 a écrit : 12 sept. 2021 à 22:58
Annalise a écrit : 19 juil. 2021 à 13:19 Merci les filles ! Je croise les doigts pour que le taux augmente.
Je suis allée voir mon taux sur internet, je suis dans la moyenne
Annalise
Ton message est plein d'espoir pour moi, mon couple. J'envisage une Fiv Do à Zlin (novembre sans doute).
Après des mois, des semaines à peser le pour, le contre, après 2 fausse couches (une en 2020 après une grossesse spontanée à 42 ans et une en 2021 après ma première et unique fiv), après 1 seule Fiv avec mes propres ovocytes donc, nous avons décidé de nous diriger vers une Fiv DO ! Solution possédant le plus de chance de réussite pour nous, la plus sécure aussi ! J'aurais eu 2 ans de moins, j'aurais tenté une seconde Fiv avec mes propres ovocytes mais à 44 ans, direction la Fiv Do ! Et fait non négligeable : la stimulation ovarienne en janvier m' a fait prendre 12 kg que j'ai beaaaauuuucoup de mal à perdre !
J'ai quelques petites appréhension bien entendu qui seront vite balayées par l'amour que nous porterons à notre futur (ou nos futurs) bébé(s)!
Je suis pressée de devenir maman !
Si tu veux bien me faire un petit retour d'expérience sur on séjour là bas, saches que ça m’intéresserait beaucoup !
Bon courage dans ton parcours....j'ai eu ma fille par fiv do à 44 ans. Je te souhaite la même chose
mllle 45 ans bientôt
misteer 37 ans bientôt
1 petit garçon né en 2010 d'une 1ere union
Arret pilule en 2015-16
6 stimulations
3 inséminations
Sept - Dec 19 Perte 17 kgs en 2 mois et demi
Janvier 2020 1 fiv 2j3 implanté mais notpregnant
Puis covid. pleurrs pleurrs pleurrs
Fiv DO en Rt 14 septembre 1 transfert 1j5 pregnant
24 sept : 212 26 sept : 683 28 sept : 2005
Echo t1 26 nov tout va bien :girl:
T2 le 28 janvier 446 grs petit gabarit

Naissance :girl: le 22 Mai 2021, 3.080kgs et 49 cms.
Elizabeth

Fivette mentor

Fivybx a écrit : 12 sept. 2021 à 17:29 Elizabeth bienvenue !

Pour le coup le test urinaire est peut être un peu tôt car détecte moins bien les hormones, et à ce stade le taux est faible si positif. Alors si tu l'as fait et qu'il était négatif ne te mine pas ! Mardi ça sera bien pour la prise de sang.
Perso j'avais fait un test urinaire le matin de la prise de sang et la barre était pas super prononcée mais visible et le taux je crois à 165.
Merci ! :-)
J'ai eu une barre pratiquement invisible. J'en fais un autre demain et la PDS vendredi (si je ne craque pas avant :-P )
Polly123

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Angleterre
Centre étranger : Bristol

Message non lu par Polly123 »

Elizabeth a écrit : 13 sept. 2021 à 14:45

J'ai eu une barre pratiquement invisible. J'en fais un autre demain et la prise de sang vendredi (si je ne craque pas avant :-P )
on croise les doigts Elizabeth fingers treefle
nuitamour Essais BB depuis 2016
Deux grossesses extra utérines > FIV octobre 2019
Transfert frais : négatif
TEC 1 : positif natte
:girl: née en 2020 coeurquibat multiheart

TEC 2 : négatif
TEC 3 : négatif. On arrête le parcours FIV et on profite de notre :girl:
Bon courage à toutes et tous
Elizabeth

Fivette mentor

Polly123 a écrit : 13 sept. 2021 à 15:04

on croise les doigts Elizabeth fingers treefle
Merci !! :-)
Meretsoleil

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Grèce

Message non lu par Meretsoleil »

fingers fingers fingers fingers
Elizabeth a écrit : 13 sept. 2021 à 14:45

J'ai eu une barre pratiquement invisible. J'en fais un autre demain et la prise de sang vendredi (si je ne craque pas avant :-P )
mllle 53 ans, OPK, ovarectomie gauche
misteer 49 ans RAS pas d'enfant
:girl: en 96 3è stimulation sous Clomid (1er mari)
98 à 2004 stimulations notpregnant
2005 Divorce (il veut d'autres enfants)
2009 Nouveau conjoint Essai nuitamour notpregnant
2014/2015 FIV EUGIN Barcelone
2019 FIV DO Grèce implantation 2J5 en octobre notpregnant zéro minipingoo
2020 nouvelle FIV DO janvier 2020 13/01, 15/02, 08/09 3 TEC 7 Blastocystes notpregnant 3 minipingoo
2021commission autorisation reprise transfert
2022 transfert le 17/03 notpregnant
Fivybx

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI Bilbao

Message non lu par Fivybx »

Génial Elizabeth ! On croise les doigts pour une belle barre +++ bien colorée demain !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Mysanthrope

Fivette de bronze

Message non lu par Mysanthrope »

Coucou Elisabeth,

Je croise les doigts !!! fingers
Je prie pour ce test positif !!!! pray

Coucou aux autres fivettes, pas trop le moral depuis plusieurs semaines voire plusieurs mois...
J'essaie de vous lire de temps en temps mais les galères des fivettes me rappellent de mauvais souvenirs. Et que la bataille n'est jamais gagnée.
La vérité : j'ai peur de refaire une fausse couche, donc je n'arrive pas à me lancer sur un nouveau transfert. Pour les gens autour de moi, je suis toujours en réflexion sur faire ou non le matrice lab. C'est faux, j'ai peur de l'échec. J'ai peur de ne jamais arriver à être maman.
J'ai peur d'y laisser ma joie et mon optimisme et que ma rancœur prenne le dessus et que je devienne acariâtre.
J'essaie de relativiser, mais je n'y arrive pas. Entre celles qui enchainent les négatifs, et celles qui enchainent les fausses couches, comment vous dire, difficile d'être optimiste et de continuer à y croire.
Merci de m'avoir lu.
Je vous embrasse les mamans comme les galériennes.