Fanny1908 a écrit : 10 sept. 2021 à 11:38 Merci Zalie, oui c'est très clair, quel parcours bon sang ! Avec un double don ça devrait marcher quand même !! Je croise fort les doigts pour vous !! Et toi aussi Claire, tout le meilleur !!!
Merci Fanny

Fanny1908 a écrit : 10 sept. 2021 à 11:38 Merci Zalie, oui c'est très clair, quel parcours bon sang ! Avec un double don ça devrait marcher quand même !! Je croise fort les doigts pour vous !! Et toi aussi Claire, tout le meilleur !!!

Je veux bien te croire ; autant on sait bien qu'on vieillit mais jamais on n'y prête vraiment une grande attention, on continue à faire comme d'habitude. Mais quand notre corps nous montre les signaux du vieillissement, alors là, c'est autre chose...Claire1980 a écrit : 10 sept. 2021 à 12:49 Salut Elizabeth,
A la suite de la première stimulation avec écho et prise de sang journalière, mon corps n'a pas réagi, j'étais en cycle anovulatoire et mes taux de FSH/LH était trop élevé...
FSH 46.8 UI/L
LH 20.9 UI/L
estradiol 5 pg/ml
Progesterone <0.16nmol/L
Quand ma gynécologue m'a appelé pour me dire que j'étais en anovulation et en pré-ménopause... je peux te dire que ca a été le choc de l'année... j'ai beaucoup beaucoup beaucoup pleuré... mes yeux n'ont pas dégonflés pendant au moins deux jours... et impossible de me concentrer... je n'avais plus de raison d'être et j'avais dit à mon Ex "je ne me vois pas ne pas donner la vie, je ne me vois pas ne pas donner le sein""... et après, je me suis mise en arrêt thérapeutique : travail le matin et arrêt l'après-midi et là j'ai lu... lu... lu, trouvé ce site qui m'a apporté des réponses, solutions... je n'étais pas la seule et il y avait des solutions... et j'ai remonté la pente...
pourquoi ?