Sand69 a écrit : 09 sept. 2021 à 19:42
Merci Nana
Non je n'en ai pas fait toutes les 2h.
j'ai fait le test vers 11 h00 et il était positif.
J'en avais fait un la veille qui était plus clair.
Je ne sens jamais rien lors de l'ovulation
Bref je vais arrêter avec ça car ça m'embrouille lol.
Je l'ai fait et c'est juste une misère sans nom.... Et j'ai fait aussi la température ... Avec la prise a 5h du matin car c'est le seul moment où ça me prend réellement au saut du lit et comme il faut que ce soit toujours a la même heure ! Et faut faire une nuit complète sinon ça fausse la température !
Ça aussi c'était l'enfer
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Mais Nana tu es bien courageuse
Moi j'avais acheté les tests d'ovulation pour en savoir où j'en étais après mon curetage.
Il m'en restait donc j'ai testé mais je ne le ferai plus lol
Nounou84 a écrit : 09 sept. 2021 à 23:09
Nana, tu m'as trop fait rire avec ton histoire de périph et de sortie des écoles
Mais oui, les tests d'ovu, il faut les faire à partir de J10 entre 11h et 14h et ensuite dès que tu as ton pic tu as une fenêtre de 24/ 36h. Et dans tout ça tu rajoutes tous les couillons qui te disent soit qu'il faut avoir des rapports non stop comme des lapins soit que tu ne dois pas avoir de rapport avant 48/72 h pour avoir des super zozos
Bref, fais comme tu peux !
Nounou spéciale dédicace
Contenu caché
Sand69 a écrit : 10 sept. 2021 à 08:44
Mais Nana tu es bien courageuse
Moi j'avais acheté les tests d'ovulation pour en savoir où j'en étais après mon curetage.
Il m'en restait donc j'ai testé mais je ne le ferai plus lol
Lol
Contenu caché
Je vous lis depuis un moment et ce soir j'ose vous poser une question.
J'ai changé de centre et je suis suivie depuis peu par le D. Godefroy. Comme toutes celles qui l'ont comme médecin, je la trouve top et me sens en totale confiance avec elle. J'ai réalisé avec elle un transfert de 2 embryons fin juin mais négatif. Il m'en reste 1 congelé.
Il n'y a pas longtemps, je lui ai demandé une MatriceLab avant de réaliser ce dernier transfert pour mettre toutes les chances de mon côté, mais aussi, parce que je ne me fais tout de même pas trop d'illusions sur son issue, et parce que, vu mon âge, je me dirige à grand pas vers le don d'ovocytes. Faire Matrice Lab est conseillé avant de se lancer dans le don d'ovocytes.
J'ai attaqué le traitement recommandé pour préparation MatriceLab, mais hier elle m'a annoncé que ce ne serait pas elle qui me le ferait mais D. Dauvergne. Hum, je ne suis pas très emballée d'un coup, vu ce que j'ai lu dans certains posts plus anciens, et j'appréhende.
Certaines d'entre vous l'ont elles fait avec le Dr Dauvergne ? Est ce douloureux ? Pourriez-vous m'apporter vos témoignages que je sache à quoi m'attendre ?
Merci les filles !
Bonne soirée et bon week-end.
Moi : 42 ans, hypothyroïdie sous traitement Lui : 40 ans, OATS sévère
Mars 2020 : ICSI 1 : annulée covid
Novembre 2020 : ICSI 1 acte 2 : 6 ponctionnés / 1 seul embryon / transferé à J2 /
ICSI 2 : prévue avril, repoussée cause covid
ICSI 2 acte 2 : prévue juin à Estaing mais annulée cause Covid.. En recherche d'un nouveau centre privé
MAI 2021 : prise en charge au centre PMA TONKIN PROCREO LYON
JUIN 2021 : 6 ponctionnés / 3 embryons J3
JUILLET 2021 : TEC 2 J3
Bienvenue Sonia. Je ne dirais rien sur le ML car je ne l'ai pas fait. Après, effectivement Dr Dauvergne n'a pas assuré avec notre Laureen. Je pense que tu peux lui mettre un coup de pression en lui rappelant de ne pas réitérer son erreur commise cet été mais je pense qu'elle a bien dû recevoir le message déjà
Coucou Sand, pfff je suis rentrée hier de Corse. J'ai regardé ma maison et je me suis dit qu'elle ne m'avait pas manqué... j'ai pris 3,7 kg. Dr D va me monter en l'air !! Bref, j'ai 2 semaines pour perdre un max de kg !!
Sinon ça paraît fou mais j'ai absolument aucune envie de reprendre...
39 ans
Début essais bébé:06/2016
Entrée PMA: 09/2017
ovocytes de mauvaise qualité, Spermatozoïdes apparemment ok
2017/2019 : 4 IAC : 1 GEU et une FC à 11 SA
2019/2020 : FIV 1 et 1bis, 0 transfert +2 IAC négatif
2021/2022 : FIV1 ter et quart. Pas d'embryon à transférer +2 IAC
2022 FIV 1: 5ème tentative
1 transfert enfin 1J5
2023 :FIV2 : 0 transfert
Rep.Tch. pour DO : 2 embryons. 1 FC et 1 négatif
Retour en France
FIV2 bis 5 ovocytes, 4 matures, 3 embryons, 0 transfert
Nounou84 a écrit : 13 sept. 2021 à 11:08
Bienvenue Sonia. Je ne dirais rien sur le ML car je ne l'ai pas fait. Après, effectivement docteur Dauvergne n'a pas assuré avec notre Laureen. Je pense que tu peux lui mettre un coup de pression en lui rappelant de ne pas réitérer son erreur commise cet été mais je pense qu'elle a bien dû recevoir le message déjà
Coucou Sand, pfff je suis rentrée hier de Corse. J'ai regardé ma maison et je me suis dit qu'elle ne m'avait pas manqué... j'ai pris 3,7 kg. docteur D va me monter en l'air !! Bref, j'ai 2 semaines pour perdre un max de kg !!
Sinon ça paraît fou mais j'ai absolument aucune envie de reprendre...
Ah Nounou je comprends que ta maison ne t'ai pas manqué
Pour les kilos, bienvenue au club, moi aussi elle va me démonter Dr D
Normalement mes règles doivent arriver le 17, je n'aurais donc pas vraiment le temps de perdre du poids avant de la revoir.
Comme toi, tellement pas envie de reprendre.
Je tenterai bien une Iac...pas envie de refaire subir à mon corps une anesthésie générale...
Entre juillet 2020 et juillet 2021 j'en ai eu 6 déjà et ça m'a bien fatigué.
En plus maintenant sans télétravail ça va être plus compliqué pour moi.
On verra bien.
Elle t'as proposé les FIV direct à cause de ton âge ?
Pourquoi t'as plus de télétravail ? J'avoue c'est trop top. Enfin, perso quand je dois me rendre au cabinet autant aller au travail, je suis moins loin...
39 ans
Début essais bébé:06/2016
Entrée PMA: 09/2017
ovocytes de mauvaise qualité, Spermatozoïdes apparemment ok
2017/2019 : 4 IAC : 1 GEU et une FC à 11 SA
2019/2020 : FIV 1 et 1bis, 0 transfert +2 IAC négatif
2021/2022 : FIV1 ter et quart. Pas d'embryon à transférer +2 IAC
2022 FIV 1: 5ème tentative
1 transfert enfin 1J5
2023 :FIV2 : 0 transfert
Rep.Tch. pour DO : 2 embryons. 1 FC et 1 négatif
Retour en France
FIV2 bis 5 ovocytes, 4 matures, 3 embryons, 0 transfert
Nounou84 a écrit : 13 sept. 2021 à 12:05
Elle t'as proposé les FIV direct à cause de ton âge ?
Pourquoi t'as plus de télétravail ? J'avoue c'est trop top. Enfin, perso quand je dois me rendre au cabinet autant aller au travail, je suis moins loin...
On était parti sur les iacs mais elle a changé d'avis sans me le dire.
Le biologiste aussi ne savait pas la raison....
Elle m'a juste dit qu'elle veut mettre toutes les chances de mon côté