pma les bluets paris
- 2310Louise

- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Oh je suis vraiment triste pour toi Isabelle, j'espère que tout ira bien. Courage a toi et ta famille. J'ai connu ça, c'est très difficile... j'étais enceinte de Louise quand mon père était très malade...
A mon avis, si tu n'es pas bien, ça peut bloquer aussi tes règles... Vois avec la gyneco car je crois qu'on peut faire sur un cycle artificiel... tu es sure de ne pas être enceinte?
A mon avis, si tu n'es pas bien, ça peut bloquer aussi tes règles... Vois avec la gyneco car je crois qu'on peut faire sur un cycle artificiel... tu es sure de ne pas être enceinte?
- djaneye

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Merci pour ton soutien Allison.Je ne pense pas être enceinte je n'ai eu qu'un seul rapport autour de l'ovulation le mois dernier
.Je vais patienter jusqu'à ce weekend et je verrai bien ce que la gynécologue me propose peut-être le duphaston?
- Alex91

Quelle triste nouvelle Isabelle ! Je suis de tout cœur avec toi . J espère que ton papa ne souffre pas trop et qu il est bien suivi.
Essaie d être positive pour le projet bébé. Tes vilaines vont arriver surtout si tu as eu des petits saignements... elles se font toujours désirer pour nous embêter pour les rdv.
J ai eu ma ponction sous anesthésie locale tout à l heure. Je pense que c est une ponction pour rien. Ça m a tué, j attends que les anti inflammatoires fassent leur effet pour sortir car là je suis paralysée du ventre. C est vraiment à la chaîne à la chaîne... visiblement j ai un peu d endometriose et il a du aller en profondeur ... j ai bien senti l aiguille partout ...
Essaie d être positive pour le projet bébé. Tes vilaines vont arriver surtout si tu as eu des petits saignements... elles se font toujours désirer pour nous embêter pour les rdv.
J ai eu ma ponction sous anesthésie locale tout à l heure. Je pense que c est une ponction pour rien. Ça m a tué, j attends que les anti inflammatoires fassent leur effet pour sortir car là je suis paralysée du ventre. C est vraiment à la chaîne à la chaîne... visiblement j ai un peu d endometriose et il a du aller en profondeur ... j ai bien senti l aiguille partout ...
Moi 38 ans IOP AMH: 0.86 en mars 2020
1% zozos typiques taux fragmentation 44%, 13 paillettes au frais
FIV 1 : juillet 2020 pas d ovocytes matures suite protocole court
FIV 1 bis : octobre 2020 ponction 6 ovo 3 matures 1 seul embryon transfert à j3 résultat négatif
Changement centre découverte taux fragmentation 44%
FIV 1 bis : octobre 2020 ponction 6 ovo 3 matures 1 seul embryon transfert à j3 résultat négatif
- djaneye

Oh ma pauvre, j'imagine que c'était douloureux,j'espère que les anti inflammatoires agiront rapidement.
Je suis bien contente de faire la ponction sous anesthésie générale.
Oui je pense que mes règles ne vont pas trop tarder.
Du coup, ils t'ont bien ponctionné les deux ou bien y en avait d'autres au final?
Repose-toi bien.
Je suis bien contente de faire la ponction sous anesthésie générale.
Oui je pense que mes règles ne vont pas trop tarder.
Du coup, ils t'ont bien ponctionné les deux ou bien y en avait d'autres au final?
Repose-toi bien.
- Alex91

Il ne m a pas dit ... je pense que c est une ponction pour rien . Je dois recevoir le résultat sur mon mail ...
Sous AG c est mieux d un point de vue douleur.
Sous AG c est mieux d un point de vue douleur.
Moi 38 ans IOP AMH: 0.86 en mars 2020
- djaneye

Coucou les filles,
Comment allez-vous?Alors Alex des nouvelles ?Est ce que vous avez pu avoir au moins 1 embryon je l'espère.
Moi mes vilaines sont finalement arrivées samedi du coup j'ai fait prise de sang et échographie.J'ai 7 ou 8 follicules à droite de 6 mm et 3 ou 4 à gauche de 6 mm aussi mais elle m'a dit que j'en avais peut-être plus à gauche mais qu'on verrait mieux la prochaine fois.
Je commence la stimulation demain et au lieu que ça soit 300 Ui c'est 450 Ui je stresse un peu car prochaine écho et prise de sang que le lundi 20 mais je dois faire une prise de sang près de chez moi samedi et faire injection orgalutran dimanche.
Je trouve cela énorme 450 en plus elle prévoit la ponction le samedi 25 septembre.
J'ai pas envie de me retrouver avec 24 follicules et faire une hyperstimulation.
Du coup là ce-soir je ne me sens pas bien moralement.
Ce que je trouve bizarre c'est que mon taux d'estradiol était à 139 ce-matin et je pensais qu'il fallait avoir moins de 60 pour commencer une stimulation je trouve que mon taux est déjà haut à j3.
Allison et Aruan vous en êtes où?
Comment allez-vous?Alors Alex des nouvelles ?Est ce que vous avez pu avoir au moins 1 embryon je l'espère.
Moi mes vilaines sont finalement arrivées samedi du coup j'ai fait prise de sang et échographie.J'ai 7 ou 8 follicules à droite de 6 mm et 3 ou 4 à gauche de 6 mm aussi mais elle m'a dit que j'en avais peut-être plus à gauche mais qu'on verrait mieux la prochaine fois.
Je commence la stimulation demain et au lieu que ça soit 300 Ui c'est 450 Ui je stresse un peu car prochaine écho et prise de sang que le lundi 20 mais je dois faire une prise de sang près de chez moi samedi et faire injection orgalutran dimanche.
Je trouve cela énorme 450 en plus elle prévoit la ponction le samedi 25 septembre.
J'ai pas envie de me retrouver avec 24 follicules et faire une hyperstimulation.
Du coup là ce-soir je ne me sens pas bien moralement.
Ce que je trouve bizarre c'est que mon taux d'estradiol était à 139 ce-matin et je pensais qu'il fallait avoir moins de 60 pour commencer une stimulation je trouve que mon taux est déjà haut à j3.
Allison et Aruan vous en êtes où?
Bonjour à toutes
J’ai parcouru le forum en quête d’informations et suis tombée sur votre conversation.
Je me permets de vous demander votre avis.
Je débute une FIV sous matricelab aux Bluets, je suis sous synarel depuis fin août (J19 du cycle précédent).
Dans mon précédent centre on adressait un e-mail au secrétariat et on était rappelé dans la journée par les infirmières.
Samedi J1 et j’envoie un mail au secrétariat, on me répond que je n’ai pas donné ma date de naissance, ce matin re e-mail pas de réponse jusqu’à ce que je relance. Je suis étonnée car ma 1ere prise de sang et echo a été fixée au mardi 20/09 soit 10 jours après le début de mes règles.
Est-ce normal j’ai tjs commencé les piqûres a J2 ou j3 merci par avance à celles qui me liront et où me répondront.
J’ai parcouru le forum en quête d’informations et suis tombée sur votre conversation.
Je me permets de vous demander votre avis.
Je débute une FIV sous matricelab aux Bluets, je suis sous synarel depuis fin août (J19 du cycle précédent).
Dans mon précédent centre on adressait un e-mail au secrétariat et on était rappelé dans la journée par les infirmières.
Samedi J1 et j’envoie un mail au secrétariat, on me répond que je n’ai pas donné ma date de naissance, ce matin re e-mail pas de réponse jusqu’à ce que je relance. Je suis étonnée car ma 1ere prise de sang et echo a été fixée au mardi 20/09 soit 10 jours après le début de mes règles.
Est-ce normal j’ai tjs commencé les piqûres a J2 ou j3 merci par avance à celles qui me liront et où me répondront.
Stimulations simples oct à déc 2018
Début PMA nov 2019
Fiv 1 déc. 2019: 2 ovocytes —1 embryon pas de transfert
Fiv 1 bis février 2020: 4 ovocytes 3 matures — 3 embryons, Transfert 2j3
Juin 2020: Matricelab hyper activité immunitaire
TEC 1J3 sous ML août 2020:
Fiv 2 sous ML sept. 2020: 4 ovocytes, 2 matures —1 embryon
- 2310Louise

- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Hello les filles
Mes vilaines sont arrivées hier, je dois parler avec le professeur aujourd’hui.
Je vous dirais ce qu’il en est!
Bienvenue Picolo, oui j’ai toujours commencé les stimulations à J3, bon après on a toutes les 3 changé de centre car les bluets ne répondaient pas à nos attentes…
@isabelle oui c’est sur que c’est un gros dosages surtout que tu as bp de follicules mais tu dois leur faire confiance… pour le taux je ne sais pas je t’avoue que là dessus je ne suis pas calée!
Mes vilaines sont arrivées hier, je dois parler avec le professeur aujourd’hui.
Je vous dirais ce qu’il en est!
Bienvenue Picolo, oui j’ai toujours commencé les stimulations à J3, bon après on a toutes les 3 changé de centre car les bluets ne répondaient pas à nos attentes…
@isabelle oui c’est sur que c’est un gros dosages surtout que tu as bp de follicules mais tu dois leur faire confiance… pour le taux je ne sais pas je t’avoue que là dessus je ne suis pas calée!
Merci pour ta réponse Louise cela confirme mes inquiétudes.
Bon courage pour vos protocoles
Bon courage pour vos protocoles
Stimulations simples oct à déc 2018
Début PMA nov 2019
Fiv 1 déc. 2019: 2 ovocytes —1 embryon pas de transfert
Fiv 1 bis février 2020: 4 ovocytes 3 matures — 3 embryons, Transfert 2j3
Juin 2020: Matricelab hyper activité immunitaire
TEC 1J3 sous ML août 2020:
Fiv 2 sous ML sept. 2020: 4 ovocytes, 2 matures —1 embryon