Les filles en attente de pds +++ !
- Soso555

- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Hello à toutes!
Les filles qui ont eu un transfert ces derniers jours avez vous des symptomes?
Moi au debut tiraillement dans le bas ventre (3ème tec le 3sept) et depuis plus rien. Je suis tellement stréssée que j’ai l’impression que cette angoisse va empecher l’accroche
Avez vous des conseils pour destresser?
Bon courage à toutes quelque soit votre étape actuelle on croise les doigts

Les filles qui ont eu un transfert ces derniers jours avez vous des symptomes?
Moi au debut tiraillement dans le bas ventre (3ème tec le 3sept) et depuis plus rien. Je suis tellement stréssée que j’ai l’impression que cette angoisse va empecher l’accroche
Avez vous des conseils pour destresser?
Bon courage à toutes quelque soit votre étape actuelle on croise les doigts
- Lilouu311

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Soso555, bienvenue à toi alors pour ma part j'avais certains jours des tiraillements et d'autres non je pense que chaque personne est différente et du coup les symptômes aussi mais reste positive c'est important. Je sais pas si c'est lié mais de toutes mes tentatives la seule qui a marché que j'ai faite en juin (tec) j'y suis allée en mode cool c'est bon je me prend pas la tête ça marche pas basta j'arrête je laisse pas mon dernier embryon au congèle. Je me suis amusé avec des amis mon centre est loin de chez moi j'y pensais pas vraiment et c'est celle qui a fonctionné. Je sais que c'est dur mais essaye vraiment de t'occuper l'esprit avec autre chose aère toi l'esprit reste zen et t'inquiètes pas si ça doit prendre ça prendra quoi que tu fasses. Allez courage 
- Soso555

Merci Lilou pour ton retour!
Oui c’est ce que je me dis aussi si ca doit le faire ca le fera ;) autant rester positive! Mais oui c’est clairement les montagnes russes avec des jours ou on y croit des jours moins, des jours ou on relativise des jours ou on stresse..
Wait and see ;) je te souhaite une belle grossesse!
Oui c’est ce que je me dis aussi si ca doit le faire ca le fera ;) autant rester positive! Mais oui c’est clairement les montagnes russes avec des jours ou on y croit des jours moins, des jours ou on relativise des jours ou on stresse..
Wait and see ;) je te souhaite une belle grossesse!
Hello les filles
Je reviens sur ce poste après plus de deux mois de pause.
Je suis heureuse de voir que certaines dont j'ai vu les témoignages en juin sont toujours là et toujours enceinte

Pour les filles en attentes de PDS courage on y croit
Je viens d'avoir un nouveau TEC J6 aujourd'hui.. Maintenant commence la période de psychose des symptômes..
Courage à toutes
Je reviens sur ce poste après plus de deux mois de pause.
Je suis heureuse de voir que certaines dont j'ai vu les témoignages en juin sont toujours là et toujours enceinte
Pour les filles en attentes de PDS courage on y croit
Je viens d'avoir un nouveau TEC J6 aujourd'hui.. Maintenant commence la période de psychose des symptômes..
Courage à toutes
FIV1 Ponction 22/02/2021 22 ovocytes -hyperstimulation donc pas de transfert
3 embryons congelés J6
Mai 2021 protocole cycle spontané, pas compatible avec le boulot, ovulation qui tarde = STOP
Juin 2021 : Provames + progestan
08/06/21 TEC 6J = Test de grosses 14/06
Aout 2021 : puregon puis ovitrelle
08/09 TEC 6J :
- Papillons

- Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Bonsoir les filles. Merci Lilouu et Alexia.
Soso je n’ai pas trop de symptômes mis à part ceux de la progesterone. Cette attente est tellement longue, on essaie d’interpréter chaque signe de notre corps mais malheureusement on ne peut pas vraiment s’y fier. Il faut juste attendre, et garder espoir…
Vos pds sont prévues pour qd?
Je croise les doigts pour nous ttes.
Soso je n’ai pas trop de symptômes mis à part ceux de la progesterone. Cette attente est tellement longue, on essaie d’interpréter chaque signe de notre corps mais malheureusement on ne peut pas vraiment s’y fier. Il faut juste attendre, et garder espoir…
Vos pds sont prévues pour qd?
Je croise les doigts pour nous ttes.
MOi : 33 ans (-19kg) SOPK - LUI : 35, OATS
ESSAIE BB1 depuis Jan2015
FIV1-ICSI Sept17 TEF de 2J2 :
TEC Mars18 1J5 :
FIV2-ICSI Sept18 1J5 pas d’EC : Fcp
FIV3-ICSI Fév19 TEF 1J5 :
*TEC1 Juin19 1J6 :
♡ Anna est née le 20 février 2020 ♡
REPRISE PMA pour BB2 en Avr2021
Reste 1J5 & 1J6
TEC1 Sept21 J5 :
TEC2 Avril22 J6 :
FIV1-ICSI Sept22 TEF 1J2 : Fcp
1J3 & 1J5 congelés
TEC1 Jan23 J3 :
TEC2 Mai23 J5 :
FIV2-ICSI Oct23 TEF 1J5 :
♡ Noa est né le 6 juillet 2024 ♡
2J5

ESSAIE BB1 depuis Jan2015
FIV1-ICSI Sept17 TEF de 2J2 :
TEC Mars18 1J5 :
FIV2-ICSI Sept18 1J5 pas d’EC : Fcp
FIV3-ICSI Fév19 TEF 1J5 :
*TEC1 Juin19 1J6 :
♡ Anna est née le 20 février 2020 ♡
REPRISE PMA pour BB2 en Avr2021
Reste 1J5 & 1J6
TEC1 Sept21 J5 :
TEC2 Avril22 J6 :
FIV1-ICSI Sept22 TEF 1J2 : Fcp
1J3 & 1J5 congelés
TEC1 Jan23 J3 :
TEC2 Mai23 J5 :
FIV2-ICSI Oct23 TEF 1J5 :
♡ Noa est né le 6 juillet 2024 ♡
2J5
- Soso555

Hello les filles! Ma prise de sang est lundi et vous? Je pense faire un test urinaire samedi. Je destresse en me focusant sur l’instant présent et en me forçant a rien anticiper.. 6 jours après le tec ca va mieux mais les 1ers jours sont durs!
Plein de bonnes vibes à toute
Plein de bonnes vibes à toute
Bonjour PapillonsPapillons a écrit : 08 sept. 2021 à 22:47 Bonsoir les filles. Merci Lilouu et Alexia.
Vos prise de sang sont prévues pour quand?
Je croise les doigts pour nous toutes.
Peux-tu me dire quels sont les symptômes de la progestérone s'il te plait ? (je démarre en PMA alors je prends tout plein d'infos à propos de tout