Mais ça va aller
Moi aussi je suis suivie à la Clinique Mathilde
- Fleur76

- Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Non du tout, c'est selon la prise de poids, pour le moment de mon côté c'était correct mais c'est le "avant grossesse" qui m'a coincé 
j'avais quelques kilos déjà installé... Et plus de 30 ans donc... J'étais "dans les critères"
Mais ça va aller

Mais ça va aller
• FIV 1 juin 2019 : 4 TEC de j5 :
• FIV 2 octobre 2020 : 1 TEC de j5 :
Février 2021: TEC de 2 J5 :
Naissances des girls en septembre 2021
- Flye

- Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
Coucou les filles comment ça va ? Est-ce que certaines ont repris les traitements ? On veut encore de beaux ++++ sur ce topic
Fleur comment tu te sens ? Les jumelles vont bien ?
Fleur comment tu te sens ? Les jumelles vont bien ?
Essai bébé depuis 2017. Entrée en PMA fin 2018.
Moi : 34 ans, légère insuffisance ovarienne
Lui : 34 ans, RAS
Clinique Mathilde :
4 IAC + 2 essais de FIV sans aucun embryon. Pause PMA de plus d'1 an.
Changement de centre au Havre :
FIV 1 ter en octobre 2020, transfert d'1J3
FIV 2 janvier 2021, ponction annulée au dernier moment car test PCR légèrement positif
FIV 2 bis mars 2021, transfert de 2J3
et 1J5 au frais
Mai 2021 : transfert du J5

Notre petite fille Max est née le 14/02/22, 53cm, 3kg790
Clinique Mathilde :
FIV 2 janvier 2021, ponction annulée au dernier moment car test PCR légèrement positif
- Fleur76

Hello !! 

Ça faisait lgt, c'est cool d'avoir un peu de nouvelles de tout le monde (enfin j'espère que l'on en aura et de beaux ++++

)
Ici ça va, 31sa passée..... Ça défile à une vitesse ....
Elles vont bien sinon et bougent très bien
j'ai ma prochaine écho mercredi on a hâte de les revoirs, enfin pour ce que l'on voit lol car du fait d'être deux et de bien pousser on ne voit pas grand choses aux échographies, enfin disons qu'on voit des bouts par ci par là
l'échographie 3d par exemple n'est pas trop possible car tout est compressé
et ça commence à être lourd surtout en fin de journée mais je savoure au maximum, c'est une belle aventure 
Et toi comment tu vas ? Tu es a combien de semaines ? Connais tu le sexe ? Le sens tu bouger ?
Ça faisait lgt, c'est cool d'avoir un peu de nouvelles de tout le monde (enfin j'espère que l'on en aura et de beaux ++++
Ici ça va, 31sa passée..... Ça défile à une vitesse ....
Elles vont bien sinon et bougent très bien
Et toi comment tu vas ? Tu es a combien de semaines ? Connais tu le sexe ? Le sens tu bouger ?
- Siiisiii76

Coucou félicitations au future Maman
J'aurais une petite question.
J'ai débuté ma 1er FIV demain mercrdi 8 septembre j'ai mon 1er transfert le problème ces que le laboratoire qui ma téléphone ma donné aucune information juste aller m'inscrire est rdv à 14h je ces pas si je dois continue à prendre la progestérone ect..
Des conseils je suis pas mal stresse
J'aurais une petite question.
J'ai débuté ma 1er FIV demain mercrdi 8 septembre j'ai mon 1er transfert le problème ces que le laboratoire qui ma téléphone ma donné aucune information juste aller m'inscrire est rdv à 14h je ces pas si je dois continue à prendre la progestérone ect..
Des conseils je suis pas mal stresse
sisi 25 ans
en essai bébé depuis 2017
fausse couche Aout 2018
Suivi par docteur M
premier rdv PMA le 17 aout
MOI: RAS
LUI:RAS
Début IAC :22/10/2020
IAC 1 janvier 2021
IAC 2 février 2021
IAC3 avril 2021
début FIV septembre 2021
FIV1 septembre 2021
clinique mathilde
fausse couche Aout 2018
Suivi par docteur M
IAC 1 janvier 2021
IAC 2 février 2021
IAC3 avril 2021
début FIV septembre 2021
FIV1 septembre 2021
clinique mathilde
- Fleur76

Hello
De mémoire, oui tu dois continuer tous tes traitements. La biologiste et les secrétaires te le diront aussi de tout poursuivre jusqu'à la prise de sang.
Essaie d'être positive et détendue pour accueillir cet embryon, tout va bien se passer, ce n'est pas douloureux, ça dur que très peu de temps.
Pleins de belles choses pour la suite
De mémoire, oui tu dois continuer tous tes traitements. La biologiste et les secrétaires te le diront aussi de tout poursuivre jusqu'à la prise de sang.
Essaie d'être positive et détendue pour accueillir cet embryon, tout va bien se passer, ce n'est pas douloureux, ça dur que très peu de temps.
Pleins de belles choses pour la suite
- Flye

Coucou les filles !
Sisi : oui normalement tu continues ton traitement en cours. Il s'agit d'un transfert d'embryon congelé ? Ou d'un transfert frais ? La ponction s'est bien passée ?
Fleur : contente de savoir que tout vas bien pour toi et que tu profites. Lol oui j'imagine qu'à 2 là dedans ça prend de la place ! Mais malgré tout l'écho permet de vous rassurer, même si vous ne les voyez pas bien. Tu continues de bosser ? Tu bosses dans quel domaine déjà, infirmière non ?
De mon côté je suis à 18SA cette semaine. Pareil je trouve que ça passe vite. Toujours assez fatigué, enfin surtout après la journée de boulot je suis une loque ˆˆ Non pour le moment je ne le sens pas, mais j'ai hâte !!!! J'ai vu la sage femme hier qui m'a fait un petit doopler, rythme cardiaque ok et bébé toujours très actif.
J'ai un premier rdv à Mathilde la semaine prochaine, je ne sais pas si j'aurais une écho pendant ce rdv on verra. Si non il faudra attendre l'écho T2 le 14 octobre pour connaitre le sexe.
Voilou pour les news de mon côté. Ah et j'ai fait ma première dose de vaccin Pfizer la semaine dernière, prochaine dose le 20 septembre.
Sisi : oui normalement tu continues ton traitement en cours. Il s'agit d'un transfert d'embryon congelé ? Ou d'un transfert frais ? La ponction s'est bien passée ?
Fleur : contente de savoir que tout vas bien pour toi et que tu profites. Lol oui j'imagine qu'à 2 là dedans ça prend de la place ! Mais malgré tout l'écho permet de vous rassurer, même si vous ne les voyez pas bien. Tu continues de bosser ? Tu bosses dans quel domaine déjà, infirmière non ?
De mon côté je suis à 18SA cette semaine. Pareil je trouve que ça passe vite. Toujours assez fatigué, enfin surtout après la journée de boulot je suis une loque ˆˆ Non pour le moment je ne le sens pas, mais j'ai hâte !!!! J'ai vu la sage femme hier qui m'a fait un petit doopler, rythme cardiaque ok et bébé toujours très actif.
J'ai un premier rdv à Mathilde la semaine prochaine, je ne sais pas si j'aurais une écho pendant ce rdv on verra. Si non il faudra attendre l'écho T2 le 14 octobre pour connaitre le sexe.
Voilou pour les news de mon côté. Ah et j'ai fait ma première dose de vaccin Pfizer la semaine dernière, prochaine dose le 20 septembre.
Clinique Mathilde :
et 1J5 au frais

Clinique Mathilde :
- Siiisiii76

Coucou,
Fleur : honnêtement j'ai beaucoup de mal à me d'étendre je suis complètement stressé sachant que je dois avoir normalement mes vilaine le vendredi donc je me dis ces impossible que sa Tien.
Flye : ces un embryon frais le tout premier il m'ont donné aucun informations durant les Apl il y a que à J1 du transfert qui mon dit que j'ai 4 qui son bien développer est que les 4 autre commence ensuite aujourd'hui j'ai reçu un appel il mon donné le rdv pour le transfert je ces rien d'autre combien je vais être transfert ect.. Donc ces le stresse total
Fleur : honnêtement j'ai beaucoup de mal à me d'étendre je suis complètement stressé sachant que je dois avoir normalement mes vilaine le vendredi donc je me dis ces impossible que sa Tien.
Flye : ces un embryon frais le tout premier il m'ont donné aucun informations durant les Apl il y a que à J1 du transfert qui mon dit que j'ai 4 qui son bien développer est que les 4 autre commence ensuite aujourd'hui j'ai reçu un appel il mon donné le rdv pour le transfert je ces rien d'autre combien je vais être transfert ect.. Donc ces le stresse total
sisi 25 ans
fausse couche Aout 2018
Suivi par docteur M
IAC 1 janvier 2021
IAC 2 février 2021
IAC3 avril 2021
début FIV septembre 2021
FIV1 septembre 2021
clinique mathilde
fausse couche Aout 2018
Suivi par docteur M
IAC 1 janvier 2021
IAC 2 février 2021
IAC3 avril 2021
début FIV septembre 2021
FIV1 septembre 2021
clinique mathilde
- Flye

D'accord.
Ne tiens pas compte de ton cycle classique, et de la venue présumée de tes règles. Tu as eu un cycle sous hormone, une ovulation déclenchée à une date précise. Ne t'inquiètes pas, s'ils te transfert cet embryon maintenant c'est que c'est le bon moment
Tu sais à quel stade en sont tes embryons ? Ce sont des J5 ? Si oui tu en auras sûrement un seul de transféré.
Comme le dit Fleur, essaie de te détendre, c'est important. Fais confiance au centre, ils vont bien t'expliquer quoi faire quand tu vas y aller. Ils te diront combien d'embryons ont tenu au développement et si certains peuvent être congelés.
Continu ton traitement jusque là.
Ne t'inquiètes pas ça va bien se passer
N'hésite pas si tu as d'autres questions.
Ne tiens pas compte de ton cycle classique, et de la venue présumée de tes règles. Tu as eu un cycle sous hormone, une ovulation déclenchée à une date précise. Ne t'inquiètes pas, s'ils te transfert cet embryon maintenant c'est que c'est le bon moment
Tu sais à quel stade en sont tes embryons ? Ce sont des J5 ? Si oui tu en auras sûrement un seul de transféré.
Comme le dit Fleur, essaie de te détendre, c'est important. Fais confiance au centre, ils vont bien t'expliquer quoi faire quand tu vas y aller. Ils te diront combien d'embryons ont tenu au développement et si certains peuvent être congelés.
Continu ton traitement jusque là.
Ne t'inquiètes pas ça va bien se passer
N'hésite pas si tu as d'autres questions.
Clinique Mathilde :
et 1J5 au frais

Clinique Mathilde :
- Fleur76

Comme flye le dis, ton cycle est substitué, c'est a dire qu'il est modifié avec les traitements, en gros tu n'auras tes règles (si elles doivent arriver) qu'une fois que tu arrêteras le traitement et ça, ça se fera quand tu auras les résultats de ta prise de sang. Et si celle ci est positive, tu continueras les traitements jusqu'à l'écho du premier trimestre
Ne tkt pas, ils te ré expliqueront tout et si tu as des questions n'hésite pas à leur poser !
Pour les embryons ils te diront aussi cb tu en as, mais généralement ce sont des j5 a Mathilde. Peut être qu'ils ne t'ont pas appelé car ça tombait sur un WE... Et parfois ils n'ouvrent pas tous les jours les boîtes de culture où se développent les embryons pour ne pas perturber
Allez ai confiance en toi et en eux, tu ne peux faire que ça, le reste c'est dame nature qui décide mais avoir confiance en soi est une grosse partie du travail
bon courage 
Ne tkt pas, ils te ré expliqueront tout et si tu as des questions n'hésite pas à leur poser !
Pour les embryons ils te diront aussi cb tu en as, mais généralement ce sont des j5 a Mathilde. Peut être qu'ils ne t'ont pas appelé car ça tombait sur un WE... Et parfois ils n'ouvrent pas tous les jours les boîtes de culture où se développent les embryons pour ne pas perturber
Allez ai confiance en toi et en eux, tu ne peux faire que ça, le reste c'est dame nature qui décide mais avoir confiance en soi est une grosse partie du travail
- Fleur76

Hello flye
Ah oui 18sa ça passe aussi.... Tu ne devrais pas tarder à sentir bébé bouger
j'ai sentie les jujus a 21sa mais ça ne veut rien dire, tout dépend des femmes... Je me souviens que je me mettais un peu la pression avec ça et j'étais trop focalisé dessus, je lisais parfois que des femmes avaient sentie à 12/13sa... Le gros stress
De mon côté, je ne me suis pas faite vaccinée, on a décidé que je le ferais après
je n'aurais pas le choix de toute façon étant infirmière et puis bon pour la vie sociale , active on a pas vraiment le choix...
Oh non je ne bosse plus, mon congé mat avec des jujus c'est 12 semaines avant la date du terme mais je suis arrêtée depuis début juin soit 18sa. J'avais 60kms par jour pour aller travailler et je bosse en quart... Ça commençait à être difficile... Et puis bon la santé avant tout ça c'était une évidence.
Aujourd'hui je devais avoir mon écho mais elle a été annulée, la sage femme étant en arrêt maladie, ils vont essayer de me l'a recaser dans la semaine
je suis un peu déçue j'aurais aimé les voir
c'est tous les mois mais on a hâte quand même
c'est vrai qu'avec une grossesse simple c'est bcp plus long.... Mais allez le 17 octobre de mémoire, ça va arriver vite
tu as un pressentiment sur le sexe ? C'est une année "filles" a ce que je vois, énormément de petites filles !
Belle journée a ttes
Ah oui 18sa ça passe aussi.... Tu ne devrais pas tarder à sentir bébé bouger
De mon côté, je ne me suis pas faite vaccinée, on a décidé que je le ferais après
Oh non je ne bosse plus, mon congé mat avec des jujus c'est 12 semaines avant la date du terme mais je suis arrêtée depuis début juin soit 18sa. J'avais 60kms par jour pour aller travailler et je bosse en quart... Ça commençait à être difficile... Et puis bon la santé avant tout ça c'était une évidence.
Aujourd'hui je devais avoir mon écho mais elle a été annulée, la sage femme étant en arrêt maladie, ils vont essayer de me l'a recaser dans la semaine
Belle journée a ttes