Trop belle ma nounou, tu es radieuse, vous respirez le bonheur tous les deux ! J'adore aussi le chien et la tenue.
Profitez bien de votre séjour en Corse et pour que la PMA vous apporte enfin ce bébé tant attendu.
Intéressant vos échanges sur la double stimulation. J'aurais bien aimé tenter le protocole étranger avec faible stimulation et double ponction. Les doses de cheval quand on a une faible réserve ovarienne ça sert pas à grand chose... Déjà ça augmente pas vraiment le nombre d'ovocytes et ça joue sur la qualité. Mais je me suis tjs demandé si avec des doses plus faibles ça aurait suffi à faire sortir qq ovocytes. Ça se trouve avec des petites doses ça mûrit pas assez...
Bises à toutes.
Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2 / 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19 à 503, le 23 à 3439 07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC
Merci les copines
Allé je repars dans l'anonymat, je l'enlève !
39 ans
Début essais bébé:06/2016
Entrée PMA: 09/2017
ovocytes de mauvaise qualité, Spermatozoïdes apparemment ok
2017/2019 : 4 IAC : 1 GEU et une FC à 11 SA
2019/2020 : FIV 1 et 1bis, 0 transfert +2 IAC négatif
2021/2022 : FIV1 ter et quart. Pas d'embryon à transférer +2 IAC
2022 FIV 1: 5ème tentative
1 transfert enfin 1J5
2023 :FIV2 : 0 transfert
Rep.Tch. pour DO : 2 embryons. 1 FC et 1 négatif
Retour en France
FIV2 bis 5 ovocytes, 4 matures, 3 embryons, 0 transfert
Trop belle Nounou ! (J'ai vu la photo avant que tu ne l'enlèves ).
Vous êtes adorables tous les 2 et ton p'tit chien est trop mimi !
Moi : 30 ans ; RAS
Lui : 33 ans ; OATS extrême devenue azoospermie
Ensemble depuis 2011, mariés depuis 2015
BB1
FIV ICSI 1 en 10/17 : 1J5 Maxime est né le 26/06/2018
BB2
1ère biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 1 en 05/19 : 1J5 mais fausse-couche précoce
FIV ICSI 2 en 07/19 : pas de transfert
2ème biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 2bis en 11/19 : 1J5
FIV ICSI 3 en 03/20 : pas de transfert
FIV ICSI 3bis en 07/20 : 2J3 Lucie est née le 05/04/2021
Ah mince j'ai pa eu le temps de voir....! tant pis pour moi ! Jsui contente que vous ayez eu beau temps et pas la pluie ! Encore toutes mes félicitations Nounou et bon voyage de noces !
Et bonne semaine à vous toutes ! plein de bisous à très bientôt dans un parc (ou à Procréo la soie pour certaines..?) j'ai rdv le 17, je ne désespère pas de croiser l'une de vous enfin là-bas !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.